Le dimanche, Jisung avait passé le plus clair de sa journée enfermé dans sa chambre. Malgré le gros soleil et la chaleur qu'il dégageait, il n'avait pas envie de voir qui que se soit.
Étrangement, Peter avait supprimé son commentaire avant que quelqu'un d'autre que lui ne le voit.
Personne ne pouvait donc le défendre, puisque techniquement, rien de tout ça n'était réel.
Il était sortit de sa chambre seulement pour manger ne serait-ce que la moitié de son assiette lors du repas du soir avec sa famille, puis il est retourné dans sa chambre tout de suite après.
Il avait laisser encore une fois sa petite sœur parler tout au long du repas, ce qui lui permit de ne pas fondre en larmes.
C'était peut-être pas beaucoup pour certain, mais pour lui, ce simple commentaire venait appuyer toute ses pensées... il le savait qu'il était trop gros et avec tout ça, il se mit même à douter de l'amitié de Bangchan, Félix et Changbin... peut-être Félix lui avait-il acheté ses vêtements Samedi, seulement pour qu'il paraisse mieux à leur côté? Avaient-ils honte de lui?Le lundi matin, il sauta le petit déjeuner et se rendit à l'école à pied. C'était une bonne demi-heure, mais il s'en foutait. Son seul objectif était de perdre du poids...
Il arriva juste au bon moment. Il se rendit à son casier en ignorant totalement Félix et Bangchan qui le saluaient.F:- Oh? Tu crois qu'il nous a vue?
BC:- Aucune idée. Sûrement pas, sinon il serait venu.. non?
Han de rendit à son cours de Science.
Il vit Minho, mais ne daigna pas de le regarder.Il était revenu dans la phase de « nouveau » sans amis... il avait tellement peur qu'on est joué avec lui et ses sentiments, qu'il préférait se faire du mal lui-même plutôt que l'inverse.
Bangchan avait essayé de lui envoyer un message, mais il s'était contenté de l'ignorer.Puis ce n'est pas qu'à troisième période, après avoir passé l'heure du dîner entière dans les toilettes, qu'il s'était finalement rendu compte à quel point s'était idiot ce qu'il faisait...
Il répondit enfin à Bangchan en s'excusant, sans pour autant lui dire la vrai raison de son ignorance..
« Je me suis disputé avec mes parents se matin »
Avait-il inventé.
Bangchan n'avait rien dit de plus par rapport à ça et avait simplement accepté en lui disant qu'il comprenait et que tout était correct.Tout semblait être revenu à la normale pendant les deux autres jours qui ont suivit, puis venu le jeudi, 30 Septembre.
Pour commencer, Changbin était arrivé a l'école avec un œil au beurre noir.
Il les avait rassurer en leur disant qu'il s'était cassé la gueule dans les escaliers chez lui, mais quelque chose semblait faux.
Ils n'avaient pourtant pas poser d'autre question.
Ensuite venu l'heure du dîner ou Han et les autres s'était à nouveau réunis à leur table habituelle.
Han s'était prit une sandwich et avait commencé à la manger avant d'entendre les ricanements de jeunes deux tables plus loins. Il leva la tête et quel ne fut pas sa surprise de voir Peter en tête de son groupe, le prendre en photo en riant.
Han ne dit rien pour ne pas déranger la conversation ni l'ambiance de leur table, de plus que Minho était enfin la, il avait simplement déposé son sandwich et n'y avait pas touché du reste du dîner...
Il pensait avoir été subtil, mais Minho l'avait vue...
Ça lui faisait de la peine, mais il n'avait rien dit non plus.Le vendredi, Bangchan et Félix avaient l'air tout les deux très joyeux. Leurs parents partaient pour le week-end et ils avaient tout les deux leur maison pour eux seul. Ils avaient décidé de faire une petite soirée se vendredi.
Ce n'était pas trop leurs genre de faire de grosses fêtes, mais ils aimaient bien recevoir des invités.
Changbin, Minho, Han Et d'autre jeune de leurs âges étaient invités.Han arriva presque en dernier.... Il était tellement gêné...
Mais heureusement, Félix l'accueillit comme il se doit. Il le serra contre lui en parlant plus fort à cause de la musique.
Il l'emmena au salon.
Han reconnu Hyunjin assit plus loin, un verre à la main, puis il s'assit a côté de Minho. Il était vraiment surpris de le voir, mais encore plus surpris de voir Peter et ses amis...
Aussitôt il sentit le stress serrer sa poitrine..
puis alors qu'il allait se lever pour partir, il se fit retenir par le bras, par Hyunjin.HY:- Je crois pas qu'on se soit vraiment présenté~
HJ:- Oh. Non pas vraiment..
Dit-il en rougissant contre son gré.
HY:- Je m'appelle Wang Hyunjin.
HJ:- J-Jisung.. Han Jisung.
Dit-il à son tour.
Hyunjin sourit et le lâcha.
HY:- Enchanté.~
HJ:- Pareillement.
Dit-il avant de partir rapidement...
Il avait l'air pressé, ce qui intrigua Hyunjin.Han passa entre les gens en cherchant à atteindre la porte d'entré, puis il rentra de plein fouet dans le seul et unique Peter...
{Oh non} se dit-il intérieurement alors que celui-ci le prenait par les épaules.
Il le secoua plusieurs fois.P:- Non mais t'es aveugle ou quoi?! Tu m'as fait renverser ma bière!
Hurla t'il, alors que ce n'était clairement pas sa première...
Malheureusement, la musique était trop forte et tout le monde qui étaient autour de lui, semblait être du côté de Peter...
Han était tout seul..
Il était tétanisé par la peur et aucun de ses membres ne semblaient répondre...P:- J'en ai pas fini avec toi.
Dit-il avant de le gifler assez violemment pour le projeter au sol.
Han se releva rapidement, les yeux embué de larmes, et sortit de la maison avant de se mettre à courir le plus rapidement possible... il ne savait même pas dans quel direction il allait, mais il courait...
Bangchan s'approcha de Félix.
BC:- Tu n'aurais pas vu Han?
F:- Il était avec Hyunjin la dernière fois que je l'ai vue...
En entendant ça, Minho se mit à stresser à son tour..
Lui, Bangchan et Félix se mirent à chercher...
La soirée tirait à sa fin de toute façon...Tout le monde avait quitté la maison de Bangchan sauf Hyunjin, Minho et Félix...
HY:- Aucune trace?
BC:- Non..
F:- Il a laissé son téléphone ici..
M:- Merde...
VOUS LISEZ
Life goes on
FanficDes jeunes avec des vies différentes et pourtant semblables. Ceci est une Da fiction basée sur les membres de Stray Kids Et BTS Attention, ne rien prendre au premier degré. Ship: Minsung Hyunbin Chanlix Hello! Oui ce sont les mêmes prénoms que...