ᵐʸ ᵇᵉˢᵗᶠʳⁱᵉⁿᵈ'ˢ ᵗʷⁱⁿ
. 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒕𝒆𝒓 𝒕𝒉𝒊𝒓𝒕𝒚-𝒐𝒏𝒆
-
1 août
On est tous rentrés de Cuba il y a quelques jours. On a passé de superbe vacances c'était incroyable ! Maintenant il nous reste que quelques semaines de vacances avant la reprise des cours car ici la reprise est en août.
Aujourd'hui je vais passer la journée avec les filles. On se retrouve toutes ensemble ce matin vers 10:00 au centre commercial.
Je viens de finir de déjeuner, je passe à la salle de bain pour me brosser les dents et faire mon makeup puis je m'habille.
10:30
Ça fait déjà quelques minutes qu'avec les filles on est rentrée dans un magasin pour chercher des vêtements. On décide après d'aller refaire nos ongles car chacune d'entre nous devait les faire. On fait des dizaines de magasins, on se retrouve avec pleins de sacs et on a aussi acheter des chaussures.
19:09
J'aide ma mère a faire le repas de ce soir quand j'entends mon téléphone sonné. Je regarde et voit que c'est Jaden.
- Je réponds c'est Jaden
Mom - Oui t'inquiète je m'occupe du resteJe pars de la cuisine avec mon téléphone à la main.
- Allo
Jaden - Coucou
- Coucou Jayjay
Jaden - Mauvaise nouvelle pour les quelques semaines qui restent de vacances
- Pourquoi ?!
Jaden - Mes parents veulent qu'on partent en famille à 6 donc on pourra pas se voir
- Oh merde, mais après c'est pour profiter avec ta famille
Jaden - Ouais mais bon on vient déjà de passer un mois à Cuba
- Oui mais c'est pas grave, tu pars quand ?
Jaden - Dans la nuit de ce soir
- Ah ouais ok ok
Jaden - Bon je vais te laisser, je dois aider mumps avec ses affaires
- Tu lui fais un câlin de ma part !
Jaden - T'inquiete, bisou je t'aime
- Bisou, je t'aimeJe retourne dans la cuisine aider ma mère, je lui dit en même temps que Jaden part en vacances ce soir.
5 août
Je m'ennuie à mourir à attendre la rentrée et attendre de revoir Jaden. Il est parti en vacances à un super bel endroit mais niveau connexion on y est pas. Il n'arrive pas à répondre à mes messages alors je ne peux même pas l'appeler. Je sors à peu près tout les jours avec les filles et Johny et Hayden, on se retrouve à un parc et on finit à prendre une boisson ou un truc à manger au petit supermarché du coin. Bref, c'est la même journée tous les jours et c'est ennuyant, très ennuyant.
VOUS LISEZ
My bestfriend's twin.
FanfictionMon meilleur ami qui est acteur dans une série à un frère jumeau, si je savais à quel point il allait changer ma vie. by-younmelol ff-Jaden Walton #1 jaylawalton 19/6/22 #1 onwardwanna 21/8/22 #1 tiktok (incroyable) 25/12/22 (31 chapitres)