L'eau

34 3 2
                                    

PDV Aquatta.

Mes yeux sont accrochés au poste téléviseur.

-Je ne vous salut pas, Créatures dégoûtantes et pleurnicheuse .
Ceci est un avertissement.

L'écran affiche l'image d'un jeune homme blond aux yeux dorés. Il est beau ,très beau. Il doit avoir 17 ans ou dans les alentours.

-Je suis un vampire.

il sourit sadiquement.

-Et vous allez tous mourir.

Il se trouve sur un plateau d'enregistrement d'émission télé.

Il attrape une jeune femme qui porte un badge sur lequel il est écrit : Constance.

La jeune femme laisse échapper un gémissement de peur.

-Constance ici présente va m'aider à illustrer mon point de vue .

Il rapproche la jeune femme et la colle à son torse.

-Quiconque essaye de s'enfuir sera puni.

Il a à peine fini sa phrase que ses 2 canines s'allongèrent d'au moins 5cm.

Il repousse violemment la tête de Constance vers la droite pour avoir accès à sa gorge par la gauche.

Il la mord, du sang coule, elle pleure , hurle, supplie mais il la vide de son sang. La pauvre jeune femme tombe au sol, sans vie.

-Vous voilà prévenu.

Je m'appelle Aquatta Water,née à Liverpool et j'ai 11 ans. Je vie l'invasion des vampires.

**************

Cela fait 3 ans que les vampires nous on envahit . Bravo vous êtes fort en Maths ! J'ai bien 14 ans.

Ma mère s'est faite tuée par un vampire qui croyait qu'elle s'échappait il y a 1ans. Je l'ai hais, tous. Nous ne voyons jamais le blond, en fait je ne l'ai vue qu'une seule fois à par à la télévision. Il y a 1 mois environ.

Flash Back.

J'ai peur. Ma mère est morte. Mon père est devenu alcoolique après sa mort. Je n'ai personne.

Le seul lieu où je me sens bien est la rivière. Elle me calme et m'aide à réfléchir.

S'enfuir est une idée.

Pas par la rue ou la forêt. Trop évident. Ni le jour. Trop voyant.

La rivière est une idée. Se laisser porter par l'eau jusqu'à la fin du canal.

Alors que je commence à sérieusement penser à m'échapper, une idée me viens.

Aller voir sur place.

Je cours vers la porte d'entrée et saute dans mes ballerines blanche avec un nœud bleu .

-Papa je sors!

La seule chose qu'il me répond est un grognement fatigué. L'idée d'être loin de lui ne me gêne pas. Je suis même pressée de m'enfuir pour ne plus sentir son odeur d'ivrogne.

Au bout de 20 min de marche à pied j'arrive sur le lieu.

La rivière est éloignée de la ville et entourée d'une petite forêt, quand même assez large.

Je pousse une branche me séparant.

-STOOOP

je me tourne et regarde autour de moi.

-Hin,hin chérie. Je suis pas un être charnelle. Je suis ton instinct de survie et là je dit non, croix rouge, sens interdit! Aller! Bip bip , demi-tour.

J'ignore mon ''instinct'' et pousse finalement la branche, je m'avance vers la rivière.

Il est là. De l'autre côté de la rivière.
Je me fige. Il me fixe.

-Que fais-tu ici?

Sa voix est grave et profonde.

-Ce lieu est le mien. Va t'en !

Mais il a cru blondie !

-Ce lieu est à tous le monde!

Il me regarde choqué.

-Qui es-tu ? Quel âge as-tu ?

-Aquatta Water. J'ai 15 ans .... Et toi?

Encore plus choqué ?

-Harry.J'ai 17 ans.
Comment ce fait il que tu ne me connais pas?

-Je t'ai déjà vu.

Fin du Flash Back.

Mon plan se met en exécution aujourd'hui.

Partir la nuit. (Il fait nuit) ne rien emporter. Se glisser dans l'eau (Nda : bah oui! Un gros plouf , les vampires ils vont l'entendre avec leur super ouïe). Se laisser glisser.

Je pars . Ne dit pas adieu à mon père.

La forêt. Je pénètre dedans doucement sans faire de bruit.

Bang.

-Aïe, qu'elle crétine je fais !

J'aime bien la nature.
J'aimerais encore plus si il n'y avait pas : d'insectes, des branches partout, des fleurs qui tâches les jeans et des animaux qui font peur. Bon okey, en gros j'aime pas la nature.

Une branche craque.
Je me retourne.

Un homme se tient à 10 arbres de moi .

-OMG! What the fucking the dead ? (Nda:Phrase au personnage, ça ne veut rien dire)

Je fonce à travers les arbres. Il me suit . Putain.

J'arrive à la rivière en ralentissant. Je dois pas sauter mais si je rentre lentement il va me rattraper.

-Alors alors. Pourquoi s'enfuir ?

Il est essoufflé donc se n'est pas un vampire.

-Pourquoi me suivre?

-Bonne question!

Il commence à s'approcher me rapprochant de l'eau.

-Pourquoi reculer?

J'ai de l'eau jusqu'aux genoux et il me suit.

-Pourquoi me pousser à reculer ?

Il sourit.

-Pour ça.

Il m'attrape par la cheville droite et me plonge la tête sous l'eau.

Je sens l'eau s'infiltrer dans mes poumons .

J'arrive à lui lancer une pierre en pleine tête.

-Salope!

Je me relève et cours mais je tombe, maladresse oblige.

-Tu es maladroite .

-Je sais ça !

Il s'assoit sur moi et me replonge la tête sous l'eau puis il me la ressort.
-Dommage pour toi.

Je reprend ma respiration au même moment où il me replonge la tête.

Je meurs, je sens mon corps tomber vers le fond de l'eau.

****************

Donc un nouveau personnage! Vous vous en êtes sûrement rendu compte :plus qu'un éléments .L'air.

Aquatta sera un personnage important dans QLDRSL.

D'ailleurs comme je ne veux pas tuer Marine avec une seconde histoire a corriger,je cherche une bêta pour QLDRSL.

Répondez-moi par commentaire ou par message privé je répond TOUJOURS .

Pour info j'aime parler avec mes lecteurs donc si vous voulez faire la causette je suis là ! ✌

Les originesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant