PDV Rindo :
Elle passait sa main dans mes cheveux alors que l'autre caressait tendrement mon visage. Sa main partait de mon oreille pour descendre sur l'os de ma mâchoire et finir sur mon menton pour faire le chemin en marche arrière et recommencer à l'infini.
J'adorais ces petits moments là. Ces moments où elle était vraiment elle-même. Où l'on ne craignait personne. Où l'on pouvait faire ce que l'on voulait sans crainte. Où elle était entièrement mienne. C'était ces moments de tendresse que j'aimais plus que tout. Ces moments où je sentais qu'elle se livrait à moi sans réserve.
Nous étions allongés sur la banquette arrière, ma tête reposait sur sa poitrine qui se levait au rythme de ses respirations. Je voulais entendre les battements lents et réguliers de son coeur. Ce son m'apaisait tellement.
Le soleil commençait à pointer le bout de son nez. J'apercevais quelques rayons qui essayaient de traverser la buée des vitres afin de rentrer dans notre habitacle. J'étais à la fois épuisé et débordant d'énergie. Épuisé par ce que je n'avais pas dormi. Débordant d'énergie parce que la nuit qu'on avait passé tous les deux avait été exceptionnelle. J'avais vu qu'elle m'avait énormément observé pendant nos ébats. Ses yeux n'avaient cessé de regarder mon visage mais surtout, ils n'avaient cessé de se perdre dans les miens. Son regard avait changé. Il avait été tellement doux, fragile, attendrissant, délicat. Elle ne m'avait jamais regardé de la sorte mais je ne voulais plus qu'elle arrête. Ce regard était tellement magnifique. Il m'avait fait ressentir mille et une émotions différentes mais toutes plus intenses les une que les autres. Une seule émotion s'était démarquée des autres de par sa puissance, cette émotion c'était l'amour que je ressentais pour elle. Il ne cessait de grandir encore et encore, jour après jour.
Je n'avais jamais rien souhaité dans ma vie. J'avais toujours eu ce que je voulais et même si je ne l'avais pas, je finissais toujours par l'obtenir. Mais ça avait changé. Il y avait une chose que je souhaitais plus que tout au monde mais que je n'arrivais pas à obtenir. Je voulais qu'elle soit mienne, qu'elle m'appartienne, qu'elle m'aime. Je ferais tout pour obtenir son amour, quitte à affronter Mikey, je le ferais car je ne pouvais plus vivre sans elle.
- À quoi tu penses ?
Sa voix mélodieuse me tira de mes pensées. C'était une question stupide. Je ne pensais toujours qu'à une seule et unique chose :
- À toi quelle question !
Elle rit doucement toujours en caressant mes cheveux et mon visage. J'étais à deux doigts de m'endormir tellement ces gestes étaient agréables.
- Je peux te poser une question ?
- J'ai le droit de ne pas y répondre ?
On rit tous les deux avant que je ne me décide à lui demander.
- Tu as déjà été amoureuse ?
Elle lâcha un long et profond soupire.
- Non. Je n'ai jamais ressentis le moindre amour envers quelqu'un. Les seules personnes à m'avoir donné de l'amour sont ma mère, Manjiro, Emma et Shinichiro...
- Tu ne parles jamais de ton père Aya, pourquoi ?
Elle stoppa ses douces caresses et je relevais ma tête surpris. Elle avait le visage tourné vers le coffre. Son regard était empli de tristesse, elle semblait sans défense et si fragile. Je tournais son beau visage vers le mien avant de l'embrasser tendrement. Elle attrapa mon visage et m'embrassa elle aussi. Son baiser se voulait si triste et désespéré que je me posais des questions. Pourquoi était-elle dans cet état ? C'était ma question ? Son père ? Peu importe. Elle avait besoin de réconfort et j'allais le lui donner.
VOUS LISEZ
Trois Petits Mots... (Rindo x oc)
FanfictionAya était le surnom qu'il lui avait donné. Lui seul avait le droit de l'appeler par son vrai prénom. Malgré les menaces de son chef Manjiro Sano, le chef du Bonten, Rindo Haitani tombé follement sous le charme de la jeune Ayline, sera prêt à tout p...