Jeongin et Felix ne dormirent pas cette nuit là et le plus jeune, Jeongin, fut heureux de voir le jour pointer le bout de son nez, il allait enfin pouvoir se lever.
Il saisit son téléphone -qui n'avait plus beaucoup de batterie après avoir été utilisé presque toute la nuit- et regarda l'heure.
- Six heures et demie...
Son corps endolori s'étira doucement et il sortit de la chambre. Il alla se poster devant la porte de Felix et hésita quelques instants avant de toquer. N'obtenant aucune réponse.
Jeongin réitéra son geste, frappant avec moins de retenue. Une grosse boule d'angoisse prenait forme dans son estomac, bien pesante, bien présente.
De lourds et mauvais pressentiments, ainsi que des doutes venaient torturer ses méninges déjà en ébullition.
Il se retourna pour cette fois aller se pencher à la fenêtre et fronça les sourcils. Pourquoi un réveil se trouvait-il ici, à même le sol de la terrasse ?
Le brun descendit prudemment les escaliers, sans faire trop de bruit et se rendit à la baie vitrée. Toujours personne, mais le réveil avait disparu.
Un frisson fit trembler le corps de Jeongin qui ouvrit doucement le loquet de la plaque en verre, la faisant coulisser sur ses rails. Tout son corps lui criait de ne pas sortir, Felix était forcément là, dehors, à jouer avec son mental, avec son histoires de réveil.
Cependant la curiosité était plus forte que tout et il s'aventura jusqu'à l'endroit où se trouvait précédemment l'appareil électronique. Vraiment plus rien, comme si sa vision lui avait joué de mauvais tours. Ou plutôt quelqu'un.
Puis tout à coups, une sonnerie stridente retentit, suivi d'un bruit semblable à une chute amortie bruyamment par de l'eau. Tout venait du coin de jardin où se trouvait la piscine.
Le jeune homme courut aussi vite que ses jambes lui permettaient jusqu'au bassin d'eau et ce qu'il vit lui glaça le sang.
Felix, dans l'eau et sur le dos, le visages gonflé et pâle, la peau en lambeaux, rouge et déchirée, dans un état plus que désastreux. Un drapeau flottait au vent au bord de l'eau, terrifiant, comportant un dessin que le plus jeune ne connaissait que trop bien.
La main du médecin agrippait le réveil relié à un fil électrique qui sortait de l'eau pour rejoindre le cabanon local technique où se trouvait le matériel dédié à l'entretien de la piscine.
Électrocuté par un réveil, dans une piscine, telle étaient les conditions réunies dans lesquelles le médecin avait rendu son dernier souffle. Jeongin n'arrivait pas à détourner son regard du corps meurtri de son ami.
Ses pupilles se dilataient sous l'effroi et ses yeux ne suivaient plus les directives de son cerveau. Un orchestre bruyant et tonitruant jouait une fanfare sans égal dans sa tête.
Tout était flou, confus, sa vision se brouillait et tout tournait autour de lui, tellement vite. De grandes nausées le prirent à la gorge et il vomi dans les quelques secondes qui suivirent, une bile âcre lui brûlant la gorge, il ne s'en était pas rendu compte mais il avait très peu mangé ces deux derniers jours et il n'avait rien à rejeter.
Le brun se précipita dans la maison, il n'en pouvait plus, ne voulait plus voir ces images atroces, il voulait oublier.. tout oublier.. il espérait au fond que tout cela n'était pas vrai.
Cependant ça l'était, c'était la dure vérité, son meilleur ami était belle et bien dans ce bassin d'eau, ses autres congénères tous dans leurs lits, morts.
Il était seul, tout seul, plongé dans l'incompréhension et le désarroi le plus total.
Jeongin s'assit dans le canapé, ses jambes étant incapables de le porter plus longtemps, puis son corps assimila tout les événements et il perdit conscience.
VOUS LISEZ
Who's the wolf ? [SKZ]
Misterio / Suspenso[TERMINÉE] ❝ Les sept chevreaux ❞ [SKZ] [fic. Stray Kids] sad story |sad end| ⚠️ contient des épisodes morbides ⚠️ | Beaucoup de chiffres, beaucoup de coïncidences. Cinq ans après. Sept anciens amis. Sept jours dans un chalet. Une mort dès le premie...