NarutoAu début de la conversation, il pensait que c'était quelque chose d'important. Jusqu'à ce qu'il se rende compte que tu lui parlais de ton ex .
Il n'y a pas prêté attention, préférant regarder le plafond .
Ses veines se faisaient remarquer vu qu'il ne cessait de serrer son poing .
Jusque là,ça te dérangeais mais c'était assez supportable . Sauf qu'à un moment , il est arrivé le pire .
Tu t'es tout de suite mise à palpiter et est sorti du lit .
_ Na.....Naruto ...... tes yeux virent ....au rouge .
_ la faute à qui ?!
Cria t'il en se levant_ tu aurais dû me le dire ,quand tu voulais changer de sujet
_ Mais il a fallu que tu parle de lui .
Je vais le tuer ,et tout ça par ta faute .
Te déclara t'il en sortantSasuke
Vous étiez assis ensemble dans le jardin , il lisait encore .
Tu a commencé à parler de ton ex .Il a refermé son livre
_ pourquoi tu me parles de lui ?
_ je....les fleurs , "les red spider lilly "
dis tu en indiquant des fleurs .
Il me les offraient souvent .(Pour ceux qui ne connaissent pas cela , c'est les fleurs que vous voyez dans démons slayer , celles rouges qui montre toujours qu'il va se passer un truc de ouf )
Sasuke te laissa seule dans le jardin . Il ne prit même pas la peine de ramasser son livre .
Pas besoin de te dire que tu ne vas plus entendre parler de ton ex
Kakashi
C'est seulement quand tu as prononcée son prénom , qu'il à arrêté de t'écouter pour sortir son livre et se mettre à lire .
Tu ne savais vraiment pas ce que contenait son livre , jusqu'à aujourd'hui.
_ KAKASHI HATAKE !!?
_ quoi ?
Te répondis t'il sans lever les yeux de son bouquin_ c'est quoi ce que tu tiens dans tes mains ?
_ un livre
_ oui , mais qu'est ce qu'il y'a dans ce livre ?!
_Des images
_ tu n'a pas honte de lire ça devant moi ?!!
_ toi , tu parle bien de ton ex devant moi , alors pourquoi j'aurai pas le droit de lire mes livres devant toi aussi , après tout on a les même droit non ?
Tu te senti plus qu' enerver et sorti de la maison
Shikamaru
Tu jouais encore au shogui avec ton petit ami . Mais cette fois c'était en papotant . Il aimait te faire parler , sauf que c'était un moyen pour te distraire .
Tu as abordé un sujet qui te mena direct à ton ex .
Il a eu comme un déclic et a arrête de jouer .
_ c'est bon t'a fini ?
_ euh , ... je comprends pas
_ de m'écrire un livre sur ton ex
_ shikamaru, tu ne serai pas jaloux ?
Il s'en alla .
Neji
VOUS LISEZ
✨préférence et réaction Naruto [Naruto X Reader] ⚡
Fanfictionj'ai décidé de faire un préférence Naruto car je les adore et je trouve qui en manque beaucoup. Et si je faisait moi même un naruto x reader avec une bonne dose d'humour