- Euh oui c'était lui, on se dit toujours aurevoir comme ça
Maman - Ah d'accordOn arrive enfin à la maison quelques minutes plus tard. Je pars dans ma chambre et range mes affaires que j'avais pris chez les Walton. Je m'installe dans mon lit et traîne sur les réseaux.
Discuss with Jaden 😩📸
Jaden 😩📸
Yo mavieMoi
Coucou ma vieJaden 😩📸
Tu manques déjà à la maisonMoi
Je suis trop importante pour toi c'est pour çaJaden 😩📸
Ouais j'avoue---
Je me lève de mon lit pour prendre mes affaires de cours et je regarde si j'ai des devoirs à faire, ça va j'ai juste de l'anglais donc ça va être rapide. Je prends mon cahier et mon crayon gris et je fini de répondre à des questions que je devais faire en classe.
Voilà finit, je peux ranger mon cahier.Maman - Rebeca !
Je sors de ma chambre et descends les escaliers pour aller la voir dans le salon.
- Oui c'est moi ?
Maman - Tu veux qu'on aille manger à un fast food ce soir ?
- Oh ouais carrémentMaman - D'accord bah je finis de regarder l'épisode de ma série et on ira au fast food
- Ok nikel !Je repars dans ma chambre en attendant.
maman - Rebeca on y va
Je descends dans l'entrée pour mettre mes chaussures, je ferme la porte à clé et rejoins ma mère dans la voiture.
Maman - On mange dedans ou on prend à emporter ?
- Ça te dérange de manger dans la voiture ?
Maman - Non justement je préfère manger dans la voiture que dans le fast-food.On arrive alors au drive, on commande et on récupère notre commande puis on déguste dans la voiture.
Il est 22:00 je suis dans ma chambre sur mon téléphone.
FaceTime with Jaden 😩📸
Je décroche.
Jaden - Tu peux m'aider sur mes devoirs de sciences ?
- Je fais pas sciences
Jaden - Je sais mais pourtant tu y arrives à chaque fois
- Pourquoi tu as pris sciences toi aussi
Jaden - Je sais pas, je peux pas changer de cours ?
- Euh on est vers la fin de l'année là donc ça servira à rien
Jaden - Ah ouais, j'avoueIl m'explique ensuite son devoir, bien sur je lui fait tout son devoir il recopie juste ce que je lui dis.
Jaden - Merci Rebeca pour l'aide
- De rien, heureusement je suis là
Jaden - Heureusement
VOUS LISEZ
My bestfriend's twin.
FanfictionMon meilleur ami qui est acteur dans une série à un frère jumeau, si je savais à quel point il allait changer ma vie. by-younmelol ff-Jaden Walton #1 jaylawalton 19/6/22 #1 onwardwanna 21/8/22 #1 tiktok (incroyable) 25/12/22 (31 chapitres)