ᵐʸ ᵇᵉˢᵗᶠʳⁱᵉⁿᵈ ˢ ᵗʷⁱⁿ
. 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒕𝒆𝒓 𝒆𝒊𝒈𝒉𝒕𝒆𝒆𝒏-
Je me réveille, je vois que je suis dans la chambre avec les garçons. Je suis allongée sur Jaden qui lui a ses bras autour de moi pour me garder près de lui. Je prends mon téléphone et regarde l'heure, il est 7:00, je descends du lit sans faire trop de bruit puis je vais en direction de la porte pour rejoindre les filles. J'ouvre la porte je regarde qu'il n'y a pas de profs, il n'y a personnes donc je descends dans ma chambre. J'ouvre la porte et voit que les filles sont réveillées.
Nadia - Tu as bien dormis avec ton prince charmant
- Très bien dormisJe pars ensuite me préparer dans la salle de bain et on descend pour prendre notre petit déjeuner.
On s'installe avec notre groupe d'amis. On prend notre petit déjeuner tout en parlant de tout et de rien.
- Jaden tu peux aller me rechercher des céréales s'il te plaît
Il prend mon bol et se lève. Qu'il est gentil Jaden. Il revient et me donne mon bol.
- Merci Jadou
Jaden - De rien 'BecaUne fois que tout le monde a fini de prendre son petit déjeuner on sort de l'hôtel et on part faire une visite dans un musée. On y passe pratiquement toute la journée et je commence à avoir vraiment mal aux jambes à force de marcher partout dans ce musée, en plus c'est un peu ennuyant.
- Jadennn
Jaden - oui 'Becaaa
- Je peux monter sur ton dos
Jaden - non
- Aller Jaden
Jaden - nonJe lui bloque le passage en me mettant devant lui, je croise mes bras et le regarde bien droit dans les yeux.
- S'il te plaît mon Jaden préféré
Jaden - Bon vas-y car tu me soulesJe vais donc derrière lui et monte sur son dos.
- Merci Jadennn
Toute façon si il ne disait pas oui, j'allais continué de forcer jusqu'à ce qu'il cède. On continue alors la visite du musée comme ceci.
On rentre ensuite à l'hôtel à 19:43 après avoir mangé dans un restaurant. On sait que l'on peut encore sortir car on doit revenir pour 22:00 donc avec les filles et les gars on décide d'aller se balader un peu en ville. On sort de l'hôtel, le vent frais me fait frissonner. Je ne pensais pas qu'il allait faire aussi frais à cette heure là. Je vais alors vers Jaden pour marcher en étant coller à lui pour ne pas avoir trop froid.Jaden - Ça va tu te colles pas trop
- non t'inquiète
Jaden - Un vrai pot de colle
- Ça te dérange peut être ?
VOUS LISEZ
My bestfriend's twin.
FanfictionMon meilleur ami qui est acteur dans une série à un frère jumeau, si je savais à quel point il allait changer ma vie. by-younmelol ff-Jaden Walton #1 jaylawalton 19/6/22 #1 onwardwanna 21/8/22 #1 tiktok (incroyable) 25/12/22 (31 chapitres)