Han se réveilla le lendemain avec l'alarme de son téléphone.
Il l'éteint et se leva.
« Felix_felicis et Changbinilisious, ont commencé à vous suivre. »
Han sourit et se changea.« Felix_felicis a aimé votre photo »
C'était la seul et unique photo qu'il avait sur son profil. Elle n'était pas récente du tout, mais son manque de confiance lui avait empêché de publier autre chose depuis au moins quatre ans.
Il sourit et se rendit à la salle de bain.
Il se brossa les dents et se rinça le visage avant de descendre a la cuisine question de se mettre un petit quelque chose sous la dent avant de partir pour l'école.Une fois arrivé, il prit ses cartables et se rendit à son premier cours. Il s'assit a la seul place libre, à côté d'un jeune homme au cheveux brun et un regard profond.
Pourquoi il le regardait comme ça? Oh non. Est-ce qu'il allait se moquer de lui? Allait-I'm devenir son souffre douleur?
Il se mit aussitôt à stresser. Ses jambes tremblaient sous le pupitre.En le voyant trembler ainsi, Minho décida de brisé le silence...
M:- Hey.. ça va?
Chuchota-t'il.
Han sursauta et le regarda.
HJ:- Je... oui, oui. Ça va.
Il voulait éviter de lui parler le plus possible. Il était hors de question qu'il ai trop d'informations sur lui qu'il pourrait utiliser contre lui.
Il lui fit un signe de main et retourna à son cahier.Minho soupira et détourna le regard.
Quel première impression de merde, se dit-il...La première heure passa très lentement après cette épisode.
Après la pause, Han se rendit à son cours d'art. Il fut ravis de voir que Félix était dans la même classe.
Il vit aussi le fameux Hyunjin qui était assit plus loin.
Il s'installa a côté de Félix qui lui avait laissé une place.F:- Coucou~
HJ:- Hey~
F:- Tu vas bien?
HJ:- Oui et toi?
F:- Oui~
Il lui sourit en le regardant s'assoir.
F:- Tu devrais mettre une autre photo sur instagram. Tu as quand même changer depuis~
HJ:- Oh, oui je sais.. je n'y pense pas vraiment enfaite.
Dit-il en détournant le regard...
F:- Oh T'inquiète, c'était juste une idée~
Il lui sourit grandement, se qui semblait illuminer la pièce, puis la professeure commença son cour.
Sur l'heure du dîner, Minho était encore absent ce qui ne permit pas à Han de le connaître, mais il pu au moins manger en compagnie de Bangchan et ses deux amis.
Il était vraiment content de ne pas se retrouver seul.Lors de la troisième période, Han se retrouva complètement seul en Géographie...
Il s'assit a sa place au milieu de la classe. Il sentait le regard de tout le monde sur lui. S'était horrible comme sensation.
Il avait l'impression d'être en prison. La classe n'avait pas de fenêtre et la lumière des néons l'agressait..P:- Alors le nouveau. C'est toi pas vrai?
Dit alors un garçon qui se mit devant lui, les bras croisés.
Han releva la tête en sursautant.
HJ:- Oh.. je- oui c'est moi. Pourquoi.?
P:- Je m'appelle Peter.
HJ:- Enchanté?..
Il n'était pas sur de savoir quels étaient les intentions de se Peter..
Il lui sourit tout de même en lui disant son prénom, puis celui-ci du retourner à son bureau comme le cour allait commencer.Pour le reste de l'heure, il sentait le regard de Peter et ses amis, plaqué sur lui...
Une fois le coût terminé, il se leva et sortit rapidement de la classe avant de foncer dans Peter.
P:- Hey le nouveau! Fait gaffe!
Dit-il en se relevant et en prenant ses cartables. Sa gentillesse avait complètement disparut et son regard était noir.
Han frissonna en le regardant partir après s'être excusé à plusieurs reprise...Il termina la journée en Français, encore, puis il rentra chez lui.
Cette fois, son père était arrivé. Il lui sourit en lui racontant vite fait sa journée, puis monta à sa chambre.« LeeKnow, a commencé à vous suivre. »
HJ:- Oh?
Il alla voir et reconnu le mec du cours d'histoire...
{c'est donc lui, Minho }
Pensa t'il.@LeeKnow
« Tu nous manques déjà... »
@Christiano_Bangaldo - Je suis de tout cœur avec vous :( <3
@Felix_Felicis - Toute mes condoléances pour ta mère... luv 💕Et c'est de cette façon qu'il su que Minho avait perdu sa mère... le pauvre... c'est peut-être pour ça qu'il n'était pas vraiment bavard?
Cette nouvelle le rendit triste.. il pensait à sa famille et se qu'il ferait sans eux...
C'était horrible rien qu'à imaginer.
Il se surpris même à verser une larme...
La journée l'avait bien épuisé et cette nouvelle lui avait coupé l'appétit. Il se coucha sous ses couvertures et finit par s'endormir avant même d'avoir manger.Sa mère vint toquer à la porte.
CA:- Jisung mon chéri? Tu viens manger?
N'ayant pas de réponse, elle décida d'entrer.
En le voyant dormir, elle eu le reflex maternel de mettre sa main sur son front pour voir s'il ne faisait pas de la fièvre.
Pourtant non..
Elle sourit légèrement et lui donna un bisou sur le front.CA:- Je vais te garder une assiette si jamais.. repose toi.
Puis elle sortit de la chambre.
Han se réveilla finalement le lendemain avec son alarme pour l'école...
VOUS LISEZ
Life goes on
FanficDes jeunes avec des vies différentes et pourtant semblables. Ceci est une Da fiction basée sur les membres de Stray Kids Et BTS Attention, ne rien prendre au premier degré. Ship: Minsung Hyunbin Chanlix Hello! Oui ce sont les mêmes prénoms que...