les raisons de vos disputes

838 20 12
                                    

Naruto

Hinata

Tu as un sérieux problème avec hinata . Tu ne supporte pas la voir près de lui ,car pour toi ,c'est la femme parfaite .
Naruto devient bien trop tactile avec elle .
_ Hinata n'est qu'une amie !

avait il crier .quand il se rendit compte qu'il avait hausse la voix sur toi , c'était trop tard

Tes yeux s'était inonde de larmes
_ moi aussi , j'étais qu'une amie

Sasuke

Son côté protecteur

Il ne te laisse jamais seule , jamais sans surveillance .Et Ca t'agace .s'il se limitait à te suivre ,mais non .
Il a trouvé je ne sais quel moyen de convaincre Tsunade de supprimer toutes les missions que tu devais effectuer sans lui .

Kakashi

Il s'éloignait de plus en plus de toi .et ses FANGIRLS  n'arrangeaient clairement rien .

Ce qui t'a le plus surpris fut son livre . Tu ne t'étais pas imagine tout ce qu'il pouvait contenir .

Après avoir découvert ce secret tu le surveillait constamment .

Tu as commencer à le traiter de pervers .mais cette fois ci , c'était pas avec un sourire .

Shikamaru

Sa flemme

Au début de votre relation ,il ne supportait qu'aucun garçon ne t'approches .mais au fil du temps sa flemme a pris le dessus .
Il n'était plus jaloux ,ne prenait plus de tes nouvelle et annulait vos sorties ensemble .
Il s'inventait toujours une excuse ,tu le cru .
Jusqu'à ce qu' Ino te fasse découvrir le poteau rose .
Neji

Son égoïsme

Neji était égoïste, narcissique .

Il était tombé amoureux de lui même.
Il ne te laissait plus toucher ses cheveux ou même l'embrasser car tu allais l'abîmer .

Gaara

Lui
Comment un si gentil homme peut il être une source de problème ?
C'est simple .

Son travail ,sa sœur  ,lui et tout ce qui le concernait .

Tu ne le voyais qu'une fois par mois .tu étais dès maintenant traité comme une personne simple .
Il a oublié ton anniversaire .
Ses employés s'occupait de tout .

_ et maintenant je sers à quoi moi?

_  reste juste près de moi
Te répondais t'il toujours avec un sourire le nez dans ses papiers

_ je ferais mieux de partir

Deidara

Son côté psychopathe

Deidara était bipolaire .
Il changeait d'humeur constamment .
Mais , ce qui te faisait le plus peur était son côté psychopathe.

depuis le jour où tu lui as fait croire que tu le trompait , tu le regarde comme cet homme qui a fallit te  tuer.

Tu n'oses plus le contredire ,ou le regarder dans les yeux .

Il l'avait remarquer

Itachi

Son passé

Tu lui disais de tout te dire  .
Tu as vite regretter.
Il est arrivé qu'Itachi se confesse à toi durant les nuits où il t'empêche de dormir .

Il t'a parle de son passé .
C'est là où tu t'es rendu compte que tu ne connaissais RIEN de lui .

Il t'a demandé ce qui te faisait transpirer à ce moment là.

_comment devrais je me sentir quand j'apprends que j'ai un assassin dans le même lit que moi et qu'à cet instant ses mains sont sur moi .

Il est sorti et t'a laisse seule .

Le lendemain tu ne lui parlais toujours pas. 
Il t'a littéralement sauté dessus avant de plonger son regard dans le tien .

_ combien de fois devrai je te dire de ne pas avoir peur de moi

La peur se lisait dans tes yeux

_ si j'avais envie de te tuer je l'aurai fait , tu m'es si vulnérable et fragile

Tobirama

Son insociabilité

Il est tout le contraire de son frère.
Il n'a pas voulu rendre une deuxième visite à tes parent sous prétexte que ta mère lui faisait peur .

( Mais sans blague , elle est effrayante)
Il dit vouloir te garder pour lui tout seul .

_tu es a moi !

_ la ferme !

Madara

Son côté froid

Il lui arrive de te faire des compliments ou de te montrer de l'affection .Mais la plupart du temps il se montre froid et distant . Madara te traite comme sa vulgaire épouse .

Il t'appelait "femme "

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

✨préférence et réaction Naruto [Naruto  X Reader] ⚡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant