14 • Toxique

803 65 1
                                    

PDV Rindo :


J'étais parti voir si Ayline était dans sa chambre mais non. J'étais alors allé voir Sanzu mais il m'avait dit qu'elle était partie mais qu'il ne savait pas où, il m'avait demandé d'aller voir si elle n'était pas avec Mikey par ce qu'il craignait qu'il se passe quelque chose de dangereux entre les deux... C'était ainsi que je me trouvais dans le couloir de l'étage du boss, là où se trouvait son bureau à ma gauche, sa chambre à droite et la salle de réunion au bout du couloir. J'avais déjà toqué plusieurs fois aux portes du bureau et de sa chambre mais il n'avait pas répondu alors je me dirigeais donc vers la porte du fond.
Une fois devant, je vis qu'elle était entrouverte ce qui était bizarre vu que j'étais le dernier à être sorti de la salle tout à l'heure et j'étais sûr et certain de l'avoir fermé. Je m'approchais donc doucement et lentement près de l'ouverture pour voir ce qu'il se passait lorsque j'entendis des voix...deux voix, celle de Mikey et d'Aya ! Je passa mes yeux près de l'ouverture afin de pouvoir voir ce qu'il se passait. Ils semblaient en grande discussion qui devait être des plus sérieuse au vu de la tête de notre chef. Je pris peur car ce que Sanzu m'avait dit ne me rassurait pas, il avait eu l'air inquiet pour Aya, vraiment inquiet, ce qui n'était clairement pas dans son comportement habituel...


- Je t'en pris Ayline arrête d'avancer.

- Manjiro je m'inquiète pour toi...


C'était la première fois que je la voyais ainsi...son visage était rempli de larmes. Il n'y avait que Manjiro pour la mettre dans un état pareil, avec lui... Ayline était vraiment elle-même, elle ne portait pas de masque et il était capable de briser sa carapace, se faisant elle se montrait tel qu'elle était réellement. Je savais que malgré ses airs de fille extrêmement forte et dure, elle était aussi extrêmement sensible, elle me l'avait montré lorsque l'on était tout les deux dans la voiture enfin....ses yeux me l'avaient montré.


- Laisse moi t'aider Manjiro...

- Tu ne peux plus rien pour moi Aya.

- S'il te plaît...

- ....

- Tu souffre et ça me brise le coeur de te savoir dans cet état...

- ...

- Tu m'as toujours aidé Manjiro... C'est toi qui m'a tout appris. Tu m'as appris à lire, à écrire, à compter, à savoir me battre et me défendre. Tu m'as montré ce que c'était que d'avoir une vraie famille, tu ne m'as jamais abandonné et tu as toujours était présent pour moi alors laisse moi être là pour toi...


C'était exactement ce qu'elle m'avait raconte lorsque nous étions encore dans les bras de l'un de l'autre hier soir. C'était donc pour cela qu'il comptait autant à ses yeux, au début je pensais que c'était comme pour Sanzu, de l'admiration mais non...c'était beaucoup plus profond que de la simple admiration. Avec mikey et Sanzu, ils formaient un trio indestructible. Un trio qui était très craint à l'époque si bien que personne ne s'en prenait à eux...Même si leurs relations pouvaient être étroites des fois, il n'empêche qu'à trois, ils étaient surpuissants. Mikey avait toute leur confiance et loyauté quand à Aya et Sanzu, Manjiro leur faisait aussi confiance et il ne laisserai jamais rien leur arrivé...


- Ayline ?


Je reporta mon attention sur les deux personnes dont j'espionnais la conversation.


- Oui Manjiro ? dit-elle en relevant la tête afin de le regarder.


J'étais à deux doigts de fracasser la porte. Une jalousie furieuse et incontrôlable s'empara de moi lorsque je vis le chef approcher ses lèvres de celle de MA bien-aimée à moi ! Aya m'appartenait et il était hors de question qu'il pose sa bouche sur la sienne. Je savais qu'avec son lien avec Mikey, Ayline ferait tout ce qu'il voulait mais là il m'était inconcevable de la laisser faire.
Ma main se posa sur la poignée de porte lorsqu'elle baissa soudainement la tête pour la poser sur le torse du chef.


Elle venait de lui dire non ?


