PDV Aya :
Je venais de me réveiller en sursaut, le souffle court et dégoulinante de sueur, complètement affolée. Ma respiration était incontrôlable et mon coeur battait à un rythme insoutenable.
Après quelques minutes à avoir repris le contrôle de ma respiration, je remarquais que Manjiro n'était plus sur moi... à vrai dire il n'était même plus dans la pièce, quant à moi j'étais allongée dans le lit avec la couette sur moi mais je ne rappelais pas m'être déplacée. Manjiro avait dû se lever puis partir dans son bureau pour commencer à travailler, c'est lui qui avait du m'installer comme ça.Des souvenirs de mon ancienne vie n'avaient cessé de me hanter. J'avais revu le visage terrifié et désolé de ma mère mourante près de celui de mon père qui était couvert de sang et qui prennait plaisir à l'abattre devant mes yeux. J'avais ressenti à nouveau la douleur qu'avait causé la perte de ma mère toute la nuit. Je me levais du lit sur lequel j'étais encore assise, je remis la couette en place et quittais la chambre du chef dans le plus grand des silences.
Le couloir était silencieux, je m'avançais vers la porte des escaliers pour les descendre, une fois à mon étage qui était tout aussi calme, je rentrais dans ma chambre puis fermais la porte. En entrant dans ma chambre je pris mon téléphone et regardais l'heure.
09 : 27
Bordel, il y a une réunion dans une demi-heure...
Je partis dans mon dressing, pris mes bottes habituelles, un jean, un débardeur, pull et mes gants, tout cet ensemble était de couleur noir. Une fois ma tenue préparée, je partis dans ma salle de bain et pris une douche assez rapide.
Lorsque l'eau chaude glissa le long de ma peau, mes muscles se détendirent et une partie de la pression due à mon réveil s'échappa. Mais comme je m'étais réveillée en sueur et que j'avais vraiment trop chaud, je tournais subitement le mitigeur sur le côté bleu et l'eau froide réveilla toutes les cellules de mon corps.
Une fois ma douche fini, je m'habillais puis décidais de partir enfin vers la salle de réunion. Je pris ma dague qui était posée sur le meuble d'entrée comme à son habitude et fermais la porte derrière moi. Je sortis et vis mon compagnon d'étage sortir en même temps que moi de sa chambre.- Salut Aya ! Ça va ? me demanda t-il en souriant.
- Comme un dimanche matin ou on a une réunion...
- Je vois, dit-il en se marrant.
Kakucho était un amour. On pouvait tout lui demander, il ne disait jamais rien et écoutait toujours. C'était un très bon confident.
On marcha tout les deux silencieusement puis on entra dans l'ascenseur. Une fois près des portes de la salle de réunion, Kakucho les ouvrit et les retint pour moi.Tout le monde était déjà présent hormis Sanzu qui devait toujours être dans son lit à se reposer. D'ailleurs il faudra peut-être que j'aille prendre de ses nouvelles et voir si il s'était un peu rétabli.
Je me séparais de mon ami pour aller m'asseoir à ma place, je regardais les Haitani en face de moi, Ran me fit un grand sourire alors que Rindo regardait le plafond la tête en arrière. Je remarquais que Kanji n'était pas présent. Tant mieux...Takeomi prit la parole lorsqu'on s'assit avec mon compagnon d'étage.
- Tiens c'est bizarre Sanzu n'est toujours pas arrivé, ni Kanji d'ailleurs.
- Sanzu doit être en badtrip suite à l'une de ses drogues... supposa Kokonoi le nez dans son ordi.
Alors aucun d'eux à part Manjiro, les Haitani et moi n'étaient au courant de l'état de Sanzu ? Ils ne savaient vraiment rien de l'état critique de Sanzu ?
Après tout il vallait mieux qu'ils ne savent rien mais ça me suprennais quand-même. Le chef prit la parole mettant fin à toutes les discussions.
VOUS LISEZ
Trois Petits Mots... (Rindo x oc)
FanfictionAya était le surnom qu'il lui avait donné. Lui seul avait le droit de l'appeler par son vrai prénom. Malgré les menaces de son chef Manjiro Sano, le chef du Bonten, Rindo Haitani tombé follement sous le charme de la jeune Ayline, sera prêt à tout p...