Notes de l'auteure:
MIRACLE!
J'ai réussi à corriger ce chapitre in-extremis aujourd'hui. Si tout se passe bien, vous aurez un nouveau chapitre le Samedi 17 (ou Dimanche 18 Juillet) comme convenu au départ ! Profitez donc de cet ENORME bonus pour la semaine!
Enjoy
Pré-view: Eren poursuit sa quête, s'impliquant de projet en projet...et ses capacités sont loin de passer aussi inaperçues qu'il ne le souhaiterait...
*******************************************************
Cinderella Complex
Chapitre 5: Second Event.
For the Empire's glory.
Eren
Part 2
Une fois qu'Eren se considéra investi d'une mission, le temps sembla filer à toute vitesse.
Il alternait avec autant d'habilité que possible entre les divers projets des Candidates ayant acceptées sa participation. Son succès auprès d'Historia lui avait largement ouvert la voie. Mis à part Gloria, qui se méfiait beaucoup trop de tout et tout le monde pour accepter une quelconque collaboration, Eren profitait de chaque opportunité pour fourrer son nez partout.
Il ne réalisa qu'il avait délaissé son entraînement depuis deux bonnes semaines lorsque Levi l'intercepta au détour d'un couloir.
L'Alpha n'avait pas prononcé un mot. Il l'avait attiré à sa suite dans un bureau délaissé. Chose inhabituelle, il était seul, sans sa horde de secrétaires et autres magistrats de tout horizon. Eren surpris, fronça les sourcils. Il avait pourtant pris la peine de se déguiser pour se faufiler en ville incognito. Comment Levi l'avait-il reconnu ? L'Oméga s'était assuré de porter des vêtements pouvant passer inaperçu dans les quartiers les plus défavorisés de la capitale. Qu'est-ce qui l'avait trahi ? Affublé de la sorte, Eren s'était presque attendu à être arrêté par un garde impérial avant de parvenir à quitter le palais.
Eren se fit ensuite la réflexion que Levi devait bénéficier du même radar que lui : celui qui lui permettait à coup sûr de repérer l'Alpha dans une foule. Cette pensée lui avait arraché un sourire satisfait et l'avait distrait assez longtemps pour que Levi referme la porte derrière eux. L'Oméga mourrait d'envie de savoir ce qui l'avait fait repérer : « Qu'est-ce qui m'a trahi ? Est-ce que cette tenue fait encore un peu trop riche ? ...
- Désolé » Les excuses de l'Alpha l'avait coupé dans son élan. Eren se stoppa net. Levi avait un drôle d'air. L'Alpha semblait tiraillé entre l'embarras et l'agacement quand il s'expliqua : « Je sais que je te dois des excuses. Je ne suis pas vraiment habitué à... Enfin, j'ai reçu les mêmes leçons que tout le monde en la matière. Mais avant toi, je n'avais jamais eu besoin de faire attention... Je sais que j'aurais dû pouvoir me maîtriser mieux que ça...
- Quoi ? » Ce fut au tour de Levi de marquer une pause. Il se passa une main nerveuse dans les cheveux et tenta d'expliciter sa pensée : « L'autre jour, sur le terrain d'entraînement... » Eren écarquilla les yeux : « Oh ! » Levi fronça les sourcils : « Tu essaies de me faire croire que tu n'essayais pas à nouveau de m'esquiver parce que je t'ai...
- Oula ! Une seconde, tu ne 'm'as ...' rien du tout ! C'était juste...euh...surprenant ? Non. Embarrassant ? J'étais juste... surpris et embarrassé...
- Tu es parti comme si t'avais le feu au cul. Et depuis tu as arrêté de venir au terrain...
- J'étais juste super occupé ! Non, je le jure ! J'avais un million de trucs à faire et l'entraînement est un peu passé à la trappe ! Arrête de me regarder comme ça, je ne mens pas ! Je ne t'esquivais pas ! » Levi poussa un long soupir de soulagement. Eren avait le sourire aux lèvres lorsqu'il lui demanda : « Tu étais vraiment inquiet à ce point ? Je trouve ça mignon. » Levi releva la tête vers lui d'un coup : « Mi...mignon ?! » Eren haussa les épaules. L'Alpha préféra radicalement changer de sujet : « J'ai discuté avec Erwin. Je te crois quand tu dis que tu as été très occupé ces derniers temps.
VOUS LISEZ
Cinderella Complex
FanfictionEren Jaëger l'un des rares Oméga mâle de son siècle cherche le moyen d'échapper au contrôle de sa cruelle marâtre Dinah Fritz après que la mort de ses deux parents l'eut laissé sans défense face à ses mauvais traitements. Mais c'était sans compter s...