Chapitre 23

2.9K 104 22
                                    

On était assis dans un des canapés du salon, Bucky me regardait pendant que je fixais un point invisible de la pièce.

Cela faisait plusieurs minutes que Bucky patientait le temps que je trouve le courage de parler. Il avait raison je devais en parler, mais comment mettre des mots sur ce qui s'est passé ?

Je prenais une grande inspiration avant de commencer à parler, mais sans pour autant croiser son regard.

Rosalia : Je pense..., je pense qu'ils m'ont drogué.

Bucky attendait sans me mettre la pression pour que je finisse mon monologue.

Rosalia : Je ne sais pas si c'était qu'un cauchemar ou non. Il y avait un homme, qui, qui m'a..

Bucky : Tu n'as pas besoin de finir cette phrase, je pense avoir compris.

Rosalia : Je ne pouvais rien faire, j'étais comme une poupée, sans force, sans défense.

Le dire à voix haute me soulageait un peu mais ça me mettait la réalité en face, et rendait tout cela encore plus réel.

Bucky me prit dans ses bras pour m'apporter du confort, il ne disait rien mais son emprise me transmettait tout son soutient.

Bucky : Tu devrais en parler à Steve doll, il mérite de savoir..

Rosalia : Je le ferai, mais pas tout de suite.. Tu ne lui diras rien n'est-ce pas ?

Bucky : Ce n'est pas à moi de dire une telle chose.

Rosalia : Merci..

Notre discussion fût interrompit pas un fort son venant de l'extérieur. On se leva pour voir d'où provenait un tel bruit à 7h30. On voyait que le jet était en train d'atterrir, Steve Nat et Sam étaient déjà de retour alors qu'ils n'étaient censés rentrés que en fin d'après-midi.

Il n'y avait que 2 possibilités pour qu'ils soient déjà de retour, soit quelque chose s'est passé et quelqu'un est blessé, soit la mission s'est parfaitement passée.

Avec Bucky on sortait dehors pour pouvoir les accueillir, je mettais mes bras tout autour de moi car je n'avais qu'un short avec le t-shirt de Steve et qu'il faisait frais en cette matinée.

On approchait du jet et au même moment la grande porte s'ouvrait laissant apparaître le trio. J'allais m'approcher d'eux pour les prendre dans mes bras mais je m'arrêtais directement quand je voyais que Steve se tenait à Sam avec son autre bras autour de son ventre.

Je me figeais et continuais de le fixer, il avait la mâchoire serrée et les yeux plissés ce qui faisait qu'il ne m'avait pas remarqué. Bucky me tenu le bras pour m'éloigner ayant tout aussi bien compris la situation, Nat faisait de même pendant que Sam s'approchait du campus.

Nat : Ne t'en fait pas il ira bien, on a été surpris.

Rosalia : Il s'est passé quoi ? Il va bien ?

Nat : De nombreux agents étaient présent, on s'en sortait très bien puis un il y avait un sniper que nous n'avions pas vu qui a tiré deux fois sur Steve au moment où on récupérait les informations.

Rosalia : Je dois aller le voir.

Je regardais autour de moi pour m'apprêter à partir, c'est là que je remarquais que Bucky était déjà partit sûrement pour aller voir son meilleur ami.

Nat : Non tu restes là avec moi le temps qu'ils enlèvent la balle que je n'ai pas réussi à extraire.

J'hésitais à l'écouter même si ma voix me criait de le rejoindre, je devais laisser le service médical faire son boulot et ne pas risquer d'aggraver les choses.

𝐄𝐭𝐢𝐧𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞 - 𝐒𝐭𝐞𝐯𝐞 𝐑𝐨𝐠𝐞𝐫𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant