SIXTEEN

4.4K 71 17
                                    

1 week after
monday

Je me réveille, cette fois-ci je n'ai pas dormi avec Jaden, pour une fois. Je sors de la chambre de Jayla pour aller déjeuner avec le reste de la famille. Après avoir déjeuner je pars dans la salle de bain et je me prépare pour les cours.

 Après avoir déjeuner je pars dans la salle de bain et je me prépare pour les cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On part ensuite en cours avec la voiture de Javon. On arrive au lycée quelques minutes plus tard, je rentre dans le lycée accompagné de Jaden. On voit un regroupement de personnes dans l'entrée alors on décide d'aller voir ce qu'il se passe. On voit des affiches alors on attend que les gens partent pour que l'on puisse lire de plus près. Je peux enfin lire ce qu'il y a d'écrit.

BAL DE PROMO !

Le bal de promo de votre lycée se déroulera le vendredi 24juin à partir de 20:00 dans le gymnase du lycée.

Sur le thème du bleu et violet en rapport avec les couleurs du lycée !

---

- Enfin je pourrai vivre mon rêve du bal de promo
Jaden - Depuis le temps que tu veux le vivre

J'espère pouvoir vivre cette soirée là avec Jaden, depuis toujours j'ai rêvé de vivre le bal de promo et depuis que je connais Jaden je veux le vivre avec lui.

On part ensuite en cours et on passe une journée normale, comme celle de tout les jours.
À mon dernier cours, je suis avec Javon et Johny quand le prof nous fait une annonce.

Prof - Donc, le bal de promo vous avez vu c'est le 24juin, donc on y est pas encore, avec la proviseur nous avons prévu pour votre classe et les autres classes de votre niveau d'aller en voyage pendant 1semaine en France.

Wow ça doit être génial on va partir en France !

Prof - Le voyage est prévu pour partir jeudi de cette semaine. Donc j'aimerai savoir qui voudrait y aller mais qui pense qu'il pourra y aller ?

Je regarde Javon et on dit bien évidemment oui. On veut trop aller en France, comme ça on y va avec le reste de nos amis. Le petit bémol c'est qu'il n'y aura pas Jayla comme elle n'a pas le même age que nous.

My bestfriend's twin. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant