Chapitre 12 ✅

38 2 5
                                    

Éclipse (samedi 18/09/21) :
Tiff se retrouve face à lui et il lui sourit !
Tiff : tu t'es réveillé avant moi ?
JM : Non, juste à l'instant et je t'attendais que tu retourne !
Tiff : Ah d'accord, dis-moi comment tu te sens ce matin mon amour ?
JM : ça va très bien et bien dormi en ta présence et toi mon cœur ?
Tiff : Bien dormi dans bras du Morphée d'amour et aussi me tenir nos mains ça me chauffe mon cœur ♥️ car j'aime sentir mon homme près de moi comme si c'est mon bouclier !
JM : Oh mon cœur, on est tout pareil donc on est dans une bulle mikroskosmos !

Tiff : Hum, tu vas prendre la douche ou pas car ce matin c'est la danse donc je ne pense pas sauf ton visage ?
JM : Oui, j'ai pensé la même chose et toi ?
Tiff : Moi non plus car après ton départ je vais mettre en pleine ménage complètement et quand j'aurai fini là je prendrais ma douche !
JM : D'accord, on y va mon cœur !
Tiff : Ok

On se lève et directement dans la SDB et on se lave nos visages et passer un coup de déco et se coiffer !
Il s'habille en jogging gris clair + t-shirt blanc + pull violet et mis ses basket et prépare son sac

Tiff, elle s'habille en jean avec le débardeur noir avec un pull de Jiminie et mis le gilet oversize puis mettre des baskets
On y go au self !

Tiff : Jiminie, ça me parait bizarre d'aller au self car on est habitué de prendre dans ma chambre 😔
JM : Oui c'est vrai, il faut s'y faire !
Tiff : Ouais, bon allez c'est parti !

En arrivant au self et on voit le Responsable du Self et lui dit « Bonjour et comment allez-vous ? »

Nous : Bonjour et Très bien puis on prend chacun plateau et on choisit ce qu'on veut et tout à coup, y a pas mal de personnes qui s'applaudissent !

Mais on ne sait pas pourquoi ils font ça !
On se regarde, puis on se demande ce qui leurs arrivent ?

Et les 6 membres de BTS se proclame en nous disant « Enfin d'être là parmi nous avec en pleine forme et on vous a manqué »

Tiff : Ah bon, et pourquoi ils se sont applaudi ?
Tae : Parce qu'il y a plusieurs jours, tout le monde se demande où est TIFF ? et y a certains nous a demandé et aussi a demandé au Responsable du Self
Tiff : Waow, je ne suis pas une personne extraordinaire et ni spéciale et ni célébrité !
Tae : Hélas si car depuis la divulgation de la vidéo direct depuis la salle des sports !
Tiff : Ah c'est pour ça, WoW, je n'y pensais même pas à ça et je vois que mon Jiminie n'est pas chaud d'entendre ça !

Elle s'assoit prés de lui et le caresse sur la cuisse pour qu'il se calme et il l'a regarde en lui souriant !
JM : Vas-y mange toi et ça va refroidir !
Tiff : Ça va aller ?
JM : Oui, il me caresse ma cuisse pour me faire comprendre que ça va aller !
Tiff, elle le regarde en souriant puis, mange !

Pendant les 30 minutes passée, Les BTS et Tiff prenons l'ascenseur ensemble donc Jiminie et moi sont au fond et on se tiennent les mains et on arrive sur le palier où y a les salles de danses et quand ils viennent de sortie et Jimin la tienne et l'embrasse très fort et lui dit « Je t'aime mon cœur ♥️ » et à toute à l'heure vers 14h entre 15h !

Tiff : Oui à toute à l'heure, moi aussi je t'aime mon amour ♥️ !

Elle  remonte à la chambre et attaque le grand ménage donc elle enlève le pull et mis sur la banquette 

Elle enlève les draps housse et couette les taies oreillers et housse traversin dans la machine en route !
Elle a ouvert la fenêtre pour aérée un peu et va nettoyer les 2 vasques de la SDB et la douche et baignoire puis passer un coup de balai et nettoyer au sol puis continuer à nettoyer dans le WC et passer un coup au sol
1h30 plus tard, le lave linge est finie et elle les sors et les remettre dans le sèche linge pour 45 minutes et là elle fait de la poussière dans le dressing et aller dans la chambre de son amoureux pour récupérer ce qui lui manque pas mal de choses les joggings + les tshirts + les boxers + les chaussettes + les pulls et les jeans et les mis dans le sac qu'elle a trouvé quelque part puis entré dans la SDD et pris des choses ce qu'il a besoin !
Bon allez hop retour dans la chambre, et les ranges dans le dressing et elle est sûr qu'il va être content !
Elle entend que le sèche linge est finie et les sort et les remettre sur le lit proprement et ça sent bon l'odeur de la lessive !

New life in South Korea !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant