Ma mère m’expliquera par la suite que mon vieux père c’était fait des amis dans son nouveau quartier de vieux riche amateur de Ludo comme lui. On avait pas le choix une fois le bail finit je pourrais pas tenir un loyer de 200 milles par mois. J’avais un avenir incertain et l’argent que Matthias m’avait donné au début de notre relation suffisait à peine à couvrir mon futur chantier.
Je n'avais pas à m'en faire pour mes études Matthias avait payer la totalité des frais universitaire dès le début de l’année. Perdu dans mes pensées Nina me rejoint et voulait connaître là suite. Elle avait eu son visa avec mon frère elle voulait se construire une nouvelle vie loin de son passer de maîtresse.
Nina : Tu sais c’est toi qui avait raison ton frère à framponer le bordelisme hors de moi.
Zora : Pardon ma puce la vie sexuelle de mon frère ne m’intéresse pas je risque de faire un AVC.
Nina éclate de rire, en me serrant dans ces bras elle me demande
Nina : Ont va faire quoi maintenant ?
Zora : Ne t’en fait pas j’avais remarquer depuis un temps qu’il voyait une autre j’ai sentit le danger.
Nina : Tu à un plan B ?
Zora : Oui. J’ai louer un beau 3 pièces non loin de l’université sa va m’économiser les frais de Bus. En plus j’ai assez sur mon autre compte bancaire
Nina : Tu pourras tenir combien de temps ?
Zora : Avec toi et Tom? 1 ans de plus ton chéri va participer au charge de la maison.
Nina : Ça veux dire qu’ont va vivre chez toi et non dans ces appartements lugubre d’une pièce où sont loger les autres employées de l’ambassade ?
Zora : J’ai pris un 3 pièces pourquoi ? Une chambre pour vous deux une chambre pour moi.
Nina : Merci beaucoup merci.
Zora : Qu’est ce que tu veux je veux te voir en robe de mariée et te voir donner le sein à mon neveu.
Nina : Tu est folle tu parle comme ci toi tu n’allais jamais te marier. On ira toute les deux en robes devant le maire.
Zora : Je ne crois pas depuis David je ne crois plus en ça!
Nina : Soit positive. J’ai failli oublier comment tu comptes procéder avec Mimi.
Zora : Pourquoi ?
Nina : C’est sûrement elle qui lui à trouver cette fille
Zora : Qu’est ce qui te fait penser ça ?
Nina : C’est pas elle qui se promène pour lui trouver des Vierges dans tout Yaoundé ?
Zora : Non ce n’est pas elle en plus Mimi à du goût la nouvelle fille doit vivre en France et elle est tout sauf Vierge.
Nina : Pourquoi ? Qu’est ce qui te fait dire ça ?
Zora : Une Vierge ne sais pas marquer son territoire
Nina : C’est une ancienne ?
Zora : Oui.
Une semaine plus tard me voilà entrain de mettre mes vêtements à sécher que j’entends un klaxon. En allant ouvrir le portail c’était Ben. Je le laisse entrer. Très vite il prend place pendant que je mettais mes affaires à sécher. Monsieur Afou prend confortablement place son verre de jus à la main. Accompagner de son meilleur amis ils vont passer leur temps à me taquiner jusqu’au retour des parents.
VOUS LISEZ
ZoRa (La Maîtresse D'un Footballeur) Tome 1
RomanceCeci est l'histoire de ZoRa une jeune fille issue d'un quartier et d'une famille défavorisés de Yaoundé elle va tout faire pour s'en sortir...