Il est difficile de réunir une famille normal. Des fois Oncle Bernard est malade , d'autre mamie Ginette est a l'hôpital dû a une chute dans la baignoire et enfi l'excuse: ''oh pardon, j'ai piscine.'' ou '' Ooh non! J'avais promis a Cassidy de faire les magasins avec elle! Vraiment Désolée !'' bref, vous voyez le topo.
Alors imaginez une famille reconstituée qui s'opposent de long en large par ses membres.
En regardant bien nos familles on se rend compte qu'on a TOUS la chipie , souvent pourrie gâté et très agaçante. La calme et effacé, la personne qui n'intervient seulement si l'on s'intéresse a elle. La chercheuse d'embrouille, LA personne qui se dispute avec la chipie et ouvre les hostilités. La négociatrice, celle qui essaye de calmer le jeu. La ''Jean foutiste'' . Et enfin , la meneuse, la personne qui va déterminer le dénouement de cette ''guerre'' familial. Si cette personne choisi un camp, c'est cui pour l'autre. Vous vous dites sûrement ''pff, n'importe quoi,ma famille n'est pas du tout comme ça'' mais réfléchissez bien? La cousine blonde qui voulais a tout prix le verre rose alors que c'était votre verre ? La chipie !
Le cousin un peu geek toujours scotché a son téléphone dans un coin de la pièce ? Le calme.
La tante qui essaye de faire comprendre a tout le monde que vous êtes une famille et qu'il faut s'aimer les un les autre? La négociatrice !
Cette autre cousine assez rebelle qui ne supporte pas la vantardise ? La chercheuse d'embrouille !
Le frère qui s'empiffre complètement omnubilé par son poulet.Le ''Jean foutiste''.
Et , souvent un cousin au très fort caractère et jugé''cool'' : le meneur.
Alors ? Vous faites le lien?
PDV Extérieur.
(L'histoire n'étant pas basé sur un personnage , je pense écrire la plupart du temps ainsi.)
Une table toute en longueur remplissait quasiment toute la pièce. En bois précieux et surplombée de nombreux plats plus gros et beaux les uns que les autres. De forme circulaire et entourée de 15 chaises du même bois, elle semblait attendre un très grand événement.
Une homme en armure de cuivre se passe une main dans ses cheveux bruns et bouclés , une autre dans sa barbe naissante.
-Je suis presque certain que l'un de nous va en ressortir blessé.
Un autre de homme attablés se redressa sur sa chaise et se tourna vers le premier.
-Relax Mars! Positive, pensée positive. Tu veux des...
-Non! Pas cette fois Bacchus ! Tu ne m'auras pas ! Tes soit disant déstressant mon fait chanter sur un autoroute! Donc Non Merci !
Les 4 autres hommes pouffèrent discrètement.
Sûrement le plus sage de tous calme le jeu, avec sa longue barbe blanche et ses cheveux assortis , il forçait le respect.
-Comment son les vôtres ? La mienne est blonde et très docile. Hadès, mon frère ?
VOUS LISEZ
Les origines
FantasyEt si vous ne saviez qu'une partie de l'histoire ? C'est vrai , que savez vous du début du début ?Les fondateurs des quatre maisons, les rivalités,le choixpeau....Mais d'où tous cela est il parti? Je peux vous dire que la réalité est bien long de ce...