En me raccompagnant à la maison Ben dit le sourire aux lèvres en me montrant sa montre
Ben : Il est demain aujourd’hui vas-y dit oui maintenant!
Je ne savais pas comment réagir il m’avait prise de court. Je lui fait un petit oui du regard et le voilà qui se met dans tout ces états. Il m’embrasse et me rapproche un peu vers lui en disant
Ben : Je vais t’aimer comme un fou
Zora : Ben qui dit des phrases pareille
Ben : Moi, je suis pas n’importe qui!
Zora : Tu est vraiment unique en ton genre aller laisse moi aller me coucher. Tu ne devrais pas rester trop longtemps au dehors.
Ben : D’accord mais rentre avant que je ne partent.
Zora : D’accord fait la bise à ta mère pour moi.
Ben : Tu n’a pas répondu
Je lui fait un bisous sur la bouche en disant oui. Il me regarde et redémarre la voiture. Surprise je lui demande où ont va il me regarde et dit ‘’ chez ma mère’’. En quelques minutes il m’avait fait oublier tout mes soucis il était vraiment spécial ce garçon. Devant sa mère il dit
Ben : Maman je te présente ta belle fille à partir d’aujourd’hui c’est elle que tu va déranger si tu veux aller à l’église.
Je suis serrer dans les bras mon Dieu c’est à ça que ça ressemble quand tu entame une vraie relation avec une personne qui ne connais ni toi ni ton passer? J’étais conquis. Je me surprends à vouloir essayer d’être cligne dans cette aventure avec Ben. Il sera difficile pour moi de contrôler mon amour pour l’argent je l’admets mais je n’y perd pas pour l’instant. J’ai assez d’économie. Je ne rentrerai pas le soir là je passerai la nuit chez Ben très tôt le matin Nina m’appelle pour savoir si tout allait bien.
Je lui avais envoyé un message pour l’informer. La journée s’annonce bien j’étais toujours en congé et je pouvais me permettre de sortir avec Ben. Il m’emmène dans un petit café non loin de chez lui. Pendant qu’on discutait paisiblement la chaise à mes côtés se détache devinez ma tête quand je vois Matthias prendre place a côté de moi. Ben le regarde et continue à manger. Comme si de rien n’était Matthias se tourne et commande un café.
C’est tout le cafétéria qui nous regardent. L’atmosphère était pesant le Sombua avait l’air calme mais je le connais. Toujours ce silence moi je ne vais pas parlé, je ne veux même pas. Une fois le café arriver Matthias commande son petit déjeuner des œufs au bacon je ne pouvais pas y croire et Ben qui mange tranquille sans rien dire comme si Matthias n’était pas assis devant lui mais qu’est ce qui ce passe ici. La façon des riches de se disputer ne me plaît pas frapper vous au moins il y’a quoi ?
La serveuse en apportant le petit déjeuner du Sombua remarque enfin les deux protagonistes de mon film d’arrêt cardiaque. Elle veut une photo avec Matthias pas de problème Ben laisse son Afou de côté et prendra même la photo. La Nga ci sais ce qui se passe ? Je veux m’enfuir en courant Matthias qui me connait bien prend deux morceaux de sucre et le met dans mon café sans dire un mot. Ben fait comme si il ne l’a pas vue. Enfin mon ex soupire il va parler je sur accrocher à sa bouche pour savoir ce qu'il avait à dire mais il me donne juste son téléphone.
Je regarde et j’ai failli perdre connaissance. Le gars avait une sexe tape de nous deux. Quand est ce qu’il à fait ça. Ben verra mon visage se désintégrer il me prend le téléphone et sourit un peu. Il lui rend son téléphone et tire ma chaise vers lui et regarde Matthias. Il continue à prendre son petit déjeuner et il me regarde je savais ce que cela voulais dire il n’avait pas besoin de parler.
VOUS LISEZ
ZoRa (La Maîtresse D'un Footballeur) Tome 1
RomanceCeci est l'histoire de ZoRa une jeune fille issue d'un quartier et d'une famille défavorisés de Yaoundé elle va tout faire pour s'en sortir...