Sept jours, et sept garçons.
L'un d'entre eux avait tout planifié, tout, et comptait bien mettre son plan et ses attentes à exécution.
Il avait attendu cinq ans pour ça, cinq ans qu'il avait passé à planifier, organiser chaque détails, chaque options, envisager toutes les issues et maintenant il était fin prêt.Il avait une occasion en or et comptait bien en profiter.
Il voulait réunir ces sept personnes encore une fois et les inviter à passer sept jours ensembles.C'était son moment, sa semaine de bonheur, l'apogée de sa vengeance.
L'inventaire des hôtes était composé de sept hommes, maintenant plongés dans la vie active, ses anciens camarades de lycée.
Lee Minho, écrivain avec quatre œuvres à son actif, tous parlant de sujets philosophiques en parfaite symbiose avec l'homme penseur qu'il était devenu. De nature très posée et calme, il inspirait la confiance et le respect auprès de ses semblables.
Seo Changbin, haut gradé à la tête d'une grande entreprise, un homme qui avait monté seul son business. De nature plutôt travailleuse et sérieuse, il faisait allusion à la réussite et à la persévérance. Cependant il aimait les bonnes choses de la vie et s'exclamer d'un rire contagieux.
Hwang Hyunjin, professeur de piano et gérant d'un petit magasin de musique. De nature passionnée, il était assez calme et se donnait à fond dans tout ce qu'il faisait, projets comme vie personnelle. Malgré ses quelques problèmes de santé mentale, il était parvenu à s'en sortir.
Han Jisung, travaillait dans un orphelinat, avec des enfants de trois à cinq ans. De nature douce et tendre, il semblait être un homme avec un côté assez paternel. Rassurant et attentionné également.
Lee Felix, médecin dans un hôpital, section urgences. De nature autoritaire, il était relativement très précis sur tout les sujets qu'il abordait et toutes les actions qu'il faisait.
Chris Bangchan, coach sportif à temps plein dans une salle de sport. De nature enjouée et un peu folle, il était blagueur, et semblait croquer la vie à pleine dents, sans se prendre la tête.
Yang Jeongin, serveur dans un petit café en poursuivant ses études qu'il payait seul. De nature assez timide, il était le plus jeune et inspirait un cruel manque d'expérience en tous domaines, ce qui ne le rendait pas moins attachant.
Tous avaient suivis un parcours différents en se séparant après le lycée, pensant ne jamais se revoir.
Tous différents mais avec les mêmes souvenirs et les mêmes histoires gravées dans leurs mémoires, histoires qu'ils pensaient enterrées à jamais.
Mais les sept jeunes garçons -devenus hommes 5 ans plus tard- ont acceptés avec joie de se retrouver.
Le jour J. après que chacun soit sortis de leur trains respectifs et avoir salué les autres, les anciens camarades grimpèrent un taxi jusqu'à la fameuse demeure qui allait les abriter.
Celle dans laquelle ils allaient passer ces fameux sept jours, un charmant chalet rempli d'une chaleureuse aura accueillante.
Ils pénétrèrent donc dans l'enceinte du lieu, fermée par un portail en ferraille assez ancien ainsi qu'une clôture en bois couleur ébène, que l'on devinait restaurée il y a peu.
Dans la bâtisse se trouvait un étage en plus du rez-de-chaussé, toutes les chambres étant situées à l'étage au dessus de la cuisine, du salon, du bar et des deux salles de bain.
Après s'être chacun attribué une chambre sans vraiment engager de conversation, ils se dirigèrent vers le salon, prendre un apéritif, servi par le brun et le plus jeune, Jeongin.
Les autres s'installèrent dans les divers fauteuils, canapés et chaises de la pièce de vie et entreprirent de reprendre quelques nouvelles des autres occupants de la pièce.
Le prénommé Hwang Hyunjin bavassait avec son semblable Lee Minho, à propos de choses et d'autres, sujets tournants autour de la musique et autres pensées.
Changbin, Jisung, Felix et Bangchan s'étaient regroupés autour de la table basse en bois, laqué d'un très joli noir, qui donnait un aspect chic et réservé. Les sept garçons parlèrent de sujets éparses, tentant quelques blagues et rigolant de bon cœur afin de détendre l'atmosphère un peu particulière.
Sept garçons uniquement, car l'un d'entre eux manquait à l'appel. Kim Seungmin, qui les avaient pourtant tous invités à se rejoindre en ces lieux agréables et qui s'était désisté au dernier moment, se confondant en excuses car il avait eu un empêchement.
De ce fait, sept des huit garçons qui formaient dans le temps un groupe, s'étaient tout de même retrouvés afin de ne pas gâcher les billets de train ainsi que cette belle aubaine.
Le plus jeune du groupe revint et déposa avec habileté le plateau chargé d'alcool, de quelques bols remplis de noix de cajou et d'autre biscuits en tout genre.
Le brun s'assit sur un fauteuil et participa aussi un peu aux débats, ses propos toujours un peu plus enfantin que ceux des autres détendant la pièce tout à fait et rendant la conversation plus chaleureuse encore.
Tous finirent tournés vers la table, sirotant leurs verres, tout en se racontant leurs anecdotes de travail ou encore les changements qui avaient eu lieu pendant ces cinq longues dernières années.
- ... Et c'est comme ça que le patient a fini avec une opération du rein droit alors que c'était le gauche qui dysfonctionnait, acheva Felix.
- Felix honnêtement, tu devrais faire virer ces chirurgiens incompétents, imagine un peu si la santé du client avait été en danger !, rétorqua gentiment Changbin.
- Si seulement je pouvais, protesta l'intéressé tout en levant ses mains en l'air en signe d'innocence.
La soirée se déroula tranquillement dans une ambiance assez simple et conviviale.
Bangchan prit la parole tout en mangeant le repas délicieux confectionné par Minho et Changbin.
- J'ai remarqué un étrange tableau suspendu au dessus de la table de chevet, il me semble que c'était un poème, brodé sur une toile.
- J'ai aperçut le même !, répondit Jisung.
- Moi aussi.., déclara Felix.
- C'est sympa comme concept je trouve, je connaissais déjà cette comptine,
"Quand 7 chevreaux voient le loup, ils se cachent un peu partout.Le premier sous la table.
Le deuxième dans le lit.
Le troisième dans le jardin.
Le quatrième dans la baignoire.Le cinquième dans l'armoire.
Le sixième dans le bassin.
Le dernier, le plus jeune, c'est l'horloge qu'il choisis.", récita Jeongin.- Un peu mystérieux mais bon.. que savons nous réellement de cet endroit, sourit doucement Changbin.
Sur cette phrase, il reprit une gorgée de son verre de vin rouge.
Et fut soudainement pris de suffocations.
Minho tapa délicatement sur son dos pour l'aider à tousser afin d'évacuer le liquide qui semblait obstruer sa trachée.
- Aller mon vieux, tousse un coup.
Les autres avaient cessés de manger, surveillant le brun et pensant que sa toux était simplement due à un mauvais passage du liquide.
Sauf quand le jeune homme qui souriait quelques instant plus tôt s'effondra au sol.
VOUS LISEZ
Who's the wolf ? [SKZ]
Mystery / Thriller[TERMINÉE] ❝ Les sept chevreaux ❞ [SKZ] [fic. Stray Kids] sad story |sad end| ⚠️ contient des épisodes morbides ⚠️ | Beaucoup de chiffres, beaucoup de coïncidences. Cinq ans après. Sept anciens amis. Sept jours dans un chalet. Une mort dès le premie...