Tout s'éclaira d'un coup dans mon esprit, Mikey n'avait pas l'intention de l'embrasser, il voulait juste vérifier sa réaction et elle lui avait donné ce qu'il voulait. J'avais bien vu qu'il s'était méfié lorsqu'on lui avait raconter notre "panne de voiture" mais je ne me doutais pas qu'il aurait tout deviné. Une boule de stress naissa au creux de mon ventre.


- Comment est ce qu'il s'appelle ? Lui demanda t-il plus qu'énervé.


Je vis le visage d'Ayline se décomposer, elle avait peur et même si je ne pouvais pas le voir, je savais qu'elle tremblait. Elle venait elle aussi de le réaliser, il savait qu'elle lui avait menti.


- Ayline ! s'impatientait t-il.


Elle ne répondait pas... Pourquoi ? Elle devrait essayer de se défendre, de dire quelque chose au moins pour dissiper ses soupçons !
Pourquoi ne disait-elle et ne faisait-elle rien ?
Il savait qu'il se passait quelque chose avec quelqu'un mais il ne savait pas avec qui ? Il lui avait demandé son nom, cela signifiait qu'il ne savait pas tout.
Elle restait silencieuse le regard baissé, ni disait toujours rien, ne faisait rien, ça me rappelait le jour où je l'avais rencontré pour la première fois. Un bruit sourd me sorta de les songes, je releva les yeux vers la scène qui se déroulait devant moi. Aya était plaquée sur la colonne en marbre suspendue au-dessus du sol avec Mikey qui la retenait par le cou. Cette vue m'horrifiait...


Il allait la tuer...


Pourquoi ne faisait-elle rien ? Pourquoi ne se défendait-elle pas ? Ayline restait là plaquée contre le mur sans bouger le petit doigt. Mikey était en train de l'étouffer et elle ne faisait rien ! Si elle le laissait faire, elle allait mourir ! Je connaissais bien Aya et je savais qu'elle ne se laissait pas faire, ce n'était pas dans son comportement alors pourquoi laisser le chef lui infliger ça ?
En réalité je connaissais la réponse... Ayline aimait beaucoup trop Mikey pour oser faire quelque chose qui irait à son encontre. Leur relation était toxique, Manjiro Sano était près à tout les sacrifices du monde pour elle et Aya...lui vouait un amour fraternel et une admiration sans faille... Je savais que ce n'était pas un amour qui menait à de l'attirance ou autre, mais c'était un amour protecteur et bienveillant envers le premier qui lui avait tendu la main. Mikey avait perdu tout ceux auxquels il tenait, seul Aya était restée à ses côtés ainsi que Sanzu, or il n'avait pas élevé Haruchiyo, c'était ce qui faisait toute la différence entre elle et lui. Elle m'avait dit qu'il l'avait sauvé et qu'il lui avait tout appris, se battre, lire, écrire.... Alors, il était plus que normal qu'il soit si attaché et ait si besoin d'elle.


- Ne me fais pas répéter ma question Aya... Je veux le nom de celui qui te fait me mentir, dit-il en explosant de rage.


Elle ne disait toujours rien et ne se défendait toujours pas. J'étais terriblement inquiète mais si j'intervienais, je risquais d'empirer la situation surtout que je n'étais pas censé les avoir écouté. Mon coeur et mon cerveau se livraient une bataille infernale, mon coeur me disait d'aller voir notre chef et de l'affronter pour aller protéger celle que je chérissais, mon cerveau lui, m'interdisait de bouger et ne rien faire pouvant empirer la situation.


- Je... commença t-elle difficilement. Je ne peux pas... Manjiro...


Il resserra la prise qu'il exerçait sur son cou ce qui me mit hors de moi. Il était censé la protéger et là il était en train de la tuer !


- Je ne supporte pas le fait que tu me mente Ayline, ragea t-il les dents serrées.


Elle commençait à suffoquer, ses mains étaient sur les bras de Mikey mais elles ne le repoussaient pas.


Bordel Aya qu'est ce que tu fous ? Si tu continues comme ça il va te tuer...


Ma main se posa sur la poignée je voulais rentrer, je le voulais vraiment mais j'avais tellement peur qu'Ayline m'en veuilles si je faisais quoi que ce soit envers celui qu'elle admirait.

Manjiro resserrait de plus en plus sa prise sur elle si bien que je pouvais voir ses yeux se révulser. Les secondes passaient mais la rage de Manjiro ne diminuait pas, au contraire elle ne faisait qu'augmenter...

Trois Petits Mots... (Rindo x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant