Han avait cessé de courir après de longues minutes. Il faisait déjà bien sombre et il avait le souffle court.
Il se réfugia dans une petite ruelle entre deux bâtiment. Il chercha son téléphone dans ses poches, mais ne le trouva pas.
Si seulement il avait pu appeler Bangchan, Félix ou même Minho... il cherchait son souffle, puis il se crispa en entendant des pas de courses et des rires.. il mit sa main devant sa bouche pour rester le plus silencieux possible, mais trop tard. Peter Et ses amis l'avait trouvé.P;- Tu cours vite Cheetah. Mais pas assez vite.
Dit-il en se jetant sur lui.
HJ:- Lâchez-moi! Lâchez-moi!
Hurla t'il en essayant de se débattre.
Il réussit à balancer un coup de poing violent au visage de Peter.
Celui-ci le lâcha et mit sa main sur son nez, d'où le sang sortait.Han s'écrasa sur le sol humide et s'y cogna la tête.. il perdit connaissance au même moment où il vit Peter et ses acolytes, partir en courant.
P:- Bordel de con.
Fut la dernière chose qu'il entendit avant de sombrer dans le néant.
M:- On doit aller le chercher...
Dit-il avant de recevoir un message de son père...
« Minho J'ai besoin de toi à la maison maintenant. Je dois aller remplacer quelqu'un au boulot et ton frère ne peux pas rester seul. »M:- Non...
F:- Vas-y... on va le retrouver. Promis.
Minho secoua la tête en soupirant.
M:- Merci...
Il partit rapidement.
Bangchan garda le téléphone de Han dans ses mains. Il le regarda alors qu'il le sentit vibrer.
« Tu t'amuses bien mon chéri? Tu rentres vers quel heure? »BC:- Oh merde...
Hyunjin se pencha par dessus son épaule et lu le message.
HY:- Aïe... venez. Il n'a pas du aller bien loin comme il est à pied.
Affirma t'il en mettant sa veste.
Félix hocha la tête et mit ses chaussures.
Les trois amis sortirent de la maison et commencèrent à chercher...
F:- Han?
BC:- Jisung?..
Ils marchèrent pendant de bonnes minutes...
Hyunjin vit la ruelle...
HY:- La regardez!.
Bangchan s'approcha et pointa la lampe de son téléphone.. il aperçu le corps de Han.
BC:- Bordel, Jisung!..
Il courut vers lui, suivit par Félix et Hyunjin...
Bangchan se pencha et prit Han doucement contre lui.
BC:- Oulah...
Han ouvrit faiblement les yeux.
HJ:- Bangchan...
BC:- Ça va... je suis là... qu'est-ce qui s'est passé...?
HJ:- J'ai glissé..
F:- Je ne te crois pas..
Il avait l'air inquiet.
HY:- Pourquoi tu es partit...?
HJ:- C'est rien..
Il s'assit doucement avec l'aide de Bangchan.
BC:- Mais..
HJ:- J'ai dit que ce n'était rien.
Dit-il cette fois avec plus de conviction.. il ne voulait pas qu'on le sache. Il n'était pas une balance et puis, ça allait sûrement s'arranger...
BC:- Tu dors chez moi se soir. Je ne te laisserai pas rentrer chez toi comme ça.
HJ:- Mais...
BC:- Non, non. Viens..
Il l'aida a se lever et le ramena à la maison.
Hyunjin alla chez lui, tandis que Félix resta avec Bangchan et Han.
Bangchan fit un lit dans sa chambre pour Han et le laissa se doucher.
Pendant ce temps, Félix et lui restèrent seul dans la chambre.F:- Tu crois qu'il va vraiment bien...?
Bangchan soupira.
BC:- Je sais pas. Franchement, je n'arrive pas à lire ses émotions et tout.. enfin... ça fait à peine deux semaines qu'on le connais...
Félix baissa la tête et se coucha dans son lit en serrant sa peluche contre lui.
F/- Je sais... mais je l'aime déjà beaucoup tu sais...
BC:- Oui je sais...
Il prit la main de Félix et le serra finalement contre lui.
Puis Han revint dans la chambre. Il était claqué.BC:- Repose toi. On va ranger et aller se coucher aussi donc..
HJ:- Merci...
BC:- Ce n'est rien.
Il lui sourit gentiment et sortit de la chambre avec Félix.
Le lendemain, Han se réveilla en sursaut aux petites heures... il avait fait un mauvais rêve à cause de la veille...
Il se redressa d'un coup et se calma en voyant Bangchan et Félix dormir paisiblement.
Il soupira et prit son téléphone.HJ:- Oh bordel...
« Han? »
« Han je commence a m'inquiéter »
« S'il te plaît répond nous Jisung »
27 appel manqués.
HJ:- Non, non, non, non....
Il sentit la panique monter... il se leva et ramassa ses affaires rapidement avant de partir sans réveiller ses hôtes...
Il rentra chez lui et aussitôt sa mère lui sauta au cou...
CA:- Jisung!!
Elle se mit aussitôt à pleurer...
CA:- Pourquoi tu n'as pas donner de nouvelle! On te croyait disparut!..
HJ:- Je... pardon... j'ai passer une soirée... mouvementé et Bangchan ma proposé de dormir chez lui...
Il baissa la tête...
HJ:- Excuse moi... mais... je vais finir ma nuit...
Il monta à sa chambre et se laissa tomber sur son lit...
VOUS LISEZ
Life goes on
Hayran KurguDes jeunes avec des vies différentes et pourtant semblables. Ceci est une Da fiction basée sur les membres de Stray Kids Et BTS Attention, ne rien prendre au premier degré. Ship: Minsung Hyunbin Chanlix Hello! Oui ce sont les mêmes prénoms que...