✿ Bonjour à tous et déjà bienvenue ! ✿
C'est la toute première fanfic que j'ai écrit de ma vie donc soyez indulgents :)
Vous n'êtes pas obligés de lire ce que j'ai écrit ci-dessous mais cela vous permettra de mieux comprendre la fanfic et mon fonctionnement.
D'ailleurs la fanfic a été finie le 2 septembre 2022, je vais pas tarder à passer en réécriture.
꧁꧂ Au sujet de mon écriture ꧁꧂
Tous les titres de chapitre qui seront écrit en gras italique et qui auront un mot anglais comme titre auront été modifiés et mis à jour donc si vous lisez un chapitre où il y aura écrit par exemple : Chapitre 14, il n'aura pas été encore modifié donc vous passerez d'un récit écrit au présent à des textes écrits au passé, vous risquez également de trouver à chaque fin d'anciens chapitres un texte où je raconte un peu ma vie, il sera également supprimé.
Les chapitres avec une * contiennent du lemon, merci de passer ces passages si vous n'êtes pas confortable avec ce contenu.
Il y a une vingtaine de chapitres sans média au début, je fais en général des moodboard pour tous les chapitres donc les manquants arriveront au fur et à mesure que je corrige les chapitres.
Les premiers chapitres sont assez courts mais deviendront de plus en plus long et travaillés au fur et à mesure de l'histoire. Même si pour l'instant je ne fais qu'une correction des premiers chapitres, je les réécrirai sûrement entièrement un jour.
J'essaye au maximum de faire le moins de fautes possible mais il est toujours possible que quelques erreurs de ma part se soient perdus par ci et par là.
꧁꧂ Au sujet de l'histoire ꧁꧂
Les personnages du MCU ne m'appartiennent pas, tous les droits reviennent à Stan Lee, le personnage de Rosalia lui m'appartient totalement.
Je ne suis que très peu les films donc il peut y avoir de grosses différences par rapport à ce que vous connaissez donc les droits de l'histoire m'appartiennent totalement (hormis pour les évènements de Infinity War et Endgame).
Merci de ne pas reprendre mon histoire ou des passages puis les modifier sans mon accord ou sans m'identifier. J'ai mis énormément d'efforts et de temps pour écrire cette fanfic donc merci de votre compréhension.
꧁꧂ Petite pub ;) ꧁꧂
J'ai sur mon compte un livre d'imagine sur Chris Evans et ses personnages (dont Steve Rogers si vous êtes intéressés) - en cours et environ 1 chapitre dans la semaine.
J'ai également une fanfic sur Chris Evans qui est en cours avec un chapitre posté chaque week-end.
N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil si vous êtes intéressés :)
Enfin, je vous laisses lire et vous souhaites une très bonne lecture ! N'hésitez pas à y laisser des votes et des commentaires <3
VOUS LISEZ
𝐄𝐭𝐢𝐧𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞 - 𝐒𝐭𝐞𝐯𝐞 𝐑𝐨𝐠𝐞𝐫𝐬
Fanfiction[ REECRITURE À VENIR ] Suite au décès de sa mère, Rosalia décide de quitter la France et de rejoindre son père à New-York. Elle est la fille de Tony Stark et va vivre aux côtés des Avengers mais surtout faire la rencontre du grand Steve Rogers qui...