Naruto
Le fait que Naruto soit hyper collant ne te dérangeait pas mais cette fois ci ,tes nerfs étais tendus.Il t'est direct rentré dedans .
_ma tp_chan
Dit il en frottant son visage contre le tien_ j'ai quelque chose d'important à faire ,je ne veux pas de câlin
_ quelque chose de plus important que moi ?
_oui répondue tu sèchement
Ça l'a blessé ,du plus profond de son être
Il est sortit de la pièce
__ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
SasukeIl t'a trouve dans le salon assise parterre avec ton ordinateur.
Sa présence t'a tout de suite mise mal à l'aise donc ,tu as changé d'endroit .il t'a suivi presque partout .
Alors tu t'es décidé à lui demander
_ qu'est ce qu'il ya
<<Rien
Depuis que tu as appris à le connaître tu es arrivé à comprendre certaines de ses attitudes mais alors cette fois ci tu ne pensais pas que cela arriverait .
Il a suffit que tu ouvres les bras qu'il te sauté dessus pour s'y installé .
_ si tu voulais un câlin fallait le demander .
Il ne répondais pas ,il est reste immobile dans tes bras la tête dans ta poitrine .
Sur le coup tu t'es demande si tout t'allais bien . c'était un truc nouveau qu'il faisait la .
_ je suis un peu occupé ,mais je te rejoindrai plus tard
<< Juste cinq minutes
_ Sasuke!
Kakashi
Vous savez comment vous vous sentez quand un truc qui vous paraissait facile devient compliqué ?
C'est dans cette situation que tu t'es retrouvé .mais il a fallut que ton con de petit ami ,vienne alourdir la situation.
Sans même te demander s'il pouvait il s'est réfugié dans tes bras .
Tu l'as tout de suite chassé retournant à ton travail .
_ je t'aime vraiment , vraiment , vraiment , vraiment
Mais RESTE LOIN DE MOI !!!
Ça se voit pas que chuis occupéIl n'en a pas fallut plus pour qu'il s'en aille .
Shikamaru
Il venait de terminer sa sieste . Te trouvant assise sur le canapé .il vont s'allonger sur toi.
._ je suis occupée
_ et moi fatigue
_ leva ta tête avant que je ne te fasse valser à l'autre bout de la pièce .
Il s'est levé
_ les femmes sont toutes stupides
Il marqua une courte pauses.....sauf ma mère .
Neji
Tu lui avais pourtant dit que tu n'avais pas son temps . Mais il s'est quand même installé dans tes bras .S'il veut jouer à ça ....
Tu as essaye de toucher ses cheveux
_n'essayes même pas ,je te défend de les touchés .
_oups as tu fit
VOUS LISEZ
✨préférence et réaction Naruto [Naruto X Reader] ⚡
Fanficj'ai décidé de faire un préférence Naruto car je les adore et je trouve qui en manque beaucoup. Et si je faisait moi même un naruto x reader avec une bonne dose d'humour