C'était une soirée plutôt calme à Loutry Ste Chaspoule. Au Terrier, la famille Weasley aller bientôt passer à table, bien que le dîner fut quelque peu retarder avec l'arriver de deux nouveaux venues.
Ron se plaignait encore car Fred et Georges lui ont encore jouer une mauvaise farce. Ce dernier avait manger un bonbon rose de ses frères, ceux-ci lui jurant que cette friandise aller le rendre plus chanceux. Pas de bol, le rouquin les avaient crus et au lieu d'avoir de la chance comme les jumeaux l'avaient dit, Ronnie perdit la couleur naturel de ses cheveux roux pour être remplacer par une teinture violette.
-C'est vraiment pas drôle ! Se plaignit le jeune garçon, son visage virant au rouge à cause de la colère, sous les rires incontrôlable des deux plus vieux.
-Maman ! Fred et Georges m'ont encore fait une farce ! S'écria la belette Weasley, hurlant à tout va. Il voulait que sa mère inflige une bonne correction aux deux farceurs. Il en avait plus que marre d'être leur rat de laboratoire. Ne pouvaient-ils par expérimenter leur inventions sur Ginny ? Non, bien sûr que non ! C'est une fille, ils feront jamais de mal à une fille ! Et encore moins à leur propre petite sœur !
-Fred, Georges, arrêter d'embêter votre frère avec vos farces ou sinon je vous punis ! Rétorqua Molly depuis la cuisine. Depuis la pièce voisine, les deux frangins frissonnèrent de peur rien qu'en pensant à leur maman agitant la spatule en bois dans les airs, prête à les frapper avec.
-D'accord, 'man. Se murmurèrent les deux à l'unisson, baissant la tête par pur peur. Fred et Georges ont toujours étaient terroriser par leur génitrice. Les jumeaux la fuyait même du regard lorsque cette dernière les soupçonnaient d'une potentielle bêtise. De plus, ils redoutaient la fameuse cuillère en bois. Leur mère les avaient taper avec qu'une seule fois dans leur vie et pourtant, cela avait suffit à les faire transpirer de la tête aux pieds quand celle-ci évoquer le nom de ce terrible objet.
Cependant, ils furent ramener à la réalité au son du feu de la cheminé qui avait retenti dans leur salon. Des flammes verte, en sorti une fille à la chevelure brune avec un petit garçon à ses côtés aux cheveux brun. Les deux personnages sortirent de l'âtre, les éclats verdoyant disparaissant derrière leur dos et ces derniers, étaient recouvert de cendre sur leur vêtements et sur leur visages. Aussi tôt, les jumeaux sont arrivés en un temps record devant le foyer, souriant à Rachel et Orion qui leur souriaient en retour.
-Maman, prépare deux assiettes en plus. Appela Fred depuis la pièce de séjour et la tête de Molly dépassa de l'encadrement de la porte de la cuisinière.
-Qui est arrivés ? Demanda la femme en arquant un sourcil, sa spatule remuant toujours dans sa casserole.
-Rachel et Orion. Répondit Georges, le sourire aux lèvres alors qu'il s'approchait du petit frère de la grande sœur pour le saluer.
-Salut mon pote. Intervient Gred en tapant dans la main du plus jeune qui rigoler face à son ami.
-Salut, Georges. Parla Orion, son regard se portant sur Ron qui était heureux de les voir. Ma fois, il fronça les sourcils en remarquant le changement de couleur de ses cheveux.
-Qu'est-ce qui est arriver à tes cheveux. Questionna t-il en pointant de son doigt sa chevelure colorisé et le visage de Ronnie perdu toute joie.
-Fred et Georges m'ont fait manger un bonbon. Grommela dans sa barbe le petit garçon sous le ricanement de Rachel qui se tint le ventre, son dos s'arquant.
-Ça ne m'aurait pas étonné, venant de leur part. Gloussa la jeune fille en essuyant avec le revers de sa manche une larme qui menacer de couler de son œil.
VOUS LISEZ
The Slytherin Brave (HP x Mâle Oc)
FantasiaTout ces moments passer ensemble deviennent de simple souvenirs, et le passé s'éloigne de plus en plus. L'amitié n'est pas ce que l'on pense être et l'amour n'a jamais été aussi facile. Mais la vie à toujours été une épreuve que l'on devait défier...