Petit mot: J'ai eu une idée assez chelou je l'avoue!
Je n'arrive pas à mettre de casting avec mon téléphone et ça me saoule vraiment beaucoup.Xoxo , Amélia.
*****************
PDV externe.
-Donnez-moi ces foutus reliques Krum!
-Non,allez-vous en maintenant Thomas.
-J'aurais ces reliques ! Que vous me les donniez ou non!
L'homme aux cheveux noirs et au corps fin fit volte-face .
-Tom! Nous y allons.
Le petit garçon sursaute et emboite le pas de son père.
-Je me vengerais.
PDV Éliana.
Je me cache derrière la porte. Je le vois, lui et son père. Tom Jedusor. Il a peur de son père. Ça se voit à sa démarche. A sa façon de rester loin derrière lui mais pas trop pour créer l'illusion d'un amour père et fils.
Mon père prend dans ses bras ma mère qui vient d'arriver. Elle pleure. Elle aussi a peur. A seulement 4 ans je comprends que cet homme est méchant et a fait pleurer ma maman.
Une main se pose sur mon épaule gauche et me retourne en me collant l'autre main sur la bouche.
- Елиана! Какво правиш тук? Нямаш право!( Éliana que fais-tu ici? Tu n'as pas le droit !)
Je repousse sa main et colle les miennes sur mon coeur.
-Виктор! Изплаши ме! Аз ... Аз просто се търси. Страхувам се. (Viktor! Tu m'as fait peur ! Je...je regardais juste. J'ai peur.)
Je me jette dans ses bras et le sers fort. Étreinte qu'il me rend. Il embrasse le haut de ma tête recouverte de boucles blondes. Je trouve ça assez comique. Viktor est brun, je suis blonde. Il est grand , je suis petite.
-Всичко ще бъде наред малка сестра. Тук съм.(Tout ira bien petite soeur. Je suis là.)
-Nous devons partir! Un moyen de transport moldu pour ne pas être repéré par cet homme ou cette chose. Est-il vraiment humain ?
La voix de ma mère raisonne derrière la porte.
-Appelle les enfants. Maintenant!
Un choc survient dans le couloir où nous nous trouvons Viktor et moi. Les fenêtres, elles se brisent une part une.
- МАЙКА!
Ma voix suraigu dû à mon jeune âge, appelle ma mère.
Mon frère pousse la porte et me pousse dedans. Nos parents nous fixes. Ma mère est la première à réagir.
-Voiture! Maintenant ! Pas le temps de faire les valise.
-Viktor c'est quoi une vaaatuure?
Mon frère me tire vers la porte.
-Voiture pas vature. C'est un transplane façon moldu.
-C'est quoi un mouldur Viktor?
-Moldu! Laisse tomber tu m'énerve !
Je le regarde , déçus.
Arrivé dehors un truc truc machin bidule (se prend une tape derrière la tête . Une voiture Éliana !) Euh OK . Donc je disais une VOITURE nous attend dehors.
-Monte.
Je m'avance et commence à monter sur le capot.
-Raaah mais non! Dedans !
VOUS LISEZ
Les origines
FantasyEt si vous ne saviez qu'une partie de l'histoire ? C'est vrai , que savez vous du début du début ?Les fondateurs des quatre maisons, les rivalités,le choixpeau....Mais d'où tous cela est il parti? Je peux vous dire que la réalité est bien long de ce...