FIFTEEN

4.2K 77 34
                                    

- Jaden, tu sais très bien. Notre relation amical depuis qu'on est tout petit, on a toujours été proche, on s'est jamais embrouillé et tu sais que quand je te vois proche d'une fille, ça me dérange car j'ai peur que tu me remplaces par une autre, et moi je veux pas perdre notre complicité
Jaden - Et bah voilà

Il dit ça avec un petit sourire

- Me regarde pas comme ça avec ce sourire, je te connais par cœur, je ne céderai pas à un câlin
Jaden - Tu diras pas ça dans moins de 3heures, j'en suis sur.
- On parie ?
Jaden - Si tu me fais un câlin dans les 3heures à venir tu me donnes 50$
- Mais si je le fais pas, tu me donnes 50$

Jessica nous appelle ensuite pour aller à table et manger le dîner.

Javon - Vous mangez pas avec nous ?
Dj - On va au restaurant ensemble
Jayla - Vous vous faites des date comme ça
Jessica - Et oui, bon du coup bon appétit on va vous laisser, à demain si vous dormez déjà quand on rentre

Ils sortent de la maison et on mange donc à cinq avec Jayla, Javon, Jaden et Daelo. Après avoir manger on débarrasse tout et on part dans la chambre de Javon, Javon va sur tiktok et lance un live. On répond à pleins de questions etc.

Jayla - C'était quoi ce bruit ?
Javon - De l'orage

Super, j'ai peur de l'orage, on met alors un peu de musique pour couvrir le bruit et on continue de répondre aux commentaires des gens. Je suis assise à coter de Jaden quand un gros coup d'orage retentit, celui-ci me fait sursauter et je me rapproche alors de Jaden car avec lui je suis en sécurité. Je pose ma tête sur son épaule car je suis un petit peu fatiguée.

- Je vais dans le lit je suis fatiguée

Jaden se décale pour me laisser place pour aller dans le lit de Javon, je m'installe et traîne sur mon téléphone et m'endors rapidement.

pdv Jaden

Jayla vient de couper le live, je me retourne et voit Rebeca dormir. Javon vient vers moi.

Javon - Tu l'as prend dans ta chambre s'il te plaît mec, elle va pas dormir dans mon lit
- Oui t'inquiète je la prends

Je vais vers Rebeca et je la prends avec son téléphone et l'emmène dans ma chambre, je la pose sur mon lit, je pose son téléphone à coter d'elle et je me mets dans mon lit à mon tour. Je traîne sur Instagram quand je sens des bras se mettre autour de moi. Rebeca pose sa tête contre mon torse. Je lui chuchote à l'oreille.

- 50$ dans la poche

Elle lève sa tête après m'avoir entendu.

Rebeca - Mais ça fait plus de 3heures ?
- Non, ça fait 2h30
Rebeca - Et merde

pdv Rebeca

J'ouvre les yeux, je prends mon téléphone et regarde l'heure, il est 2:00 du matin, je n'arrive plus à dormir. Alors je me lève du lit sans faire trop de bruit pour ne pas réveiller Jaden. Je descends dans la cuisine et je prends de l'eau. Je pars ensuite dans le salon, je m'installe dans le canapé et je traîne sur les réseaux sociaux.

Jaden - Qu'est-ce que tu fais là ?

Je sursaute car je m'attendais pas à entendre une voix. Il vient et s'installe à coter de moi.

- J'arrive plus à dormir et toi ?
Jaden - J'ai entendu du bruit et j'ai vu que t'étais plus donc je suis venu te chercher

On reste ensemble puis finalement je me rendors vers 4:30 avec Jaden qui me tient sur lui.

Je me re réveille et cette fois ci je vois la lumière du jours par la fenêtre. Je regarde l'heure sur l'horloge et je vois qu'il est 10:13, merde on est en retard en cours ! Je vois Javon descendre les escaliers et il me voit sur Jaden.

Javon - Mais ?
- Je me suis réveillée à 2:00 et il m'a rejoint donc on a dormi ensemble, sinon on est un peu retard en cours
Javon - Ah oui, bah on y va pas du coup
- Mais j'ai cheer moi ce soir
Javon - Bah fait comme tu veux

Je me lève et part prendre mon petit déjeuner avec Javon. Je décide d'aller en cours l'après midi pour aller à mon entraînement.

13:07

Je viens d'arrivé au lycée, j'ai un peu de retard en + de ne pas être venue ce matin. J'arrive à mon cours d'art je toque et je rentre.

- Bonjour désolé du retard

Jules vient vers moi directement après m'avoir vue.

Jules - T'étais où ?
- Je me suis levé à 10:00 et je suis chez Javon et du coup ils ont décidé de ne pas venir mais moi je suis venue pour l'entraînement de cheer.

Je vais ensuite à ma table pour continuer mon projet avec les filles. Quand la sonnerie retentit je dis à tout à l'heure aux filles et je pars en histoire, la où je retrouve Johny. Normalement il y aurait aussi Javon. Je reste sur mon téléphone toute l'heure car le cours était ennuyant donc ça ne m'intéressait pas. La sonnerie se fait enfin entendre, je sors de la classe je récupère mes affaires de cheer dans mon casier puis je rejoins les filles aux vestiaires, on se change etc. On fait ensuite nos échauffements puis on fait des portés etc pendant nos deux heures.

Les deux heures de cheer sont terminés, c'était grave bien, j'accompagne les filles qui vont se changer mais moi je reste en tenue car je vais pas remettre mes habits alors que je transpire à fond. Je les attends puis on sort du gymnase puis du lycée, on se dit aurevoir et j'envoie un message à Jaden pour qu'il vienne me chercher au lycée.

Discuss with Jaden 😩📸

Moi
Yoo, tu peux venir me chercher au lycée s'il te plaît j'ai trop mal aux jambes à cause de mon entraînement

Jaden 😩📸
D'accord, j'arrive dans 5min

Moi
Merci Jadou 😃

-----------------------------------------------------------------

Ça va la il y a 0 suspens !

𝕄𝕒𝕣𝕚𝕠𝕟 ✓

My bestfriend's twin. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant