PDV externe :
La jeune Ayline et Rindo Haitani étaient rentrés sous le regard suspicieux de leur boss. Le dénommé Manjiro ne croyait pas du tout au mensonge que leur avait sorti ses subordonnés.
" Elle m'a menti ? Ayline ne m'avait jamais menti..."
Manjiro avait passé la nuit entière debout à se demander les raisons qui auraient bien pu pousser son amie d'enfance à lui mentir ainsi. Ayline n'avait jamais menti à Manjiro, elle lui avait toujours tout révélé.
Il savait les moindres détails de sa vie alors pourquoi avait-il un sentiment au fond de lui qui ressemblait à de la haine ?Quand elle était avec Sanzu, elle ne lui mentait jamais alors Mikey en était venu à une seule et même conclusion : Rindo C'était à cause de lui si elle lui mentait et ça Manjiro ne le supportait pas.
Lorsque Rindo était rentré de sa mission avec la fille qu'il aimait, il était parti voir son frère aîné pour lui raconter ce qu'il s'était passé. L'homme au mulet violet était tout heureux d'expliquer à son frère Ran, que sa situation avec la belle Ayline avait avancé.
Ce dernier écoutait son petit frère et souriait réellement heureux pour lui mais dans le fond, une immense tristesse s'était emparée de son coeur. Il la cachait à son petit frère pour ne pas qu'il culpabilise mais il avait mal. Ça lui faisait mal d'entendre le récit de son frère car il aurait tout simplement aimé être à sa place...
PDV Aya :
Hier lorsque nous étions rentrée au QG, nous avions eu le droit à un interrogatoire de la part de Manjiro. J'avais eu l'impression que notre chef se doutait de quelque chose mais il n'avait pas insisté alors j'étais passée outre.
Je me dirigeais d'un pas déterminée vers la salle de la réunion. J'étais en retard mais m'en foutais pas mal, la colère guidait mes pas.
Ce matin j'avais été voir Haru qui allait beaucoup mieux ce qui me réjouissait. Il s'était même assis tout seul et sa fièvre n'était pas remontée. Il m'avait affirmé qu'il n'avait plus de difficulté pour respirer et qu'il serait bel et bien de retour pour je cite "m'emmerder" dans trois jours. Par contre, je n'avais pas aimé ce qu'il m'avait avoué par la suite. Kanji était passé le voir, chose que je n'appréciais pas du tout, mais quand en plus Haru m'avait dit qu'il avait profité de son état pour lui voler ses drogues, j'avais vu rouge. Sanzu avait besoin de ces pilules sinon il était encore plus insupportable que d'ordinaire. Il avait un peu réduit sa consommation à force de m'entendre râler mais il n'en était pas moins qu'il en avait toujours besoin et ça, ça ne passait pas.
J'ouvris les portes sur le côté, j'étais rentrée par le bureau de Manjiro. Les garçons se retournèrent tous vers moi surpris, mais je ne regardais aucun d'entre eux excepté lui. J'avais ma cible en tête et ne regardais plus que lui.
- Je rêve où tu t'es permise d'arrivée en retard ? me demanda Takeomi pour m'incriminer.
- Je peux savoir ce que tu faisais Ayline ?
J'avais dépassée les Haitani sans prêter attention à ce que notre chef me demandait, et accélérais les derniers pas pour foutre mon poing dans la gueule de ce gros lard, le plus vite possible.
J'y avais mis toute ma force si bien qu'il tomba en arrière car son fauteuil s'était renversé. Tout le monde fut surpris par mon geste et ils se levèrent tous de leurs fauteuils.
Je continuais de le marteler de coups le corps de Kanji et voyais son visage en sang. Manjiro était celui qui m'avait appris à me battre et me défendre, Sanzu m'avait appris la torture alors Kanji allait souffrir.
VOUS LISEZ
Trois Petits Mots... (Rindo x oc)
FanficAya était le surnom qu'il lui avait donné. Lui seul avait le droit de l'appeler par son vrai prénom. Malgré les menaces de son chef Manjiro Sano, le chef du Bonten, Rindo Haitani tombé follement sous le charme de la jeune Ayline, sera prêt à tout p...