Le verre tomba au sol et se déversa sur la moquette dans un bruit sourd, libérant son contenu vermeil.
Une expression de stupeur se colla aux visages des cinq hôtes étant restés à table, tous figés devant cet évènement pour le moins choquant. Felix se précipita à terre avec sang froid pour allonger le pauvre Changbin convenablement et constater son état, à la recherche d'un signe de vie.
Tous attendaient dans un silence lourd, le souffle coupé par la surprise, le verdict du jeune médecin.
Ce n'est que lorsque le blond releva un regard vide, secouant doucement la tête de gauche à droite en signe de négation que les autres comprirent.
Il était mort.
A 23 ans.
Sur le coup.
En avalant une gorgée de vin.C'était tout simplement inimaginable, impossible à réaliser, à penser, à envisager.
Jisung osa briser le silence pesant et commença d'une voix brisée.
- C-comment est-ce possible ? Je refuse de croire qu'il s'est étouffé ainsi !
Le médecin se releva en tremblant et contourna le corps de son ancien ami à terre, pour inspecter le verre de ce dernier.
Un sticker qui n'était pas présent sur les autres verres du service. Un autocollant avec une tête de loup crayonnée en croquis avec de fin traits délicats quelque peu brouillons.
Il trempa alors le bout de son doigt dans la substance et le déposa prudemment sur sa langue avant de grimacer. Felix lâcha le sombre constat d'une voix blanche et vide d'émotions qui signa la confirmation de tout leurs doutes.
- Cyanure.
Quelques uns se tournèrent fébrilement vers Jeongin puisque c'était effectivement le jeune brun qui avait servi les boissons alcoolisées.
- J-je n'ai rien f-fait ! Je v-vous promets vraiment je-, commença t-il en tremblant, toujours sous l''émotion.
Il avait les yeux larmoyants et ses mains s'évertuaient nerveusement à tirer sur les manches de son pull.
- Personne ne t'accuse de rien ! Calme toi Jeongin et dis moi, où as-tu trouvé les bouteilles ?, le coupa Hyunjin.
- D-dans la réserve, a-avec les autres bouteilles dans une g-grosse caisse en bois, elles étaient p-parfaitement fermées j-je ne comprends pas, répondit-il en se mordant la lèvre pour refouler les émotions qui le submergeaient ainsi que les larmes qui montaient pour lui brûler les yeux.
- Moi je me demande comment le poison a t-il pu arriver comme ça dans son verre..., s'interrogeait Jisung en grattant délicatement sa chevelure rousse.
- C'est vrai.. comment un homme aussi sain et confiant d'esprit pourrait penser au suicide, avec encore toute sa vie devant lui ? A son âge et avec toute la vitalité dont il était rempli, je soutiens que c'est tout bonnement impossible, annonça Bangchan.
- Ça peut arriver à n'importe qui, n'importe quand, surtout à des gens auxquels on ne s'attend pas., dit Hyunjin. De même que ça n'est peut-être pas le cas.
- Je propose de ne pas laisser ce pauvre Changbin croupir ici et de le déposer dans son lit, on s'occupera des formalités demain. Il faut au moins une bonne nuit de sommeil à tout le monde, il est déjà tard et on est encore tous perturbé par les événements, trancha Minho.
- Je m'en occupe, essayez de contacter les autorités, fit simplement Felix en soulevant le corps du défunt avec ses bras toujours tremblants.
Il l'emmena jusqu'à la pièce qui aurait dû lui servir de chambre pour le séjour de son vivant, et le déposa sur le lit avant de rabattre la couette sur lui, jusqu'à son menton. De leur côté, les garçons ne captaient aucun signal de réseau. Ils étaient bloqués ici, avec un cadavre et l'impossibilité de contacter les secours.
Felix jeta ensuite un dernier coup d'œil sur le visage à la peau opaline et l'expression maintenant figée de Changbin et ressortit en fermant la pièce afin de rejoindre les autres dans le salon, après que ceux-ci ai débarrassés la table.
Ils s'expliquèrent la situation et se souhaitèrent mutuellement une bonne nuit avant de retourner dans leurs chambres respectives.
Ils trouvèrent le sommeil difficilement et l'un d'entre eux -c'est à nommer Minho- prit quelques sédatifs et somnifères pour s'endormir plus rapidement.
Le brun n'avait pas la tête à refouler des vieux souvenirs passés en la compagnie d'un de ses meilleur ami à présent défunt.
Le reste des hôtes dormaient à poings fermés et il ne tarda pas à trouver les bras de Morphée qui l'attirait vers un profond sommeil.
VOUS LISEZ
Who's the wolf ? [SKZ]
Mystère / Thriller[TERMINÉE] ❝ Les sept chevreaux ❞ [SKZ] [fic. Stray Kids] sad story |sad end| ⚠️ contient des épisodes morbides ⚠️ | Beaucoup de chiffres, beaucoup de coïncidences. Cinq ans après. Sept anciens amis. Sept jours dans un chalet. Une mort dès le premie...