#9 Cachoterie

10 1 0
                                    


@Felix_Felicis

« Joyeuse anniversaire @LeeKnow je te souhaite de passer une merveilleuse journée! ❤️❤️❤️ »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Joyeuse anniversaire @LeeKnow je te souhaite de passer une merveilleuse journée! ❤️❤️❤️ »

Mercredi le 27 Octobre, c'est l'anniversaire de Minho.
Presque un mois après la petite fête qui avait faillit tourné au cauchemar pour Han, celui-ci c'était beaucoup rapprocher de Bangchan et Félix, sans parler de Minho et Hyunjin qui tout deux étaient devenu aussi indispensable à sa vie que les deux Australiens.

Autant, d'un côté tout allait bien, autant que de l'autre rien allait..
Han était bien heureux avec ses amis, mais il cachait beaucoup de choses... comme son manque de confiance, ses crises d'anxiété, ses problèmes avec Peter et son manque d'appétit...
Derrière son beau sourire se cachait beaucoup de chose.. les commentaires haineux, les regards et les rires à son effigie, l'absence de ses parents qui est de plus en plus récurrente et même la jalousie qu'il avait envers tout le monde...

HJ:- Hey, Minho! Joyeuse anniversaire!~

Dit-il en le serrant fort contre lui.

M:- Merci~

Il sourit grandement en le serrant contre lui aussi.
Il perdit son sourire une fois qu'il était dans ses bras... Han était si... si maigre...
Il colla son front au siens...

M:- Merci beaucoup...

Han sourit.

Cela faisait longtemps que Changbin n'était pas venu a l'école et aujourd'hui n'était pas une exception...
Il avait envoyé un message à Minho pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, mais sans plus...

Bangchan et Félix échangèrent un regard alors que Han, Hyunjin et Minho s'assit devant eux à la table.

BC:- Han tu veux qu'on partage mon sandwich...? Ça fait un moment qu'on ne te vois pas manger...

HJ:- Oh... hum.. non merci. Je... je n'ai pas très faim de toute façon..

Minho regarda Félix et les autres...

M:- Han. Tu sais..

HJ:- Non ça va. D'accord? Tout vas bien.

Dit-il en mettant ses mains tremblantes sous la table... 

Minho soupira..

BC:- Bon..  comme tu veux... hum.. Minho ca vous dit de venir à la maison pour fêter ton anniversaire?

M:- Oh.. ça me plairait beaucoup.. mais... mon père doit faire des heures supplémentaires donc... je dois garder mon petit frère.

BC:- Mais... enfin...

Il soupira en baissant la tête.

La vie semblait tellement compliqué...

La journée tira à sa fin et Félix et Hyunjin se retrouvèrent chez Bangchan... au cas où Minho pourrait venir...
Han était invité, tout comme Changbin, mais il avait préféré rester dans sa chambre...

Le père de Jisung toqua à la porte de sa chambre...
Celui-ci ne répondit pas puisqu'il dormait.
Son père entra donc tranquillement...
Il regarda son fils et s'assit sur son lit. Il regarda le bracelet qu'il lui avait offert il y a quelques années, qui était posé sur la table de chevet. Il le prit doucement et prit ensuite la main de Han...

PHJ:- Comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte... qu'est-ce qui t'arrives Jisung...

Dit-il tout bas en caressant sa mains osseuses...
Han avait cesser de mettre le bracelet de son père parce qu'il était devenu trop grand... il avait vraiment maigris en un seul mois.. c'était inquiétant.

PHJ:- J'aimerais que tu nous parles... s'il te plaît...

Il essuya une larmes sur sa joue et caressa l'épaule de son fils avant de sortir de sa chambre...
Ce moment passer avec lui, même s'il dormait, l'avait beaucoup chamboulé...

HY:- Il ne viendra pas les gars... il m'a envoyé ça...

Bangchan soupira

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bangchan soupira...

BC:- Ça me fait de la peine.. si seulement on pouvait aller chez lui... question... de lui tenir compagnie...

F:- Moui... Mmh dites... vous pensez quoi de Han..?

BC:- Qu'est-ce que tu veux dire?

F:- Bah... il me fait peur un peu... pas vous?

HY:- C'est vrai... moi aussi il me fait peur. Il a maigris et... enfin... j'ai l'impression qu'il nous cache des choses.

BC:- J'ai cette impression aussi... mais.. Mmh... tant qu'à parler de cachoterie... vous ne trouvez pas que Changbin est de plus en plus inquiétant aussi?..

F:- Ouais... il m'a souvent dit qu'il était tombé dans les escaliers ou autre, mais... mais j'ai l'impression qu'il nous ment...

BC:- Ouais...

Il soupira et se cala dans sa chaise...

@LeeKnow

« Premier anniversaire sans toi maman

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Premier anniversaire sans toi maman... je t'aime... »

Life goes onOù les histoires vivent. Découvrez maintenant