Mot de l'auteure: L'émotion est à son comble.
Easyan est de retour!
Pour ce projet, j'avais décidé de ne me mettre à la publication qu'après avoir réussi à entièrement le terminer. Et, contre toute attente (surtout la mienne) j'ai réussi à tenir mon engagement personnel! Donc, l'intégralité de cette histoire a déjà été écrite!
Grâce à la participation incroyable de Kizzbloo, elle est même corrigée ! Je compte ensuite, naturellement reprendre le cours des fictions géantes que j'ai en cours et les terminer une à une (je ne lâche rien) en attendant, cette histoire devrait pouvoir vous tenir compagnie! J'espère de tout coeur qu'elle vous plaira!
Il s'agit d'un omegaverse et d'un conte. Elle m'a permis de reprendre petit à petit le chemin de l'écriture, et j'ai fini par non seulement m'amuser en l'écrivant mais aussi par y tenir plus que je ne le croyais (surtout pas après avoir écrit le synopsis qui n'avait pas l'air de casser trois pattes à un canard)
Sur ce, je vais vous laisser commencer l'aventure à mes côtés, en espérant que vous serez nombreux à me suivre !
Enjoy!
**************************************************************
Cinderella Complex
Prologue : The Setting
How to become a Cinderella
Il était une fois, dans un beau et grand manoir, assez éloigné du village du nom de Shiganshina, une joyeuse famille de trois. Ils possédaient un immense jardin sans clôture, accessible à pied en suivant la route en pierres.
Dans la région dont le Baron et sa famille étaient les seigneurs, tous leur portaient une affection particulière.
Le père, Grisha Jaëger, avait débuté sa carrière en tant que médecin itinérant. Après avoir réussi à sauver la vie de l'Empereur en personne, il avait gagné des terres, un titre de noblesse et la reconnaissance éternelle de tout l'Empire de Paradise. Celui qu'on appelait le « Médecin aux doigts d'or » ou « l'Ange de la Guérison » était bien vite devenu l'un des célibataires les plus en vue du continent. Cependant, l'homme était aussi doué qu'élusif. Son caractère modeste et réservé était presque aussi notoire que ses talents de médecin. Et il s'était non seulement tenu éloigné de la Cour et de ses intrigues, mais avait aussi rejeté les invitations des Dames les plus huppées du moment.
Raison pour laquelle beaucoup de rumeurs virent le jour lorsque Carla Jaëger apparut au manoir, accrochée à son bras.
Cette jeune mère était sans aucun doute possible d'origine modeste. Bien que d'une rare beauté et visiblement bien éduquée, on en savait si peu sur son ascendance que le mystère créa le mythe. Certains affirmaient qu'elle était douée de magie, d'autres qu'elle était une créature mythique ayant pris des traits humains par amour pour le bon docteur. En contraste, l'avis commun affirmait qu'il s'agissait d'une excellente maîtresse de maison, d'une femme charmante aux multiples talents et dont l'hospitalité était légendaire. Elle incarnait la parfaite compagne pour le silencieux Docteur Jaëger.
Le fils, Eren Jaëger, naquit près de trois ans après le mariage de ses parents. Il était l'un des rares Omega mâle du siècle. Dès ses premiers cris, il se raconte qu'il faisait déjà preuve d'une vitalité peu commune. De son père, il avait hérité des yeux bleu turquoise et de la mine légèrement renfrognée au repos. De sa mère, tout le reste. Une peau halée respirant le soleil, des cheveux bruns fournis et indomptables, le sourire facile et l'énergie.
VOUS LISEZ
Cinderella Complex
FanfictionEren Jaëger l'un des rares Oméga mâle de son siècle cherche le moyen d'échapper au contrôle de sa cruelle marâtre Dinah Fritz après que la mort de ses deux parents l'eut laissé sans défense face à ses mauvais traitements. Mais c'était sans compter s...