Han Et Minho avait enfin réussi à se voir après les cours, quand ils avaient appris la nouvelle pour Changbin...
Aussitôt ils s'étaient rendu chez lui, ou ils avaient trouvé les plusieurs voitures de police et les ambulances...
Le coeur de Han s'était arrêté le temps de quelques secondes...HJ:- Non...
Avait-il murmuré, avant que Félix viennent les rejoindre en pleurant...
Minho le prit dans ses bras et le serra fort... il ne parlait pas... il était trop sous le choque...
Un policier s'approcha d'eux, tandis que son collègue était plus loin avec Bangchan dans les bras. Il avait l'air en panique depuis que Bangchan c'était évanouie à ses pieds.
Des ambulanciers sortirent avec le corps de Changbin sur un brancard caché sous un drap et d'autre faisaient la même chose avec Hyunjin, mais celui-ci était bien visible.. il avait la gorge bleu mauve et sa tête était couverte de sang.Han regarda la scène avec horreur, avant que le policier lui fasse détourner le regard...
Po:- Ne regardez pas... vous les connaissez?
HJ:- Ce.. ce sont...
Sa gorge se serra et aucun son ne sortit... il ne pouvait plus parler... la panique s'emparât de lui comme dans la maison hanté...
M:- Ce sont nos amis...
Répondit alors Minho en prenant la main de Han et celle de Félix...
Le policier soupira.
Po:- Bon... on va vous emmenez au poste on va avoir des questions à vous posez.
Han déglutit et hocha la tête machinalement...
Le policier les emmenèrent à l'arrière de la voiture de patrouille et attendit.
Han Et Félix se blottirent contre Minho qui était au centre.
Han tremblait toujours autant et cherchait son souffle...M:- Monsieur je vous en prie, est-ce qu'on peut rester dehors en attendant...?
Le policier regarda Han et hocha la tête.
Minho le fit donc sortir, tandis que Félix resta seul dans la voiture... il regardait son téléphone, les yeux embrouillés par les larmes...
M:/ Pouvez vous au moins nous expliquer ce qui c'est passer...?
Dit-il la voix tremblante...
Le policier hésita un moment, puis lui dit finalement...
Po:- On a retrouver deux de vos amis dans le sous-sol de cette maison, dans un état critique. Il y en avait un autre de cacher dans un placard et celui avec vous, était dans voiture juste la. C'est lui qui nous a appelé...
Minho essayait de s'imaginer, même si c'était une mauvaise idée....
Changbin et Hyunjin étaient clairement ceux en état critique et Bangchan devait être celui qui était caché... il releva la tête après avoir ingérer cette information...M:- Ceux dans un état critique.... Est-ce que... est-ce qu'ils sont... mort...?
Eut-il finalement le courage de demander...
Le policier prit une grande inspiration...
Po:- Un d'entre eux malheureusement... n'a pas survécu...
Han sentit alors que le ciel allait lui tomber sur la tête..
il recula de quelques pas en mettant sa main sur sa poitrine. Ses jambes devinrent molles, finalement ses genoux fléchirent et il se retrouva étalé par terre.Minho secoua la tête en apprenant la nouvelle.. des larmes s'écharpèrent de ses yeux comme une rivière..
il regarda Han et sursauta en le voyant s'écrouler...M:- Non Han..
Il continua de pleurer sans arrêt.
Se fut le policier qui le remit dans la voiture, alors qu'un ambulancier vint s'occuper de Han... il lui donna de l'oxygène et l'aida a se calmer tranquillement...Les parents de Han, ceux de Hyunjin et le père de Minho furent appelés...
Comme les parents de Bangchan et Félix étaient en voyage d'affaires, ceux-ci furent injoignables...Bangchan et Han étaient pour le moment encore inconscient à cause de la chute de tension aussi violente, tandis que Hyunjin était hospitalisé pour les blessures qu'il avait subis à la tête...
Minho était au chevet de Han quand son père, Caila et le père de Han arrivèrent... ils avaient tout les trois l'air bien affolé...
CA:- Oh Han...
Elle a pleurer dans la voiture, constata Minho en voyant ses yeux rouge et boursouflé...
M:- Il va bien...
Dit-il tout bas alors que son père le prenait contre lui..
PM:- Et toi... ça va? Qu'est-ce qui se passe?
Minho se crispa légèrement...
M:- Changbin papa... il... il est...
Sa voix se brisa...
Les trois parents comprirent...
CA:- Oh bon dieu...
Au même moment, ils purent entendre la mère de Hyunjin hurler de l'autre bout du couloir... elle semblait dans tout ses états...
Pendant ce temps, les grands-parents de Changbin étaient en route pour l'hôpital... ils allaient vite et n'étaient pas vraiment prudent, mais heureusement ils arrivèrent sains et sauf à l'hôpital...
Une fois arrivé, ils se rendirent en courant a l'endroit où le corps de Changbin reposait...Arzélie avait l'air vraiment boulversé, naturellement, mais aussi en colère... elle le savait... elle l'avait prédit, mais personne ne l'avait écouté et maintenant il était trop tard...
ARZ:- Je le savais!
Hurla t'elle, laissant la colère prendre le dessus sur ses autres émotions...
SeokWoo lui prit la main... il l'a serra contre lui...
SK:- Je t'en prie calme toi ma chérie...
Dit-il visiblement au bord des larmes...
Sa femme se calma et éclata en sanglots dans ses bras...
De son côté, Félix tenait la main de Bangchan..
F:- Aller... réveil toi... je t'en prie... je veux pas te perdre aussi...
Bangchan n'était pas en état critique, mais Félix était tellement inquiet et sous le choque, qu'il ne faisait pas vraiment la différence...
Il posa sa tête sur le bord du lit, alors qu'une larme coula sur sa joue.Les parents de Hyunjin n'arrivaient pas à comprendre... ils regardaient leur fils dans un état végétatif.
MHY:- Je veux qu'ils retrouvent ceux qui ont osé faire une chose pareille.
Grogna sa mère entre ses dents.
Son père se contenta de soupirer en restant silencieux...
Cette soirée était loin d'être terminée et malheureusement aucun d'entre eux ne pourrait vivre comme avant maintenant...
VOUS LISEZ
Life goes on
FanficDes jeunes avec des vies différentes et pourtant semblables. Ceci est une Da fiction basée sur les membres de Stray Kids Et BTS Attention, ne rien prendre au premier degré. Ship: Minsung Hyunbin Chanlix Hello! Oui ce sont les mêmes prénoms que...