Prologue ( introduction)

1.7K 109 11
                                    

Salut je m’appelle Zora Atango j’ai 19 ans je suis la quatrième fille d’une fratrie de 6 enfants. Je suis secrétaire dans une petite boîte de la place depuis 4 mois. Étant une petite fille je n’ai jamais manquer de rien car mes grandes sœurs était là mais après leurs mariage la charge de la famille me revenait et si tu a grandit dans les quartiers populaires de Yaoundé comme moi tu sais de quoi je parle. Je vis dans un quartier appeler ont résiste c’est le quartier des une chambre salon avant ont vivait dans le quartier le pauvre à tord.

Les noms en dit long en gros mes sœurs nous ont sorti du quartier le pauvre à tord aujourd’hui c’était à mon tour de sortir ma famille du quartier ont résistent. Croyez moi mes parents s’en foutent du comment mais ils savent qu’ont doit quitter et ils me le fond comprendre tout les jours. Le loyer et les frais de scolarité de mon petit frère et de ma petite sœur sont à ma charge. J’étais bien dans ma petite vie de maîtresse oui maîtresse je préfère ça que de me retrouver morte tuer par un client en allant rasé les murs en tant que prostituée.

Je suis là maîtresse de mon patron c’était la condition pour avoir mon boulot. Il s’appelle Gaspard et comme le dit son nom il a un lourd comportement c’est lui qui donne 100 milles par mois mais c’est encore lui qui est exigeant. Entre me faire tripoter et esquiver ces rendez-vous dans les hôtels ce vieillard commençait vraiment par me sortir du nez. Malheureusement ma vie se résumait à ça. Les filles comme moi n'ont rien à attendre de la vie. Ont gère jusqu’au jour où le seigneur daigne bien nous rappeler à lui. Mes soucis vont commencer le jour où je vais faire la connaissance de Matthias Sombua.

Le Matthias Sombua le footballeur international de première ligue en France. L’arriver de Matthias dans ma vie m’a fait comprendre le bénéfice de ce qu’était une vrai maîtresse de Luxe ça m’a aussi fait connaître l’autre côté celui qui n’était pas si rose. Derrière chaque bonheur se cache un problème cette leçon j’allais l’apprendre à mes dépends.

Ceci est mon histoire🌺

À partir du lundi 4 avril...

Jour de publication --Les lundi, mercredi et vendredi. Heures de publication ... Pas fixer...

Auteur: Prisca Essie 🇹🇬

Tout Droit réserver à l'auteur © Auteur Prisca Essie

ZoRa (La Maîtresse D'un Footballeur) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant