2 Octobre 1930
Le trio couraient secrètement dans les couloirs tard dans la nuit, poursuivant le directeur et les professeurs qui se dirigèrent tous vers l'infirmerie. A l'heure qu'il était, les trois devaient être dans leur dortoir respectif mais, ayant surpris le mouvement anodin du chef et des enseignants c'est ainsi qu'ils s'étaient retrouver à les suivre dans tout le château.
Les y voici, la porte de l'hospice s'ouvrit brusquement et les instituteurs et le maître pénétrèrent à l'intérieur dans la halte. Avant que le portique ne se referme, le Poufsouffle, le Serdaigle et le Gryffondor se faufilèrent dans la pièce éclairé en se cachant derrière le rideau d'un des lits. Le blond, le brun et le bruni au teint châtain écoutèrent attentivement la conversation des instituteurs, du supérieur et de l'infirmière. Leur voix semblaient inquiète à tel point que le docteur bégaya certains mots. Mais avant d'avoir pu s'immisçait dans la discussion, les garçons avaient entendu un gémissement derrière, les faisant se retourner. Ils en furent choquer et la terreur pris place sur les ados.
Devant, se trouver aliter dans le plumard d'en face le Serpentard sensé être mort. Leur ami qui devait plus jamais se réveiller. Une chose encore, que faisait-il ici ? Ne devait-il pas être à la morgue ? Chambouler de tout ça, ils s'avancèrent lentement mais sûrement, se retrouvant très vite aux côtés du noiraud qui ouvrit doucement ses yeux. Sa vue se troubla mais il pouvait distinguer clairement les trois tête au-dessus de lui.
-Alex ? Ethan ? Xavier ? Murmura t-il, sa voix un peut rauque au fait de ne pas avoir parler durant tout ce temps.
-Mec, balbutia Chomsky, n'en revenant pas de ce qui se produisait devant ses yeux qui viré à l'orangé.
-T'es sensé être mort..Souffla Blackwood, ses larmes lui montant aux yeux et son pauvre nez rougie qui indiquer tout signe qu'il allait pleurer.
-Mais comment...Comment c'est po- Se fit couper brutalement Allister en plein milieu de sa phrase, tandis que le store en tissu sensé les abriter s'était ouvert d'un seul coup, révélant les éducateurs, l'instigateur et la soignante.
-Que faites-vous ici ? Demanda sévèrement le principale de la maison de Serpentard en croisant des bras.
-Je...Commença Alex avant de refermer la bouche, ne sachant quoi dire.
-On vous a vu dans les couloirs, alors on vous a suivi jusqu'ici. Déclara le Serdaigle en les fixant droit dans les yeux, jouant avec ses doigts dû au stresse.
-Bien, et que faisiez-vous dans les couloirs ? Le couvre-feu à déjà était annoncer, non ? Interrompit le gérant de la maison bleu.
-Vous parliez d'un gros problème à l'infirmerie, nous étions curieux. Et là, nous découvrant que notre ami de base mort, à miraculeusement ressuscité ! Cracha le jeune aux couleurs rouge et noir, serrant des poings en voulant obtenir des réponses concrète.
-N'étais-je pas mort il y a quelques secondes..? Questionna faiblement une voix familière. Tous, se retournèrent pour observer le noirâtre qui était pâle.
La femme de l'hosto poussa un soupir avant de se déplacer en avant et s'asseyant sur une chaise.
-Si, et je vais tout expliquer. Annonça t-elle en regardant le sorcier autrefois décédé.
C'est comme un jeu d'échec. Si nous perdons, nous mourons.
-1990-
C'était tôt le matin et les élèves se réveiller un à un en se préparant soigneusement. En ce début de journée, le préfet se chargea de retirer de leur sommeil les jeunes serpents encore endormi. Arthur pénétra le salon, qui reflété parfaitement la couleur de Serpentard, cette couleur verte et terne. Vérifiant si tous le monde était debout à présent, il se retira de la salle commune et se mettant en marche vers la Grande Salle. Avant cela, il traversa les différents cachots et se posta devant un mur avec une quelconque indifférence. Il soupira par le nez et fonça droit dessus jusqu'à ce que le muret s'ouvre sur lui. De dos, il devina que la muraille s'était refermer après son passage. Le mot de passe avait encore était modifier cette année. Vil maraud cette fois-ci.
VOUS LISEZ
The Slytherin Brave (HP x Mâle Oc)
FantasyTout ces moments passer ensemble deviennent de simple souvenirs, et le passé s'éloigne de plus en plus. L'amitié n'est pas ce que l'on pense être et l'amour n'a jamais été aussi facile. Mais la vie à toujours été une épreuve que l'on devait défier...