La mort

67 6 0
                                    

Été 1994

Il l'avait choisit , depuis longtemps, il voyait en elle la force , le courage , la détermination . Mais il voyait aussi de la cruauté , très peu de pitié , une très grande rancune et une sale habitude de toujours se venger .

Lui , Hadès , dieu de la mort et maître des enfers , avait trouvé son élu , elle sa protégée mais aussi sa victime, sa représentante et sa future fille.

Elle, Ténèbra Zabini , soeur jumelle de Blaise Zabini , petite fille seulement âgée de 4 ans , sans histoire et tellement aimée par son entourage.

La famille Zabini était une famille très demandée par la société , souvent invitée à des galas de charité ou autres soirées , très appréciée et admirée pour leur générosité et leur grandeur.

Ils étaient amis avec la grande famille des Malfoy . Leur fils , Draco , était le meilleur ami de Blaise mais n'était pas très apprécié par Ténèbra .

PDV Ténèbra.

Il n'est pas venu aujourd'hui ! Je n'y crois pas ! Le petit blondinet n'est pas venu ! Je vais pouvoir avoir Blaise pour moi toute seule !

Je cours dans le couloir principal du Manoir Zabini. Mon frère se trouve dans la cuisine et est en train de supplier un elfe de maison .

-S'il te plait , donne moi juste un gâteau , rien qu'un tout petit gâteau .

Mon frère , âgé de 4 ans comme moi , a les cheveux noirs , les yeux noir et le teint bronzé . Je suis sa copie conforme , a part que je fais 10 cm de moins que lui.

Il fait une mimique suppliante , digne d'un chiot .

-Cassis est désolé , mais Maitre Zabini a dit a Cassis de ne pas donner de sucrerie à monsieur Blaise.

Blaise prend un air abattu , le pauvre, j'ai presque pitié de lui .

-Blaise, tu veux jouer au loup avec moi ?

Blaise se tourne vers moi et me fait un grand sourire.

-D'accord, mais c'est toi le loup !

Puis il part en courant , me frôlant a peine.

La suite se passa très vite, moi courant après mon frère, à la frontière de la forêt au fond de notre jardin, lui à bien 5 m de moi , se retournant pour me crier de courrir , un air horrifié sur le visage . Je me retourne et vois cette chose sortir du bois, très proche de moi. Elle est noir comme la nuit, avec des yeux rouges sangs, énorme , poilu, un lourousse . Je cours vers la maison , vite , aussi vite que je peux , pas assez vite. Le lourousse me rattrape . Puis viens le choque , ma tête tape contre le sol , les crocs de la bête dans mon épaule gauche . Le noir , tout est noir . J'entends des voix . Mon frère , mes parents , Cassis.

-Docteur , ma fille va-t-elle s'en sortir ?

-Madame , je ne peux rien vous garantir, la morsure a touché la colonne vertébrale . Le lourousse n'est pas un animal dangereux , mais il semblerait que celui-ci est quelque chose de spécial.

-Que voulez-vous dire par '' spécial''?

-Je veux dire que cette bête est l'oeuvre du mal en personne, ce n'est pas un hasard , votre fille était visée .

-Que va t'il se passer maintenant?

- Et bien , je ne sais pas . Il faut contenir son énergie, lui apprendre a se défendre , boxe , karaté, jogging, cours de tire ...
Elle est en danger constant.

-Bien , nous ferons le nécessaire.

7 ans plus tard.

Enfermée ! Ils m'ont enfermée ! Pendant 7 longues années ! Entraînée comme une machine de guerre.

Ils ne vont rien comprendre lorsque qu'ils se rendront compte que je ne suis plus au Manoir .
Je suis constamment sous surveillance , on m'interdit d'approcher la forêt . Aujourd'hui , mon frère était avec moi dans la bibliothèque . Il sait endormie sur un livre de métamorphoses . J'en est profité , et couru vers la fenêtre , sauté et partie dans la forêt .

Oui , je me trouve dans la forêt ...
Seul inconvénient , je suis seul et comme qui dirait , perdu .

-Alors ma jolie , qu'est-ce qu'une enfant comme toi fait dans une forêt, seule ?

Je me retourne, une silhouette se dessine doucement entre l'ombre et la lumière .

- Je ne suis plus une enfant, j'ai 11 ans !

-Oh , 11 ans , et comment t'appelle tu ?

Je peux enfin voir mon interlocuteur, c'est un homme , brun, a la peau pâle.

- Ténèbra, et vous ?

-Dean . Je suis un Veela , sais-tu ce qu'est un Veela ?

Je dégluti.

-Une sorte de vampire ?

Il me sourit sadiquement.

-Oui en quelque sorte , et j'ai faim , très faim.

A ces mots , il se jette sur moi et me mord à la gorge . Je me débas , mes 7 ans de conditionnement m'auront servi à quelque chose finalement . Je ne suis pas assez forte . Puis le noir , encore le noir.

Une horrible douleur survient de mon épaule , une brûlure , comme un appel .

-Lâche la tout de suite.

J'entrouvre les yeux mais tout est flou . Je tombe au sol . Dean ma enfin lâché.
J'entends comme des coups mais tout est a peine audible à mes oreilles.

Puis plus rien, le silence, la douleur .

Des bruits de pas venant vers moi.

- Je suis minuit , ta parti, ton lien avec l'immortalité , avec la mort .

Douleur. Douleur. Douleur.

La mort.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Chapitre 2 grâce a Marine qui corrige toujours aussi vite.

Les originesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant