Chapter 12

41 7 2
                                    

La fin du repas du soir sonna, l'heure d'aller s'assoupir aussi, c'était la veille du cinquième jour.

Le grisé fila sans un mot à sa chambre, sans souhaiter un bon sommeil aux deux autres, qui haussèrent les épaules.

Après tout, après tout ce qu'il se passait, c'était normal, il fallait comprendre sa réaction et son besoin de solitude.

Le plus jeune, Jeongin, embrassa la joue de Jisung pour le saluer et lui donner un semblant de confiance, puis rentra dans sa chambre, fermant la porte avec sa clé à double tours, courant se blottir sous les draps et l'édredon, se sentant mieux rassuré une fois protégé et moins frigorifié sous ces couches de tissus.

Le rouquin en revanche ne parvenait pas à être aussi serein, se promenant seul dans la maison, cherchant à se rafraîchir, de grosses sueurs brûlantes glissant sur sa peau malgré l'ambiance et la température glaciale de la maison.

Son corps réagissait à l'atmosphère, ses sens et sa température corporelle aux événements récents.

De son côté, Felix s'était endormi sans le moindre souci, trop épuisé, totalement lessivé d'avoir versé tant de larmes, sans pour autant avoir tari son stock de tristesse.

Cette semaine n'était pas la leur, elle semblait irréelle, comme un long cauchemar qu'ils vivaient éveillés.

Ils étaient arrivés à sept et comptaient à présent en repartir à trois. Les trois derniers, trois survivants. Un roux, un brun et un grisé, pas question d'en perdre un de plus.

Jisung continua sa petite marche nocturne, ses chaussons ne faisant pas grand bruit sur le parquet et il termina dans la cuisine, allumant les lumières jusqu'ici éteintes. Il se fit chauffer de l'eau, qu'il versa une fois bouillante dans une tasse avec un fond de miel, qu'il but d'une traite.

Felix était toujours aussi paisible, mais le plus jeune des trois en revanche commençait à s'agiter dans son sommeil, son corps était comme prit de tremblements incontrôlés, traversant un cauchemar.

De son côté le roux retourna à sa chambre, passant par le couloir, la porte d'un cagibi à sa gauche de grinça et il y passa sa tête comme pour vérifier si quelqu'un ne s'y trouvait pas. Cela serait stupide et improbable, ses deux seuls congénères étaient allés se coucher... A moins d'une mauvaise blague très malvenue de leur part.

Il émit un cri quand il se fit happer entre les deux portes battantes du petit local, sa tasse se brisant au sol, les portes claquant derrière son corps qui se faisait entraîner.

Jeongin se réveilla en sueurs et sursaut.

Il se leva et alluma la lumière à tâtons, la tête prise de vertiges et les sens en alerte.

On toqua doucement à sa porte.

- Jeongin t'as entendu ??

C'était la voix rassurante de son aîné, Felix qui fit sursauter le plus jeune.

- O-oui.

- Surtout, reste ici, je vais voir, n'ouvre pas ta porte tant que je ne t'ai pas dit de le faire.

Et c'est ce que le grisé fit, se rendant sur les lieux du cri. Ses petites mains entrebâillèrent la porte et il alluma le sol a l'aide de son téléphone portable.

- Oh putain-

Le corps du roux gisait au sol, le visage livide, d'un blanc intense.
Une odeur âcre et caractéristique s'élevait dans l'air. Du gaz moutarde.
Il avait été intoxiqué par inhalation et en était mort. Comme dans un mauvais film de guerre.

Who's the wolf ? [SKZ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant