Matthias me le confirme encore attendez cela voulais dire que je suis sortie avec Gaspard pour rien alors que ma sœur pouvais nous sortir de la misère depuis longtemps ? Grâce se prend pour qui au juste ? Matthias va me mettre les choses aux clair
Matt : Écoute débrouille toi tu dois réussir à m’organiser un rendez vous avec lui. Je dois discuter avec lui seul à seul.
Zora : J’y gagne quoi ?
Matt : Qu’est ce que tu veux ?
Zora : Un visa pour mon frère et Nina je les veux ici
Matt : Hors de question ce n’est pas une réunion de famille. Je veux venir à l’appartement et te baiser dans le salon si je veux trouve autre chose.
Zora : Ils ne sont pas obligés de vivre avec moi.
Matt : J’ai dit non.
Zora : Tu veux se rendez-vous ?
Matt : Pas à n’importe quel prix.
Zora : Ok ma maison je l’aurai quand ?
Matt : J’ai déjà transférer l’argent.
Zora : Je veux que mes frères et mes sœurs ailles à l’école française l’année prochaine et je veux une augmentation de mon argent de poche.
Matt : D’accord pour l’école française et tu aura 10 milles de plus.
Zora : ok c’est compris mais tu veux se rendez-vous pourquoi ? C’est si important pour toi ?
Matt : Oui très important. Allez déshabille toi je dois déstresser un peu. Et fait attention aux femmes.
Zora : Pourquoi.
Matt : Elle vont vouloir devenir tes copines juste pour pouvoir s’approcher de lui fait attention à ce qui sort de ta bouche surtout devant ce Sylvio.
Zora : D’accord j’ai compris. Je vais boire de l’eau tu en veux aussi ?
Matt : Oui merci.
Le lendemain matin j’étais dans le restaurant la falaise avec le blanc de ma sœur. Il était inquiet pour moi c’était un homme bien ce n’était pas un secret pour moi il aimait sincèrement ma sœur.
Bertier : Et ta sœur elle est toujours marier avec lui
Zora : Oui. Vous ne voulez toujours pas abandonner
Bertier : Non je sais qu’elle l’aime mais je l’aime aussi donc l’espoir ne meurt jamais.
Zora : Pourquoi l’avoir laisser épouser Freddy?
Bertier : C’est de ma faute quand je l’ai rencontrer ma carrière professionnelle était au sommet et allez épouser une fille de 20 ans m’aurait retirer toute serieusiter aux yeux des gens.
Zora : Je vois vous avez dû choisir
Bertier : Je me suis battue pour ce poste et plus j’ai commis l’erreur de mettre un logo sur ma relation
Zora : Vous étiez le client rien de plus.
Bertier : Comment j’aurais pu savoir que j’allais tomber amoureux de cette folle quand le moment de lui avouer mes sentiments était venue elle était déjà éprise d’un autre homme. En plus j’étais marié
Le pauvre il a fait comme moi il à choisis son devoir.
Bertier : Maintenant dit moi toi et Matthias qu’est ce qui vous Unis ?
VOUS LISEZ
ZoRa (La Maîtresse D'un Footballeur) Tome 1
RomanceCeci est l'histoire de ZoRa une jeune fille issue d'un quartier et d'une famille défavorisés de Yaoundé elle va tout faire pour s'en sortir...