Cela faisait une semaine maintenant que Changbin n'était pas venu à l'école... Hyunjin était plus inquiet que jamais et en cette première semaine de Décembre, il décida de se pointer chez lui. Il faisait presque noir et il y était allée sur un coup de tête en laissant croire aux autres qu'il ne le ferais pas..
Il frappa plusieurs fois à la porte sans trop faire attention, puis ce n'est que quelques minutes après qu'il obtenu enfin une réponse..
Marina le regarda l'air en colère.
MA:- Tes qui toi?
HY:- Un ami de Changbin. Je veux le voir.
Dit-il sèchement. Il l'a défiait et n'avait pas l'air d'avoir froid aux yeux.
Marina sourit en se moquant de lui. Elle le laissa pourtant entrer, ayant une idée derrière la tête.
MA:- Il est au sous-sol viens~
Dit-elle soudainement avec une voix mielleuse.
Hyunjin passa outre se changement et la suivit, sans crainte, au sous-sol.
Elle le fit entrer dans un piece en béton et referma la porte derrière eux.
Hyunjin leva la tête et son coeur s'arrêta quelques secondes lorsqu'il aperçus Changbin étalé par terre dans une marre de sang un peu plus loin...HY:- Changbin!
Il voulut se jeter sur lui, mais Woojin l'attrapa par la gorge juste avant. Il le força à se mettre à genoux et a regardé Changbin.
Marina s'approcha de son « fils » qui essayait péniblement de se lever. Elle rigola.
MA:- Pathétique.
C:- Hy... Hyun... Hyunjin...
Réussit-il a dire difficilement...
Il se mit à tousser et cracha du sang...HY:- Changbin!..
Il essaya de se défaire de l'étreinte de Woojin, mais il était trop fort pour lui.
Il regarda Changbin se mettre à quatre pattes, oui il hurla en le voyant s'écrouler à nouveau à cause du coup à la tête que Marina venait de lui asséner avec une planche de bois...HY:- Changbin!..
Hurla t'il à nouveau, mais cette fois en pleurant.
Woojin et Marina riaient à gorge déployé. Enfin! Enfin ils allaient se débarrasser de Changbin. En plus leur esprits sadique étaient bien satisfaite puisqu'ils avaient un voyeur pour admirer leur œuvre.~
Hyunjin tremblait de tout son corps et ne pouvait empêcher les larmes de couler. Changbin ne bougeait plus. Il n'avait même pas l'air de respirer. Il avait visiblement perdu beaucoup de sang et le dernier coup avait tellement été violent, qu'il serrait étonnant qu'il en survive...
HY:- CHANGBIIN...!
WJ:- Arrête d'hurler espèce de con!
Rugit-il en serrant son emprise sur sa gorge.
Hyunjin couina en cherchant son souffle...
Il pensait vraiment que c'était la fin pour lui aussi.
Tant pis.. il irait rejoindre Changbin...
Si seulement il avait pu lui avoué ses sentiments plus tôt...
Si seulement...Il sentait l'oxygène se perdre dans ses poumons.
HY:- La... lâchez-moi....
Balbutie t'il...
Woojin s'esclaffa et lui fracassa la tête contre le mur avant de le lâcher.
Hyunjin s'évanouit sur le coup.
Heureusement pour lui, Bangchan s'était douté qu'il allait venir chez Changbin, alors il s'y était rendu avec Félix... il avait forcé la porte et était arrivée pile au moment où Hyunjin se faisait presque éclater la tête... il se crispa et chuchota à Félix...
BC:- Cours... va dans la voiture...
F:- Mais Bangchan-
BC:- Maintenant. Cache toi... appel la police...
Dit-il en commençant à paniqué intérieurement.
Félix n'eut d'autre choix que de partir.. il espérait simplement que Bangchan ne se fasse pas remarquer...
Il avait tellement peur..
il se rendit à la voiture où il se mit sur la banquette arrière avant d'appeler la police comme Bangchan lui avait dit de faire...Pendant ce temps, Bangchan essayait de se faire discret en attendant l'arrivée de la police... il essayait de voir ce qui s'était passé.. il vit le corps de Changbin et aussitôt un frisson lui parcouru la colonne.
BC:- Changbin..
son souffle se coupa... il déglutit en essayant de ravaler ses larmes sans faire de bruit. Trop tard.
Woojin se retourna dans sa direction.WJ:- Y'a quelqu'un?
Dit-il de sa grosse voix.
Bangchan mit sa main devant sa bouche et se mit à prier intérieurement.
Le père adoptif de Changbin s'approchait dangereusement de l'endroit où Bangchan se cachait, mais avant qu'il ne s'en prenne à lui, il fut prit par surprise par les sirènes de police.
WJ:- Merde! Marina on se tire!
Bangchan se sentit aussitôt soulagé.. il ne vit pas par où les deux monstres étaient partit, mais honnêtement il s'en foutait.. il voulait juste que lui et ses amis soient en sécurité.
Un policier le trouva dans sa cachette... il ne s'en était pas rendu compte, mais il était en pleine crise de panique. Pas aussi intense que celles de Han, mais toujours est-il que ce qu'il venait de vivre était traumatisant...
Le policier le prit gentiment par le bras...Po:- Aller... c'est finit... calmez-vous..
Dit-il calmement en essayant de l'éloigner de la scène de crime...
BC:- Changbin... Hyunjin...
Po:- On va s'occuper d'eux...
Il regarda son collègue près de Changbin...
Celui-ci se releva après avoir prit le pouls de Changbin et finalement secoua la tête...
Aucun signe de vie venant du pauvre garçon, contrairement à Hyunjin...
VOUS LISEZ
Life goes on
FanfictionDes jeunes avec des vies différentes et pourtant semblables. Ceci est une Da fiction basée sur les membres de Stray Kids Et BTS Attention, ne rien prendre au premier degré. Ship: Minsung Hyunbin Chanlix Hello! Oui ce sont les mêmes prénoms que...