30.

443 71 6
                                    

Je raccroche et il se met à m'insulter je l'écoute parlé sans rien dire je finis par m'endormir. Un éclaire dans la tête me réveille je me souviens que la clé du salon pouvais ouvrir la porte de la chambre à coucher. Il était trop tard je ne pouvais plus bloqué la porte il était déjà dans la chambre.

Les coups de ceinture vont pleuvoir sur moi c'est mon coup de pied dans son bas ventre qui va le pousser à s'arrêter. Je prend mon manteau et mon téléphone et je sors de la maison en courant son ropero qui dormait dans la voiture ne m'avait pas vue passer. Où aller au beau milieu de la nuit je n'avais personne j'hésite un instant et j'appelle Ben qui viendra me chercher quelque minutes plus tard à un autre arrêt de Bus.

Une fois chez lui je découvre un appartement plus grand le luxe avait un autre plafond. Ben va me conseiller de porter plainte mais dans mon monde si ton sponsors n'a pas tenter de te découper en morceaux pour faire un sacrifice tu ferme ta bouche.

Tom est là pour ça

Ben : Tu peux dormir dans la chambre je vais dormir au salon. Si tu à besoin de quelques choses appel

Zora : Merci beaucoup je ne vais pas rester trop longtemps je serai partie avant ton réveil.

Ben : Tu peux ramener tes affaires si tu veux

Je lui fait un sourire et il dit en partant

Ben : Quoi ? Il faut toujours tenter sa chance.

Le lendemain matin j'entends mon bienfaiteur crié au secours. Moi qui croyais que Matthias était en train de le tuer je le retrouve sous la ceinture de sa mère Anna. Elle était rentrer dans la chambre à coucher et avait vue les trace de cou sur moi. Pour elle c'était clair son idiot de fils avait levée la main sur sa copine. Je voulais le défendre mais on me dit que vue sa grosse tête il essayait d'être comme son père.

Anna : Donc parce que ton père me frappait tu veux faire comme lui je vais enlever ça de ton corps

Zora : Tante pardon il n'a rien fait pardon

Anna : Ne le défend pas tu est la première fille africaine que je vois à ces côtés et lui veux salir ma réputation crois moi je ne l'ai pas éduquer comme ça

Zora : Ouais la mère il n'a rien fait c'est pas lui

Anna : Attend en plus une fille de chez nous Ben je vais te défigurer la famille de ton père va pas te reconnaître. Agresse moi aussi lève toi frappe moi.

Ben va commettre l'erreur de bloquer la main de sa mère pour essayer de s'enfuir. Les coups vont pleuvoir sur lui dix minutes de plus. Après une bonne bastonnade il est relaxer. Anna me fait asseoir et me dit clairement

Anna : La prochaine fois qu'il lève la main sur toi assomme le j'ai deux autres fils.

Je prend une douche rapide et je veux partir mais Anna décide de faire plus ample connaissance avec moi. En apprenant que j'étais Bamiléké c'était clair pour elle sa belle fille était enfin arriver.

Anna : Dit moi ma chérie tu vit avec tes parents ici ?

Zora : Non tante je vie avec mon compagne c'est avec lui que j'ai eu une dispute qui à dégénéré hier.

Anna : Je vois tu est heureuse avec lui ? Vue ce qu'il t'a fait tu ne dois pas rester longtemps avec lui.

Zora : Maman ça ira il avait trop bu hier.

Ben : Maman je suis innocent et tu ne t'excuse pas ?

Anna : Non. Si tu est trop fâché viens me frapper !

ZoRa (La Maîtresse D'un Footballeur) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant