26.

457 69 0
                                    

Maman m’apprendra aussi que Matthias avait envoyé un architecte à la maison pour les informer qu’il voulait me construire une maison. Ils devaient venir avec eux à la fin du mois choisir le terrain je la rassure. Tom et mes sœurs était déjà au courant Tom et Nadine allait les accompagner choisir le terrain mon frère et mes sœurs connaissent mes goûts.

Selon Matthias j’avais droit à un 4 chambres salon plus un pavillon de deux pièces c’était tout. J’étais déjà reconnaissante envers lui. J’étais aussi perplexe pourquoi avoir accepter de me construire une maison si j’étais juste de passage ce garçon était trop compliqué à mon goût.

Tête poser sur mon lit je sent une main sous la couette c’était Matthias il était revenue de son voyage et vue sa tendresse son ropero ne m’avais pas encore vendu. Je ferme ma bouche et je continue à dormir en me mettant dans ces bras. Le lendemain matin son petit déjeuner était sur la table moi j’étais déjà prête pour l’université il me demande de m’asseoir

Matt : Où est tu aller après ton départ avec Ben

Zora : Nous sommes allés déjeuner à la cafète

Matt : Il n’y a pas assez de café ici chez toi?

Zora : Je ne pouvais pas l’emmener ici quand même

Matthias me regarde il continue son petit déjeuner en disant sur un ton plus que décontracté

Matt : À la fin du mois tu rentre à Yaoundé et tu m’attends la bas. Ont passera par là pour les USA.

Zora : Ok pour combien de temps à cause de mes cours à l’université. Je dois trouver une solution

Matt : T’inquiètes tu à trois semaines de congés tu ne va donc manquer que pour 3 jours tes cours.

Zora : D’accord.

Matt : Prend il y a 10 milles euro va faire tes courses Kevin va t’aider à faire tes valises ah tu ira chercher la petite à la crèche je dois aller à un rendez-vous avec sa mère.

Zora : Il n’y a pas de problème. Il y’a un problème du côté de ma famille.

Matt : Quoi?

Zora : Mon oncle Adam pose des questions j’ai parlé du couple d’athlètes comme tu a dit mais maintenant ils veulent connaître un nom.

Matt : Ça c’est pas un problème je vais m’en occuper. Depuis quand ils s’intéresse à toi ?

Zora : Depuis que mon père n’a plus besoin de fermer la bouche quand ils parlent.

Matt : Je connais bien ce genre.

Zora : Ah rappelle ton oncle Étienne à l’ordre

Matt : Qu’est-ce qu’il à encore fait

Zora : Il semble croire qu’il à des droits parce qu’il m’a louer un appartement dans votre maison.

Matt : Laisse le divaguer. Qu’il ne sache pas pour nous il risque de me faire chanter et je m’énerve vite ces derniers temps.

Zora : Ok d’accord bon moi je te laisse j’ai cours à 8h. A ce soir

Je lui fait un bisous et en partant je l’entends me dire concrètement

Matt : Zora la prochaine fois que tu embrasse un autre peut importe la raison je vais te frapper !

Zora : Sombua se sera aussi la fin de notre relation je n’ai pas assez de force pour manger à ma fin à la sueur de mon front mais ont ne me frappe pas dans une affaire d’infidélité que sa soit clair. Futile.

ZoRa (La Maîtresse D'un Footballeur) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant