Le feu

62 4 3
                                    

Dédicacé a OcaneDebacker pour ses gentils compliments et ses encouragements .

*******************
PDV Mars,dieu de la guerre .

Le 14 juillet est mon jour de l'année préférée, pas à cause de cette stupide fête national des français, non cela ne m'intéresse pas ce qui ce passe en bas, moi un grand dieu, tout puissant , tellement beau, d'ailleurs l'expression "être beau comme un dieu'' vient de moi ! Je suis aussi très intelligent et ...

-Bon STOP ! Tu arrête tout de suite ! Il y a un texte à suivre ! Non mais tu te crois où ? Chez ta mère ?

-T'es qui toi ?

-L'auteur de cette fiction et là, tu pourris mon chapitre! Si tu veux raconter ta vie tu t'écris : La vie de Mars,raconté par Mars, joué par Mars, avec Mars ! Okay?! Maintenant tu suis le scénario !

-D'accord.

-Très chers lecteurs, je suis désolée pour se débordement de la part d'un des personnages, nous allons régler se problème pendant une très petite page de pub. *Sourire de grosse faux-cul commercial*
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Pub : Vous en avez marre des Dramiones toutes pourrites ? Mal écrites ? Alors allez voir les fictions drôles et attachantes de Leenadu29.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-Donc je disais avant que quelqu'un ne me coupe ! Que le 14 juillet était ma fête préférée car les démons font le sacrifice d'un jeune fille, Thomas jedusor à beau être un *bip* doublé d'un *bip* et triplé d'un* bip * de sa *bip* et un sale *biiiiiiiip* ( Nda : Raaah ! Ces hommes! toujours à jurer !) je bénis le jour où il sait dit '' tient, j'ai envie d'aller raconter des conneries aux démons! Et si je leurs racontais que si ils brûlent vif une jeune fille, ils auront la protection du dieu Mars ?''
Mais bon,il reste un *bip* doublé d'un *bip* et triplé d'un* bip * de sa *bip* et un sale *biiiiiiiip*

PDV Rubis, citée du souffre.

Je hais cette fête, je hais les gens qui l'aiment, je hais le guignol qui a eu la ''merveilleuse'' idée de concevoir cette fête , je hais la femme qui a eu la mauvaise idée de ne pas garder les jambes fermées lors de la conception de ce guignol et plus que tout :je hais le système de sélection de la victime.

Le principe est simple:
-5 jeunes filles entre 11 et 13 ans toutes alignées.
-Un vieux fou qu'on surnomme le sage du village (Nda: un jour, il faudra m'expliquer en quoi se droguer à la potion magique et être alcoolique est sage !) fait des allers-retours devant elles.
-Selon ce qu'il a bu avant de venir, il choisit une fille, je m'explique : Si il boit du vin il va tourner a droite, du cidre ? A gauche ! Les deux? Et bien plus qu'à lui souffler dessus d'un côté pour qu'il tombe de l'autre !

Ce qui me dérange le plus est le fait que moi, Rubis Diamond , sois sélectionnée pour leur fête ''honorable'' et ''nécessaire''.

PDV Mars.

Voyons voir comment cela se passe,
A se que je vois, il y a trois blondes, une brune et une fille au cheveux rouges.

Les blondes ne me plaisent pas, depuis ma mésaventure avec Aphrodite, les blondes, c'est plus trop mon truc.

La brune est trop maigre .

La rouge est...et bien disons de taille moyenne pour son âge, avec de longs cheveux, des dessins guerriers typiques de son peuple fait à la peinture sur la peau et pas franchement ravis d'être ici .

Parfait, c'est elle que je veux .

Le vieux ivrogne traverse la foule pour arriver devant l'estrade où les jeunes filles sont alignées.

Les originesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant