12 Mars 1931
3 mois se sont écoulé depuis les fêtes de Noël et du Nouvel An. En ce jour pluvieux, était l'anniversaire d'un fantôme particulièrement enthousiaste. Ses amis étaient tous très content que le jeune adolescent ait retrouver la joie, bien que le programme de pouvoir faire quitter Arthur hors de Poudlard sans conséquences, à ce moment précis le basané s'en fichait royalement pour l'instant.
Les quatre garçons se trouver dès à présent au sommet de la tour de l'horloge pour fêter cet événement incroyable. Le groupe était assis autour d'une table ronde en bois et un gros gâteau forêt noir étant au centre avec plusieurs bougie disposé dessus. Après avoir chanter la traditionnel chanson, le noirâtre souffla pour recueillir des applaudissements de ses confrères.
-C'est officiel, j'ai 17 ans ! S'écria Celerier en levant les bras en l'air, seulement pour que le Gryffondor rigole de lui.
-En quoi est-ce si incroyable, Arthur ? Tu n'es pas encore majeur à ce que je sache. S'enquit le rouge en se penchant vers ce dernier, ce qui à eu pour don de faire tomber l'ado de sa chaise sous les rires des deux autres.
-J-J-Je la ferme Xavier ! Bredouilla l'esprit en agitant ses mains frénétiquement, rougissant d'embarras après s'être redresser debout.
-Ça prouve que bientôt je serais un adulte et que mes parents n'auront plus aucun contrôle sur moi ! Eh ! Avait proclamer le fuligineux en haussant la voix, voyant déjà ses compagnons découper l'énorme pâtisserie pour se servir.
-C'est moi qui doit être servit en premier ! Protesta t-il en regardant avec colère ses amis qui eux, le fixer simplement avant de rire à en perdre le souffle. Énerver, le Serpentard décida de crier encore plus fort.
-Je peux savoir ce qui vous fait autant rire !? Beugla celui-ci en posant ses mains sur ses hanches.
-Tu te fiches de nous ou quoi ? Ricana le Serdaigle en s'essuyant une larme avec le revers de sa manche. C'est les invités qui faut servit d'abord. Continua t-il en reprenant de l'air petit à petit
-Tes pitreries seront un jour ma mort, Arthur. Gloussa le Poufsouffle, se calmant peu à peu.
-Roh, ça va quoi. Expira le serpent en roulant des yeux, croisant ses bras sous son buste.
Ils ont continuer à blaguer et faire honneur au garçon jusqu'à tard dans la soirée. Car bien sûr, ils n'avaient aucun cours de prévue puisque c'était le week-end. Un samedi plus exactement.
Il faisait maintenant nuit et Alex, Ethan, Xavier et Athur se dirent au revoir avant de partir chacun de leur côtés pour regagner leur maisons respective, car le couvre-feu aller bientôt tomber. Sur son chemin vers la salle commune des vert, il tomba nez à nez avec Marie Morel-Turner qui sortait discrètement de la grande pièce, sa tête dépassant de l'encadrement comme si la fille tenter de ne pas se faire prendre la main dans le sac. Elle lui tourna le dos, n'ayant pas remarquer sa présence pour poursuivre sa route.
-Tu sais que on n'a pas pas le droit de sortir lorsqu'il y a le couvre-feu ? Fit une voix derrière elle, et l'adolescent s'effraya en se tournant vers l'hâlé.
-Arthur ! Tu m'as vraiment fait peur ! Renvoya t-elle avec un froncement de sourcil et la voix tremblante.
-Qu'est-ce que tu fais hors de la salle commune si tard dans la nuit ? Demanda t-il en observant ses yeux caramélisé avec un fin sourire.
-Hum...Je voulais venir te voir plutôt dans la journée mais tu étais entrain de traîner avec tes amis pour fêter ton anniversaire. Je voulais te laisser un peu d'intimité avec eux. Répondit-elle en baissant sa tête, mais la relevant tout de suite après pour faire face au visage attendrit du fantomatique.
VOUS LISEZ
The Slytherin Brave (HP x Mâle Oc)
FantasyTout ces moments passer ensemble deviennent de simple souvenirs, et le passé s'éloigne de plus en plus. L'amitié n'est pas ce que l'on pense être et l'amour n'a jamais été aussi facile. Mais la vie à toujours été une épreuve que l'on devait défier...