TWENTY-SEVEN

2.9K 52 44
                                    

ᵐʸ ᵇᵉˢᵗᶠʳⁱᵉⁿᵈ'ˢ ᵗʷⁱⁿ

𝑪𝒉𝒂𝒑𝒕𝒆𝒓 𝒕𝒘𝒆𝒏𝒕𝒚 𝒔𝒆𝒗𝒆𝒏

.

Je viens d'arrivée au lycée. Je rentre dans le hall et il y a pleins de photos du prom qui sont affiché sur les murs. Je rejoins ensuite mon groupe d'amis puis on part en classe. Je pars à mon premier cours avec Javon. Je me mets évidemment à coter de lui.

- Alors on va où pendant les vacances ?!
Javon - Je sais pas, il faudra qu'on en parle tous ensemble
- A la plage au soleil déjà
Javon - Oui Rebeca si tu en as tant envie

12:00

Je rejoins mon groupe d'amis accompagné de Jaden car on sort tout juste de notre cours de sport. On prend le repas de ce midi et on s'installe tous ensemble.

- On va là où il y a la plage.
Johny - T'es direct toi
Jaden - On l'a connaît tous c'est normal
Nadia - T'inquiète pas Rebeca on savait déjà qu'on irait à la plage
- Lets go !! Maintenant trouvez une destination tant que il y a la plage je viens

Tout le monde donne des idées, il y a certains endroits où nous sommes déjà allés alors on aimerait bien changer.

Javon - Et si on allait à Cuba
Dylan - Mais oui !
-

Je valide à 101%
Jaden - Et moi à 102%
Nadia - Go partir à Cuba
Hayden - On part quand ?
Jules - À une date qui arrangera tout le monde
- Moi je peux venir à n'importe quel moment pendant les 2mois de vacances.

On se fait couper par la sonnerie, on va alors à nos cours et on décide d'attendre vendredi pour se mettre d'accord sur nos dates de vacances.

vendredi 1juillet

La sonnerie retentit, ça y'est c'est la fin de l'année !! Je prends mon sac et sort de la classe. J'attends que les filles me rejoignent à nos casiers. Elles arrivent, on se tient par la main et on part en courant dans les couloirs jusqu'à la sortie comme dans un film. En arrivant devant l'entrée du lycée, on attend que les garçons nous rejoignent. Jaden arrive et me prend la main pour y mettre la sienne.

- À la semaine pro les gars !

On se fait tous signe de main et je pars avec Jaden jusqu'à sa voiture. On rentre et on s'assoit. Jaden soupire.

Jaden - Enfin en vacances
- Des vacances méritées

Il démarre ensuite la voiture et il conduit jusqu'à chez moi. On arrive, on sort de la voiture et on rentre dans ma maison, ma mère n'est pas encore rentrée du travail.

- J'ai envie de cookies
Jaden - Tu veux qu'on en fasse ensemble ?
- Oh oui !!

On pose nos sacs dans ma chambre et on descend dans la cuisine, on sort tout ce que nous avons besoin etc.

- Jaden pendant que tu ramolli le beurre, malaxe le avec du sucre

Il fait ce que je lui dit et moi pendant ce temps là j'y ajoute un œuf et du sucre vanillé. Je demande à Jaden de mélangez comme il a des muscles, pendant ce temps là je mets de la farine, j'en prends aussi un peu pour en mettre sur son nez.

My bestfriend's twin. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant