Cela fait à peine deux semaine que Han Jisung et sa famille ont fait leur arrivée dans la petite ville au sud de la Corée.
Aujourd'hui, lundi le 20 Septembre, est le premier jour d'école pour le jeune Jisung. Le voilà assit dans son premier cour de la journée. Français.
Il était assit au fond de la classe et restait silencieux, jusqu'à ce qu'un jeune homme au cheveux blond en bataille, s'installe a ses côtés.BC:- Enchanté~ je m'appelle Bangchan et toi?
HJ:- Jisung... Han Jisung.
Il lui sourit gentiment.
Le blond sourit en retour en lui présentant ses grandes dents blanche, puis il se concentra sur le professeur qui commençait son cour.
Après les deux premières heures de cours, Han se retrouva seul à la cafétéria. Son cauchemar... il s'avança avec son plateau, dans cette jungle infernale qu'est la cafétéria d'un école.
Il fit quelques pas en sentant la panique prendre le dessus sur lui, puis une voix le ramena à la réalité... une voix qu'il connaissait. Il se tourna dans sa direction et c'est la qu'il remarqua, a travers le brouhaha et les mouvements de tout les autres élèves, le visage souriant du grand blond.
Celui-ci lui faisait signe de venir le rejoindre.Sans perdre une seconde, il alla s'assoir à la place que Bangchan lui pointait. Entre un petit maigrichon au menton presque aussi pointue qu'un triangle et un autre jeune blond au visage aussi radieux qu'un soleil. Il s'y installa en leur offrant un petit sourire gêné.
BC:- Han, je te présente Changbin à ta droite et Félix à ta gauche.
Dit-il en pointant le maigrichon en premier, puis le blondinet.
HJ:- Enchanté~
Il se sentit aussitôt bien à l'aise avec eux.
Ils commencèrent à manger, puis Félix brisa le « silence ».
F:- Minho ne nous rejoins pas?
BC:- Il avait des trucs à reprendre se midi.
Répondit-il se façon à clore le sujet rapidement.
Han en déduis que ce Minho faisait partit de leur bande aussi.
Après la pause du dîner, Han a finit sa journée sans trop parler à personne. Il a remarqué un garçon au cheveux noir et lisse, tombant sur ses épaules, qui était présent dans les deux dernières heures de cours. Il l'avait regarder à plusieurs reprises, sans lui adresser la parole pour autant.
Il a su son nom en l'entendant dans une conversation.
Hyunjin.Cette première journée était plutôt calme... il a rencontrer la plupart de ses professeurs et a au moins fait connaissance avec trois personnes qui lui semblait bien gentille...
Une fois à la maison, il monte à sa chambre en attendant le repas. Il s'installe sur son lit et regarde son téléphone.
« Christiano_Bangaldo , a commencé a vous suivre »
Han alla regarder le profil par curiosité et se rendit compte que c'était bien Bangchan, le garçon qui l'avait carrément intégré à sa « clique » pour éviter qu'il soit seul.
Il le suivit en retour.@Christiano_Bangaldo
« Playa »
« Jisung! Viens manger! »
Cria sa mère depuis le bas de l'escalier.Il se leva et alla rejoindre sa mère et sa sœur a table.
HJ:- Papa n'est pas la?
Caila, sa mère, se servit à boire, puis regarda la place libre au bout de la table.
CA:- Non, il devait travailler tard...
HJ:- Oh..
Il ne dit rien d'autre du reste du repas. De toute façon, sa petite sœur Tily, remplissait bien le silence avec ses nombreux récit de sa première journée.
Finalement il se leva et aida sa mère à débarrassé la table.MHJ:- Merci mon chéri. Je vais finir le reste, fait ce que tu veux~
Dit-elle en lui donnant un bisou sur le front.
Han sourit et remonta à l'étage.
Il alla se doucher et termina la soirée dans son lit en regardant les photos sur le profil de Bangchan.@Christiano_Bangaldo
« Seoul en première classe »
Ils avaient l'air de se connaître depuis plusieurs années.
Il alla voir le profil du blondinet.@Felix_Felicis
« Wathever »
Il trouva ensuite ce qui semblait être le profil de Changbin, mais celui-ci n'avait pas de photo...
Il s'endormit finalement après plusieurs heures à écouter de la musique en se perdant sur les réseaux sociaux.
VOUS LISEZ
Life goes on
FanfictionDes jeunes avec des vies différentes et pourtant semblables. Ceci est une Da fiction basée sur les membres de Stray Kids Et BTS Attention, ne rien prendre au premier degré. Ship: Minsung Hyunbin Chanlix Hello! Oui ce sont les mêmes prénoms que...