PDV Aya :
La main de Manjiro serrait de plus en plus mon cou, je n'arrivais plus à respirer mais mon corps refusait de bouger. Je ne pourrais jamais rien faire contre lui, c'était mon sauveur, celui qui m'avait appris la vie. Si je n'avais jamais répondu à ces questions, c'était par ce que j'étais incapable de lui mentir. C'était Rindo qui avait du expliquer la panne de voiture, pas moi, car j'étais tout simplement incapable de mentir à Manjiro. Cela m'était impossible et quand bien même j'aurais suffisamment de force pour le faire, il saurait en un instant que je ne lui disais pas la vérité alors j'avais gardé le silence.
Je le respectais énormément, j'admirais tellement sa force. Il s'était relevé après chaque épreuve et avait continué de vivre tant bien que mal après tout ce qu'il avait perdu. Il était incroyablement fort physiquement mais avait besoin d'aide psychologiquement, et mentalement il était au plus bas. C'était pour cette raison que je me refusais encore plus de lui faire obstacle. Je ne voulais en aucun cas le blesser alors qu'il peinait à continuer d'avancer.
Des étoiles envahirent mon champ de vision. Des larmes coulaient sur mes yeux. Mon corps réclamait de l'oxygène mais je ne pouvais toujours pas bouger.
La seule chose que je fus en mesure de faire, fus d'entendre un bruit sourd avant de m'évanouir ou de mourir. Même si mon corps avait souhaité se débattre pour pouvoir respirer de nouveau, tant que c'était Manjiro que je risquais de blesser, je ne ferais rien.
PDV externe :
La porte de la salle de réunion avait volée suite au coup de pied de Rindo. Il était plus que remonté. Voir son amante se faire tuer en silence devant lui, lui était inconcevable. Tant pis si elle le détestait après ça, au moins elle serait toujours en vie. Il l'aimait tellement qu'il ne pouvait se résigner à la voir subir sa mort. Des milliers de questions lui traversaient l'esprit. Pourquoi est-ce que Mikey agissait de la sorte ? C'était Aya, sa protégée, alors pourquoi être violent avec elle ? Pourquoi est-ce que Ayline se laissait t-elle faire ? Pourquoi n'essayait t-elle pas de se débattre ? Rindo stoppa immédiatement toutes ses questions pour venir au secours de celle qu'il aimait.
- Lâche là Mikey ! cria Rindo en se rapprochant à toute vitesse de son chef hors de lui. Tu ne vois pas que tu es en train de la tu....
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se prit un coup de pied dans la mâchoire par le chef du Bonten. Il avait lâché son amie qui était tombée sur le sol, visiblement inconsciente. Elle ne bougeait plus et ça inquiétait son amant.
- Aya...dit difficilement celui qu'il l'aimait.
Il s'était relevé immédiatement après avoir touché le sol pour se diriger vers le corps de la jeune Ayline et vérifier qu'elle était toujours en vie.
Son corps se mettait lui même en mouvement pour aller protéger la jeune femme.
Mikey le regardait faire en sentant sa rage augmenter. Il la sentait se propager dans ses veines à mesure que Rindo approchait. Ayline était à lui, il l'avait sauvé et elle l'avait sauvé en retour alors personne n'avait aucun droit sur elle excepté lui. La rage continuait de se propager en Mikey qui n'arrivait plus à se contenir.- LA TOUCHE PAS ! ragea Mikey en foutant un autre coup de pied dans le corps de Rindo.
Ce dernier finit sa chute sur le mur d'en face. Il avait été frappé au niveau de la joue et du flanc et aurait sûrement des bleus dès demain vu la force qu'avait mit leur chef.
Mikey fut surpris de voir son haut gradé se relever après son premier coup, mais qu'il soit encore conscient au second, il n'en revenait tout simplement pas."C'est lui" se dit-il.
C'était à cause de lui qu'il était dans cet état, qu'Ayline était dans cet état. C'était Rindo qui avait fait mentir Ayline et ça Manjiro ne le tolérait pas.
Le dénommé Mikey se dirigea vers la jeune femme pour la prendre délicatement et tendrement dans ses bras. Il la porta puis se dirigea vers sa chambre en laissant Rindo se remettre de ses blessures.- Ayline est à moi, annonca Mikey en regardant Rindo sur le seuil de la porte, le regard noir et meurtrier. Elle m'appartient ! C'est moi qui l'ait trouvé, c'est moi qui l'ait sauvé ! Personne ne me la prendra. Personne ne la fera s'éloigner de moi ! Elle est tellement important pour moi...
Il sortit de la pièce et amena son amie dans sa chambre avec lui. Sa rage était toujours bien présente, pour autant, il se sentait plus serein en tenant son amie de toujours aussi près de lui.
Une fois dans son immense suite, il partit directement dans sa chambre puis posait délicatement son amie dans son lit.
Il prit soin de vérifier son pouls pour s'assurer qu'elle respirait encore puis une fois sûr qu'elle allait bien, il souffla de soulagement. Manjiro savait que de par ses pulsions, il était allé trop loin. Pourtant, il n'avait pas su se contrôler.
Avec des larmes pleins les yeux en voyant le coup d'Ayline entièrement rouge par sa faute, il partit de l'autre côté du lit pour s'allonger à ses côtés et être présent pour elle.
La jeune femme était posée sur le dos et semblait dormir. Mikey était sûr le côté et la regardait être pour le moment encore inconsciente.
Une larme coula sur la jour de l'homme aux cheveux blancs qui avait le coeur serré.- Je suis désolé Ayline, dit-il en pleure. Je suis tellement désolé. Pardonne-moi. Je t'en pris. Je...je ne voulais pas te faire du mal...
Il continuait de passer sa main dans les cheveux de la jeune femme, tout en continuant de s'excuser afin de s'apaiser lui-même.
Il n'avait rien su contrôler. Ses pulsions avaient repris le dessus encore une fois. Mais cette fois-ci, il s'en était prit à la personne qui comptait le plus pour lui et ça, il ne se le pardonnait pas. C'était de sa faute, le message passait en boucle dans sa tête.Il revoyait sans cesse la scène où ayline était suspendue dans le vide, et qu'elle n'essayait même pas de se débattre contre lui.
Elle n'avait jamais rien fait pour aller à son encontre. Alors pourquoi ne pouvait-il pas accepté qu'elle aime quelqu'un ? Il se posait cette question en boucle jusqu'à trouver un semblant de réponse. Parce qu'il ne voulait tout simplement pas qu'elle souffre. Elle avait déjà tant souffert que si une personne brisait son coeur, alors il le briserai lui par la même occasion.La nuit passa lentement pour Manjiro Sano qui restait au prés de son amie en continuant de la serrer dans ses bras comme si elle pouvait s'en aller d'une seconde à l'autre et ne plus jamais revenir. Comme si elle allait le quitter pour toujours et ne jamais revenir.
Il vérifiait constamment si elle respirait correctement et dès qu'il remarquait une modification de son rythme cardiaque, il paniquait.
Malheureusement, contrairement à sa précédente nuit en compagnie d'Ayline, celle-ci ne fut pas du tout reposante pour le jeune homme, bien au contraire elle lui fut horriblement longue et stressante.
VOUS LISEZ
Trois Petits Mots... (Rindo x oc)
FanficAya était le surnom qu'il lui avait donné. Lui seul avait le droit de l'appeler par son vrai prénom. Malgré les menaces de son chef Manjiro Sano, le chef du Bonten, Rindo Haitani tombé follement sous le charme de la jeune Ayline, sera prêt à tout p...