Lee Minho était en train de reprendre le cours de Math qu'il avait manquer la semaine dernière, lorsqu'il reçus un message de Bangchan.
« Tu viens nous rejoindre à la cafet? »« Non, je dois faire mes math. Désolé. Dit à Changbin et Félix que je les aimes quand même. ;) »
Minho avait beaucoup de truc à reprendre... la semaine dernière, il avait dû manquer au moins trois jours parce que son petit frère était malade et qu'il était le seul à pouvoir s'en occuper...
Sa mère est décédé au courant de l'été dernier et depuis, Minho doit presque jouer son rôle. Enfaite, il joue le rôle des deux parents.
Depuis que sa mère est morte, son père n'a pas cessé de travailler. C'était un peu sa façon à lui de faire son deuil.. seulement.. en travaillant autant, il a finit par oublier ce qu'il lui restait. Ses enfants.
Ils étaient très souvent livré à eux mêmes.. entre les cours, les devoirs et sa vie d'adolescent, Minho avait de la difficulté à gérer en plus la vie de son petit frère...
Il devait toujours s'assurer qu'il soit prêt pour l'école, que tout se passe bien, qu'il mange trois fois par jour, qu'il fasse ses devoirs, qu'il ai de bonne note et tout.
Il était tellement occupé à ne pas décevoir son père, qui comptait beaucoup sur lui, qu'il avait commencé a s'effacer.
Lee Minho ne devenait que le simple remplaçant. Le père absent et l'âme d'une mère partit trop tôt...
C'était compliqué au début, mais il s'est vite habitué à cette situation et maintenant se n'était plus une obligation, mais plutôt une partie de sa vie.P:- Aller monsieur Lee. Donnez-moi vos feuilles, l'heure est terminé.
M:- Mais-
P:- Revenez demain.
Minho se leva en soupirant puis lui remit ses feuilles.
M:- D'accord...
Puis il sortit de la classe, alors que les couloirs de l'école étaient encore désert.
Il se rendit à son casier d'un pas lourd.Le reste de la journée fut plutôt calme de son côté aussi. Le soir, ce fut la même routine que d'habitude. Retour à la maison, préparer le repas, tout ranger et nettoyer, s'assurer que Saejin prenne sa douche, le coucher, puis attendre le retour de son père en écoutant la télévision, pour finalement s'endormir sur le canapé.
Le lendemain il se réveilla et constata que son père était déjà partit.
Il lui avait laisser un mot sur le comptoir avec quelques billets vert, mais sa présence lui manquait. Cela faisait bientôt cinq jours qu'il ne s'était même pas croisé...Minho prit l'argent en soupirant, puis commença sa routine du matin avec son petit frère.
Il prit quelques minutes de détente entre le moment ou son frère quitte la maison et l'arrivé de son bus.
Finalement l'heure arriva et il dû quitter la maison à son tour.Il arriva a l'école et se rendit à sa classe en fixant ses pieds avec la musique à fond dans ses écouteurs.
Il s'assit a sa place puis regarda à sa droite. Qui était ce magnifique jeune homme assit a côté de lui?
Il avait envie de lui parler, mais il était trop ailleurs et risquerait de tout foutre en l'air. Et puis, ce n'est pas comme si les gens étaient au courant pour son penchant pour les hommes... même Bangchan, Félix et Changbin ne le savaient pas...
Il détourna donc le regard sans rien dire et regarda au tableau.
La journée s'annonçait longue.
VOUS LISEZ
Life goes on
FanficDes jeunes avec des vies différentes et pourtant semblables. Ceci est une Da fiction basée sur les membres de Stray Kids Et BTS Attention, ne rien prendre au premier degré. Ship: Minsung Hyunbin Chanlix Hello! Oui ce sont les mêmes prénoms que...