Chapter 14

42 9 2
                                    

L'évanouissement du jeune homme dura à peine quelques minutes, mais en ré-ouvrant les yeux tout continuait à tourner devant son regard. Il se leva et alla dans la cuisine, contournant le bar où il attrapa une boîte de cachets.

Sa main aux doigts tremblants en prit deux qu'il avala rapidement avec un grand verre d'eau. Sa mâchoire claquait violemment, son corps saisit de gros frissons faisait s'entrechoquer ses dents bruyamment entre elles.

Il avait faim, il avait froid, il avait peur. Surtout très peur, une peur immense qui grandissait dans son ventre. Il s'agrippait aux meubles désespérément pour tenter de marcher un minimum droit.

Le brun se déplaçait le plus vite qu'il pouvait en direction de l'escalier, même si ses jambes ne voulaient plus coopérer. Comme sortit d'un film, il avait l'impression d'être sous un hallucinogène quelconque.

Les escaliers furent la partie la plus dure de son trajet, ses jambes vacillaient tellement que le brun devait s'arrêter sur chaque marche franchie. Et recommencer la même torture.

Sa vision qui se floutait, tournait et faisait apparaître des tâches noires dansant devant ses yeux ne l'aidait en rien. Il voulait dormir, juste dormir, longtemps..

Finalement ses efforts payèrent et il pu rejoindre son lit dans lequel il s'allongea, rabattant la couette jusque sur ses yeux, les fermant ainsi avec un soupir.

Le sommeil allait l'emporter quand il sentit quelque chose tout contre son bassin. Il se redressa d'un coup, souleva la couette d'un coup et émit une légère plainte. Il y avait une lame dans son lit, qui lui avait entaillé la hanche. Qu'est-ce que ça aurait été si il s'était endormi ?

La peur reprit la main sur le besoin de dormir, le maintenant cette fois bien éveillé, malgré les immenses cernes qui cerclaient ses yeux, le faisant ressembler à une simple masse, humaine ou plus pour longtemps.

La lame gisait par terre à côtés du lit et le jeune homme la gardait dans son champs de vision, afin de se maintenir concentré sur quelque chose.

Les souvenirs fusaient pour couronner le tout, dansant dans sa tête avec les vers de cette comptine, mélange parfait pour agrémenter son mal de crâne. Le lit grinça un peu quand il bougea et il sursauta immédiatement.

Ses sens étaient en alerte, ses nerfs à fleur de peau, sa hanche douloureuse et il devait la soigner.

Le brun transpirait énormément, son cœur palpitait anormalement vite dans sa poitrine, son souffle erratique se heurtait au silence glacial de la pièce.

Ses doigts se crispaient sur la couette afin de se retenir à quelque chose de réel, ses sens partant en vrille. Les vertiges continuaient et le rendaient malade, il devait retourner aux toilettes, du moins à la salle de bain pour boire de nouveau.

Le jeune homme se leva précautionneusement et marcha lentement, néanmoins avec un peu plus d'assurance, vers la porte de la chambre. Il passa ainsi le long couloir bordé de toutes les chambres de ses défunts amis, mais il était tellement au plus bas que plus rien ne pouvait l'atteindre.

Une fois dans la salle de bain il prit un comprimé pour ses douleurs à l'estomac, un second, afin de ne pas vomir, et un troisième pour la douleur. Sa main saisit des compresses, des sparadraps et des ciseaux.

- Encore d-des lames, t-toujours.. partout..

Ceci fait il retourna dans son lit et s'endormit à l'instant même où sa tête toucha l'oreiller. Le brun perdait la tête et il le savait.

Who's the wolf ? [SKZ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant