tu garde ton neveu

774 14 8
                                    


Ta soeur / ton frère t'a confié ton neveu pour que tu le garde ,vu qu'elle s'absente .
Arrivé chez toi , Ryuchi  ne s'attendait pas  à tomber sur le petit copain de sa tante . D'ailleurs lui non plus .

( Si le prénom vous dérange vous pouvez le changer . Perso moi j'aime bien)

Naruto

Ryuchi avait couru dans le salon pour poser son sac .  Tu lui demanda d'enlever ses chaussures . Ce qu'il fit pour revenir se  mettre dans le salon .

Il fouilla un peu son sac et releva légèrement la tête pour tomber sur un garçon aux cheveux jaunes et aux beaux yeux bleus .

Ryuchi te regarda instantanément , il écarquilla les yeux et pointa du doigt ton petit ami .
_ ce .....c'est Naruto Uzumaki !!!

Tu souris tout simplement et les laissa faire connaissance pour t'éclipser  faire à manger .

Tu revins plus tard et trouva Naruto montrer ses techniques de combat à ton neveu .

_ si tu casse quelques chose , je te tuerai  .
Naruto s'arrêta . Ryuchi le regarda .

_ j'ai fini , Venez manger  .

_ encore un peu . Te dis Ryuchi

Tu attendis pendant 20 mn pour retrouver Naruto et Ryuchi dans le salon  .

_ j'ai dis de venir MANGER !!tu cria

Ryuchi chuchota à Naruto

_ tu combats des assassins , des monstres mais tu as peur de ma tante ?

_ toi aussi , je te signale

À la fin il vinrent manger .
Ryuchi veut revenir à chaque fois que son parent sera absent à condition que Naruto soit là.
Il a hâte de retourner à l'école pour dire à ses camarades que Naruto Uzumaki est le petit ami de sa tata .

Sasuke

Dès qu'il est rentré, il est tombé sur Sasuke . Son regard lui a tellement fait peur qu'il ne veut pas que tu le laisse une seconde avec lui ne serait-ce que pour faire pipi .

Sasuke n'aime pas les gosses , ça l'arrange un peu .
Tu lui a demandé de sympathiser avec Ryuchi pour te faire plaisir . C'est dans ce cas qu'il a accepté.

Ils ont commencé par faire connaissance

_ Ryuchi ( ______ ){nom }

_ Sasuke Uchiwa

_Uchiwa ? Vous ....vous êtes le derniers survivants du clan Uchiwa ?!

_ oui , effectivement. Et tu peux me tutoyer.

_ D'accord, merci . Vous....euh ....tu es vraiment aussi fort qu'il paraît ?

_ Et que paraît il ?

_ Que vous êtes le rival de Naruto Uzumaki , Que vous avez le Sharingan et le ringan ,que vous maîtrisez n'importe quel attaque , que vos réflexes sont surhumain, que vous faites toujours preuve de professionnalisme et de calme devant les moment inattendus, que vos ennemis tremble rien qu'en vous voyant !
Est ce vrai ?!!!

_ ça , je ne peux pas te le dire , mais je peux te le montrer
Sasuke se leva pour se diriger vers le jardin .
_ viens avec moi .lui dit il

Ryuchi le suivit sans en placer une ,les yeux pleins d'étoiles

_ Revenez ,avant l'heure du dîner sinon ,.....Sasuke tu connais ce qui t'attend

_ qu'est ce qui t'attend ? Lui chuchota ton neveu

✨préférence et réaction Naruto [Naruto  X Reader] ⚡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant