il est jaloux (2)

759 24 5
                                    

Naruto

Tu avais plus d'ami garçons que de fille . Étant un peu naïve ,tu ne te rendais jamais compte quand une discussion amicale devenait du flirt .
Naruto n'aimait guére tes fréquentations masculines et il te le prouva .

alors que vous vous promeniez un jour main dans la main , dans les rues de konoha , une voix t'interpella .
Tu la reconnaissait et tu te retourna .
C'était ton groupe d'ami ,il te saluait . Tu leur rendit la pareille puis décida de t'avancer vers eux .Mais , quelque chose t'en empêchait , sa main .
Il la tenait fermement , ses yeux fixaient tes amis .

_ je vais juste les saluer
_ fais le à distance .
_ c'est pas très sympathique
_ mais on est pressé
_ pas du tout . Tu ne serais pas un peu jaloux ?
_ peut être
_ ne nie p.....attend tu l'admet ?
_ oui . Alors , ne me cherche pas .

Sasuke

Pour ton anniversaire, Sasuke t'avait emmener à la fête foraine. Il s'est éclipsé quelques minutes croyant apercevoir Naruto  , ce qui a attiré un garçon vers toi .

_ excusez moi mademoiselle, cela fait une minute que je vous regarde et je vous trouve très belle .

Tu ne savais pas comment réagir
_ .... Euh ... Merci
_ ce serait très sympa si je  mettais un nom sur ce doux visage
_ T/p
_ c'est jolie comme vous . vous êtes seule ?
_ non , mon petit ami revient , il est allé je ne sais où.
_ il a été bête de vous laisser toute seule ,laissez moi vous tenir compagnie
_ non merci ,ça va aller
_ j'insiste , dit il en te prenant la main
_ tu a cinq secondes pour enlever tes salles patte d'elle et dégager
_ sinon quoi?
_ sinon je te démembre sur place .

Sasuke ne plaisantait pas , pas du tout et le jeune homme le défiait . Tu lui pris le bras et l'entraîna vers la sortie en le suppliant à voix basse de ne rien lui faire  .
Kakashi

Gai et toi étaient très bons amis . A chaque fois qu'il était avec Kakashi , il insistait pour te voir . Mais il  lui répondait toujours que tu étais occupé.

Un jour , par pur hasard tu le vit entrain d'emmerder Kakashi .
Ils étaient là posés sous un arbre . Tu te précipita pour le serrer dans tes bras . Il répondit à ton etreinte après t'avoir reconnu . Kakashi observait tout. À chaque fois qu'il touchaient tes mains , Kakashi les retiraient .
Quand il te souriait Kakashi te collais à lui , il lui arrivait même te faire reculer de quelques pas lorsqu'il jugeait qu'il était beaucoup trop près.

_ ça commence à bien faire , c'est quoi ton problème
_ moi  , je n'ai rien tout va bien . Et si on rentrait ?
_ oui , Gai tu viens déjeuner à la maison ?
_ avec plai....
_ non , il n'a pas faim  , le coupa t'il

Shikamaru

_ Tu veux pas qu'on sorte un peu ?
Lui avais tu demandais lorsqu'il jouait au shogi contre lui même
_ non chuis bien ici
_ ah ... D'accord
_ va faire un tour si tu veux
_ mmh ... Ça tombe bien , je devais retrouver un ami d'enfance au parc ,on avait prévu de passer l'après midi et la soirée à rattraper le temps perdu .

Il décolla son nez de son jeu

_ hein ? Quoi ?
_ je vais retrouver  mon ami d'enfance au parc
_ ce garçon qui ne fais que te tourner autour et qui a tendance à beaucoup te toucher ?
_ oui , c'est lui .
_ tu voulais qu'on aille où déjà ?
_ non non , ça en vaut pas la peine , tu es bien ici . Je répète ce que tu as dit .
_ comment je peux te faire changer d'avis ?
_ je sais pas a toi de trouver .

Il se leva et te prit par les hanches pour sceller tes lèvres aux siennes .
_ et ça ?
_non ,ça ne marche pas , mais tu peux toujours me convaincre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

✨préférence et réaction Naruto [Naruto  X Reader] ⚡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant