TWELVE

4K 69 37
                                    

La sonnerie retentit, c'est l'heure de manger, je me relève et regarde ma tête sur mon téléphone, franchement ça va. Je sors mon mascara de mon sac et j'en remets puis je sors des toilettes. Je vois Nadia au loin alors je vais vers elle.

Nadia - coucou on mange à quatre avec les filles ça te va ?
- Coucouu, oui ça me va

Parfait, je ne serais pas à la même table que Jaden. On prends notre repas et on s'installe à quatre puis on raconte nos cours de cette matinée. La sonnerie retentit c'est l'heure de retourner en cours, je pars avec Juliana et Dylan en art. Tout simplement pendant l'heure nous avons continué notre projet, on regardait des idées sur nos téléphones. J'ai aussi reçu encore pleins de message de Jaden.

Discuss with Jaden 😃📸

Jaden 😃📸
Rebeca répond moi s'il te plaît
Jaden😃📸
Rebeca !
Jaden 😃📸
Qu'est-ce qu'il y a ?
Jaden 😃📸
Depuis vendredi on ne s'est pas parlé
Jaden 😃📸
À mon casier après ton cours d'histoire
Jaden 😃📸
Je sais que tu regardes mes messages

---

Je les ai lu vite fait sans vraiment faire attention à ce qu'il disait, je l'ai laissé en vue comme toujours.

Après mon cours d'art je retrouve Johny et Javon en cours d'histoire, le cours d'aujourd'hui était ennuyeux alors je suis resté sur mon téléphone avec Johny. La sonnerie retentit c'est l'heure d'aller chercher mes affaires de cheer. Je retrouve Juliana, Dylan et Nadia au casier, on va au gymnase ensemble, on retrouve les autres filles de l'équipe et on se change.

 Je retrouve Juliana, Dylan et Nadia au casier, on va au gymnase ensemble, on retrouve les autres filles de l'équipe et on se change

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici notre tenue !

On rejoins notre coach puis on commence à faire les échauffements, c'est moi qui gère les échauffements étant capitaine.

pdv Jaden

La sonnerie a enfin retentit, je sors de mon cours de sciences physiques, j'ai eu 85% grâce à Rebeca à mon devoir. Je pars à mon casier là où je lui ai demandé de me rejoindre après son cours d'histoire. J'attends depuis 10minutes, elle a vu le message mais elle n'est pas venu. Je me dis alors que ça ne sert à rien de rester une minute de plus à mon casier. Je pars alors voir à son casier, mais je ne croise personnes dans les couloirs. Je passe devant le gymnase et je me rappelle que ses entraînement de cheer reprennent aujourd'hui, je regarde par les petites fenêtres des portes pour être sûr que c'est bien aujourd'hui et je la vois entrain de faire des acrobaties, wow, elle gère, et je la vois heureuse. Pourtant quand je la vois pas loin de moi elle n'est jamais heureuse depuis la soirée. Qu'est-ce que j'ai fais de mal ? J'aimerai lui parler, de toute manière elle ne pourra pas m'ignorer pour toujours.

My bestfriend's twin. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant