Arriver au travail j'entends mon patron se disputer avec sa femme dans son bureau j'évite d'y mettre les pieds. Cette femme ne m'aime pas et elle avait raison. Je prépare les dossiers nécessaire et j'attends le départ de l'épouse jalouse. Entre temps chez moi mon père se plaignait encore de moi
Lucien : Cette fille ne sert vraiment à rien a part payer le loyer elle ne ramène rien de bon dans cette cour
Julia : Elle prend ce qu'il lui donne. Et ton boulot ?
Lucien : Tu m'a engager quelque part ?
Julia : Non tu m'avais dit qu'il y avait un chantier où tu t'est présenter hier ils t'ont pris ?
Lucien : Non je vais aller voir de l'autre côté ont verra
Julia : ils ont encore demander la dernière tranche de l'enfant. J'ai un peu honte de demander à Zora
Lucien : Honte de quoi ces sœur n'ont jamais hésiter. Je suis sûr qu'il lui donne plus que ça.
Julia : Elle ne va quand même pas mettre tout son salaire dans nos mains les 50 milles doivent nous suffire
Lucien : Ah bon ? Il faut te contenter de ça alors. Va dire au directeur de venir me tuer pour faire de l'argent
Julia : Elle a un salaire de 50 milles plus les 50 milles d'argent de poche de Gaspard elle n'a pas le choix
Lucien : Je ne suis pas content de ta fille ces sœur aurait déjà régler ce problème de scolarité depuis.
Julia : Elle n'a que 19 ans Lucien laisse lui le temps de s'accommoder tu sais qu'elle est différente.
Lucien : Je sais qu'elle est différente. C'est à vraiment se demander si elle est ma fille. J'en doute.
Julia : Lucien je n'aime pas ça. Ces sœurs étaient deux
Lucien : Julia fâche toi si tu veux mais j'en ai mare de devoir éviter le bar quand mes amis son tous là bas
Julia : Tes amis travail tu ne peux pas faire comme eux. Pourquoi tu ne va pas au port peut-être que
Lucien : Je t'arrête tu me vois charger des sac de riz ?
Julia : Alors arrête de te plaindre et donnons nous à Dieu. Zora est encore qu'une petite fille attendons.
Pour mon père j'étais une paresseuse mes sœurs nous avait sorti de ce quartier en moins de 2 semaines. Après avoir échouer trois fois à son examen d'entrée à l'école de douane mon frère n'était plus que l'ombre de lui-même. Malgré ça c'est lui qui assurait le repas à la maison avec ces petits trafic. Trafic car mon frère était un trafiquant de bangua (drogue). J'avais toujours peur pour lui la police n'allait pas de main morte avec les dealers dans son périmètres. Après le départ de sa femme monsieur mon patron était sur les nerfs je suis cité dans son bureau.
J'y vais comme tout les matins il va me raconter la sorcellerie de sa femme et je vais m'asseoir tranquillement pour l'écouter parler. Quand il finit monsieur baisse son pantalon me demandant de lui faire une fellation. Les choses étaient claires entre nous il pouvait me toucher ou il voulait et je le soulageait comme il veut mais jamais de relation sexuelle.
Comme vous avez put en déduire cet accord avait aussi des répercussions sur mon argent de poche. Après son bureau je vais passer une journée comme d'habitude. Photocopie par ici saisit par la. J'étais heureuse de mon boulot malgré le petit inconvénients. À la fin de la journée je suis déposer chez moi à moto par monsieur.
VOUS LISEZ
ZoRa (La Maîtresse D'un Footballeur) Tome 1
RomanceCeci est l'histoire de ZoRa une jeune fille issue d'un quartier et d'une famille défavorisés de Yaoundé elle va tout faire pour s'en sortir...